Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feast or famine, impôts et lasting effect ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Feast or famine, impôts et lasting effect ... Empty
MessageSujet: Feast or famine, impôts et lasting effect ...   Feast or famine, impôts et lasting effect ... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:24

Sous ce titre ma foi bizarre, la question est simple :

Si jamais je change de complot après la phase de recrutement -ordre gâché, rookerie...-, que je révèle Feast or Famine et que je décide de prendre l'or que ce passe t'il ?

- j'ai les 6 ors pour la phase de recrutement suivant, plus, ceux du complot révélé lors de la phase de complot ?
- j'ai 6 ors, mais uniquement jusqu'à la phase d'impôt de ce tour ci

Dans le premier cas, ça peut être pratique. Dans le second, ça ne me sert à peu près à rien.

Dites moi que c'est le premier !!

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Feast or famine, impôts et lasting effect ... Empty
MessageSujet: Re: Feast or famine, impôts et lasting effect ...   Feast or famine, impôts et lasting effect ... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:45

Ben ça dépend du sens de « this marshalling phase ».

Si c'est la prochaine, tu auras droit à l'or pour la phase de recrutement suivante, sans être pénalisé au tour suivant, seulement sur le tour en cours.
Si c'est celle du tour en cours, tu l'as bien profond, la phase de recrutement est passée et tu ne peux plus faire de défis ce tour-ci (autant choisir de ne pas prendre l'or et envoyer des défis à 2 de prise).
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Feast or famine, impôts et lasting effect ... Empty
MessageSujet: Re: Feast or famine, impôts et lasting effect ...   Feast or famine, impôts et lasting effect ... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:58

Oui, voilà bien le soucis.
Pas envie d'avoir l'air d'un con avec mon plot qui sert à rien dans mon cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Feast or famine, impôts et lasting effect ... Empty
MessageSujet: Re: Feast or famine, impôts et lasting effect ...   Feast or famine, impôts et lasting effect ... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:02

et effectivement ça ce rapporte a la marshalling phase du tour en cours, donc le réveler en phase de défi et prendre l'or, ca t'interdit juste de continuer tes défis.

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Feast or famine, impôts et lasting effect ... Empty
MessageSujet: Re: Feast or famine, impôts et lasting effect ...   Feast or famine, impôts et lasting effect ... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:14

Bon bah voilà. C'est malheureusement ce que le wording US laissé supposer
La, plus de doute. Sad

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





Feast or famine, impôts et lasting effect ... Empty
MessageSujet: Re: Feast or famine, impôts et lasting effect ...   Feast or famine, impôts et lasting effect ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feast or famine, impôts et lasting effect ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feast or famine vs Blockade
» Phase d'action du joueur 2 et plot Feast or famine
» [Résolu] Encore une histoire de lasting effect...
» Augmentation des impôts
» Carte "Augmentation des Impots"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: