Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011

Aller en bas 
+13
Kramer
Diana
kysed
chaodiz-padre
bias
BluwOyster
Aghenatak
Nuggetz
Arbhast
Ser Arthur Lannister
marduk
Jaelen
Mog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:54

Les derniers Starks qui ont fait des trucs en tournoi (ceux qu j'ai vu en tout cas) sont contrôles
[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 2411816791 LA nouvelle maison Control cheers
@Mog, cauchemar me semble indispensable dans le méta actuel,les douves ne suffisent pas contre mestre.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:25

kysed a écrit:

@Mog, cauchemar me semble indispensable dans le méta actuel,les douves ne suffisent pas contre mestre.

Complétement d'accord, cauchemar: la carte anti-mestres (anti-tout pleins de trucs d'ailleurs)

@Mog: Si tu viens pas en Lannister à Tours, je te..euh.. moi non plus alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:28

Ben ma seule idée de deck [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 51616898 va être montée par Frouck. Donc, si j'ai une autre idée d'ici là, ou si la boite lanni sort d'ici 1 semaine.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:36

Merci pour les compte-rendus.

@Kordovan: si tu va pas en Martell à Tours... Razz
(j'ai envie de venir en lanni, mais j'ai que des idées qui ne marchent pas; et j'ai pas envie de refaire les mêmes decks qu'il y'a 6 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:53

Allez un petit CR vite fait pour faire comme tout le monde. Razz


Première partie : Mounisch [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 51616898
Je commence par un joueur débutant. Une première main sympa mais je mulligan. geek La 2e main est plus solide mais je n'ai pas la combo qui tue. J'installe mon jeu progressivement. Je lui vide intégralement son deck, puis sa main, puis valar.

Victoire !


Deuxième partie : l'huître bleue [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 51616898
Je gère tranquillement la partie, lui meule tout le deck, passe le valar et ne gagne pas ! (tout de suite)
Elle arrive à me gérer encore 5 tours avec juste shagga et ses plots. Bravo bluwy pour la perf'. La lionçonne ne lâche rien (et surtout pas frouck)

Victoire !


Troisième partie : Kramer [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 2663746263 mestre
On m'annonce la partie suivante avec Kramer pale Ça va se corser...
Kramer est adapte des decks avec des combos tordues et fumées.
La réputation n'e'st pas usurpée. Rapidement il me monte un mestre surboosté, me burne avec des dragons. Heureusement Baelor arrive et gère. J'arrive à monter un tower Wendamyr, la meule est lancée. Il concède.


Victoire !


Quatrième partie : Mog [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 2411816791
Son deck est bien monté. Je sors rapidement un Murenmure tower, il tente des douves gelées, je les gère. Twisted Evil
Il me vole ma save, valar ensuite. Je dois repartir de zero ou presque et je le fais. Cool
Wendamyr lui casse la bouche. Razz
Baelor gèle ses évènements, plus rien ne s'oppose à la victoire.

Victoire !


Je n'aurais pas pensé que mon deck assure autant. Smile Je suis bien content de ne pas avoir croisé de barath/rush. (je les crains à mort ces sales bêtes)
Merci à tous les joueurs présents dimanche, c'était bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:22

Merci pour vos CR Smile

Voici le miens, brièvement :

1ère partie : L'huitre bleue [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 51616898
Tous mes perso s'inclinent, je reste couché, on enchaine les Plots, elle gère parfaitement sa ligne de plots et les plots "cité" ça fait mal. Résultat, une table rasée, des lieux qui remontent sans cesse dans ma main, pétant mes caches du piromant, soit ma pioche pour cette partie.

Défaite

2ème partie : Mounisch [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 51616898 (ho, un Lannister)
Il me dit qu'il débute et qu'il ne connait pas bien toutes les cartes. Je me dis, bon, c'est un Lanni, mais j'ai peut être une chance.... Hoooo... Mes perso sont tous inclinés, c'est moche... J'ai Orell L'aigle, je n'arrive jamais à l'utiliser, il aime être incliné Sad

Défaite

3ème partie : Yriel [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 51616898 (non, mais là je déprime quoi...)
Me voyant triste, il me dit : "T'inquiète je n'ai pas un deck incli". Je me dis ouf... mais alors pourquoi tous mes perso sont inclinés ou au bordel ? Bizarre, la notion d'inclinaison pour un pur Lannister n'est pas la même que pour moi, pauvre greyjoy... Sad
Petite anecdote lors de cette partie. Ma fameuse combo avec Orell l'aigle, je n'ai pas réussi à la passer (vu qu'il aime le bordel), mais au cours de la partie yriel a quand même réussi à me la passer (en gros il m'a montrer comment on fait hein). En effet, je sort le plot 4/3/1 ou un seul défenseur et un seul attaquant peuvent être déclaré, hop, il dévoile Qyburn, me pique orell et bam dans ma gueule^^ C'est assez drôle...

Défaite

4ème partie : Kantou Team, et devinez quoi ? c'est un [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 51616898
Bon, celui-ci m'assure qu'il ne joue pas un poil d'incli... Je me méfie, mais en effet, c'était un Lanni Honnête, d'ailleurs, je me demande si c'était bien un Lanni^^ Il jouait clan, n'a pas eu une très bonne sortie malgré les avantages de l'agenda Alliance. J'ai enfin réussi à placer mon jeu, j'avais tout ce qu'il faut pour mes sans opp', la bonne partie pour mon jeu... je sauve l'honneur Smile

victoire

Conclusion : ne jamais faire confiance à un Lannister... Même à vos propres Lannister, car même avec l'agenda Alliance Lannister, on a parfois l'impression qu'ils jouent contre vous^^

Conclusion 2 : je suis sûr d'avoir fait un bon deck, mais je n'avais pas prévu les modules purs incli, et apparemment, je suis trop impuissant face à ce mode de jeu... je m'en vais revoir mes cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:24

Pauvre chaodiz, ca n'a pas du être bien drole...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:52

Merci pour vos CRs les enfants, ça fait plaisir à lire.

Et bravo à Aghenatak qui confirme qu'il a déjà pris de la bouteille.

Par contre, c'est vrai que ça commence à pulluler niveau [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 51616898 , je sais pas où ça va nous mener... (au bordel sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:54

@Comm: et ca commence à manquer de Dorniens, va falloir convertir des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:59

Les decks inclis j'aime bien, ça me permet de faire plein de trucs avec mes mestres. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:14

Padre, la prochaine fois joue le guetteur traître Laughing

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Treach10
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:22

Mais c'est bien sûr !!!! hehe merci Arthur ! Tu as vraiment une solution pour tout !! Je kiffe Smile et je prend des notes bien sûr...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:34

Ou le bandit de la rivière. Laughing

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Med_gallery_24_147521
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:44

Trop fort ! Smile

Arrêtez, vous le donnez envie de créer un deck Alliance lanni anti-lanni... C'est drôle, c'est fort Very Happy (moi traumatisé par l'incli ?? noooon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:12

Vu que ma deuxième maison de cœur c'est Martell, je peux venir la prochaine fois avec un martell mais je crains que le jeu ne soit encore plus putride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:12

Sinon tu sais ça se fait de gagner contre des chatons avec un deck poulpe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:45

ouaip mais j'ai un problème avec tout ce qui n'est pas mammifère...

Les poulpes et les dragons me rendent allergiques, ce sont les deux seules maisons que je n'ai jamais jouées et je n'arrive pas à me motiver pour...
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:12

Bon, court CR :

Première partie contre Chaodiz :
Je lui détruit sa pioche rapidement en lui remontant dans sa main sa route de la rose, enlève l'autre à l'intrigue.
Il essaye de me forcer le sans opposition avec un personnage disant que je ne peux défendre qu'à deux perso minimums et un plot obligeant à ne défendre qu'avec un perso, je paye mes dettes en revanche.
Je valar sur son ordre gaché en me redressant bien juste après, lui aussi mais je lui ressors un autre ordre gaché le laissant dans un genre de stress, m'ayant laissé l'init et il hésite à défendre à mon attaque intrigue à 1 de force, il le fait quand même en se disant que les plots Cité incli/kill sont passées, je copie donc l'effet d'incli avec ma dernière cité.

Victory ! Désolée pour ta pioche de lannister et merci pour ta bonne humeur permanente. Smile

Deuxième partie contre Aghenatak.
Quand il commence à me sortir "Tu tu meules de 10 cartes" je sais que c'est la fin, surtout quand son personnage mestre est increvable et que mes cartes anti-meule sont meulées (ahah).
N'ayant plus de deck je me récupère une seule et unique carte : Shagga, je tiens 5 tours en lui inclinant ses personnages adverses grâce à mes complots, il attaque en militaire, je défends, il gagne l'hégémonie, et remporte la partie.
Conclusion : Je hais la meule.

Défaite.

Troisième partie contre Moumou.
Niouveau joueur, trlé yentil, un lannistou en plus, la vie est belle.
Il monte jusqu'à 6 pouvoirs, mais place beaucoup trop de personnages d'entrée, je vois qu'il ne lui reste que 2 cartes en main, je Valar et me redresse facilement.
Il croit pouvoir repartie avec un Varys dans l'ombre mais pas d'autres Alliés sur la table, je lui dis de le garder au chaud dans l'ombre pour ne pas le défausser inutilement.

Victory !

Dernière partie contre Bias.
Mauvaise sortie, il me poutre ma pioche grâce à un pinpin disant que l'on ne peut piocher en supplément grâce à des effets de carte. Il a du renom sur la table, je ne me redresse pas.
Il place une menace de l'est en me laissant l'initiative avec mon complot cité de copie en face. Je lu incline son orage moqueur, il remporte tout de même facilement.

Diféte.


Yriel tu m'en dois une coquinou. Bon tournoi, bonne ambiance et un président sur-motivé, beau et intelligent (qui joue en Stark en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:31

Le Soleil, s'pas un mammifère :p
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:38

@bluwy: t'as qu'à jouer un deck de 120 cartes, et ma meule durera plus longtemps Wink 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:30

Alekyne a écrit:
Le Soleil, s'pas un mammifère :p


Bien sûr que si, t'as jamais été en bio toi ?

@Aghenatak et BluwOyster: Et plus c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:52

Au passage bravo à tous pour ce tournoi et surtout les "chatons" GRRRrrr


@Chaodiz: avec un peu de Martell dans ton méta je t'aurais conseillé de rentrer incorruptible rien que pour les embêter, mais bon avec tous les Lannis faut voir.

Sinon rejoue poulpy et to be a poulpy, c'est fort (tu peux contrer 2 inclis d'un coup Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:31

Ah oui, j'ai oublié dans mon CR on a joué un long moment aux dés avec bluwoyster Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:32

Kordovan a écrit:

@Chaodiz: avec un peu de Martell dans ton méta je t'aurais conseillé de rentrer incorruptible rien que pour les embêter, mais bon avec tous les Lannis faut voir.

Sinon rejoue poulpy et to be a poulpy, c'est fort (tu peux contrer 2 inclis d'un coup Very Happy )


Merci pour ces précieux conseils Kordovan, j'avais complètement oublié cette carte, que je jouai pourtant quand j'ai commencé le TdF, mais je n'avais jamais eu à l'utiliser Sad Mais c'est vrai que pour dimanche dernier elle m'aurait trop bien servit !

to be a poulpy c'est très fort, mais ça ne correspond pas au deck que j'essaie de me monter en ce moment... Je posterai avec quoi j'ai joué dimanche dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:10

Ah oui, même plot de départ, même résultats sur les dés, on était sur la même longueur d'onde avant que tu ne me meules mon deck Aghe. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011   [Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultat du tournoi de joute du 16 Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Résultat du Tournoi de Joute du Dimanche 23 Octobre 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 15 mai 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 29 mai 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 22 mai 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: