Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions sur la mécanique Mestre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 41

Questions sur la mécanique Mestre Empty
MessageSujet: Questions sur la mécanique Mestre   Questions sur la mécanique Mestre EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:43

Bonsoir, petites questions de noob sur la mecanique mestre...

Si j'ai tout bien compris qu'est-ce qu'on m'a dit, le but d'un deck joff'mestre, c'était de foutre une chaine d'acolyte sur joffrey pour lui filer le trait mestre, et ainsi en faire un gros coffre fort?

du coup, si j'ai bien suivi la faq, il faut maintenant que les persos aient le trait imprimé pour que l'on puisse leur coller des chaînes?

Du coup, joffrey est il encore utile pour ce genre de deck? ou vaut il mieux partir sur une autre base?

Merci de vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Questions sur la mécanique Mestre Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la mécanique Mestre   Questions sur la mécanique Mestre EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:55

Non la FAQ donne une contrainte sur le déplacement des chaînes de l'agenda Maester's Path quand on gagne un défi.
Mais si tu as des attachements en main, tu peux les attacher à Joffrey.

Pour la question suivante je ne sais pas trop (je ne joue pas mestre, par principe); mais j'imagine que c'est un peu plus lent qu'avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Questions sur la mécanique Mestre Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la mécanique Mestre   Questions sur la mécanique Mestre EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:21

Il y a un évènement, un lieu et un mestre qui permettent de remonter un mestre et toutes ses chaînes dans la main de leur propriétaire, ce qui fait une mécanique sympa pour un final, mais pas un truc forcément très stable, et il a besoin de pouvoir tenir sans ça. Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Questions sur la mécanique Mestre Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la mécanique Mestre   Questions sur la mécanique Mestre EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:52

Le deck Joff mestre marchait très bien avec l'agenda AVANT la FAQ et son errata. A chaque défi, pif paf une chaine sur Joff et hop, on le transformait en bulldozer qui s'incline et se redresse sans cesse.
Maintenant ça marche toujours c'est juste plus long, puisque les chaines ne doivent venir que de ton deck pour pouvoir lui être attachées.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Questions sur la mécanique Mestre Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la mécanique Mestre   Questions sur la mécanique Mestre EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:33

Ayant joué ça en Suisse, Oui Joffrey mestre c'est très fort, pour le jouer maintenant, il faut virer l'agenda augmenter considérablement le nombre de chaînes pour incliner Joff, faut aussi être draw cap à chaque tour et produire énormément d'or.

Ca se fait, c'est un poil plus lent à mettre en place et ça bouffe pas mal de slots qu'on réservait à l'incli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la mécanique Mestre Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la mécanique Mestre   Questions sur la mécanique Mestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la mécanique Mestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions de bases] Et oui nouveaux joueurs = anciennes questions
» mécanique rivière - river - fleuve
» Eclairage sur la mécanique de péte icône
» De la mécanique du cycle brotherhood
» Mestre+mestre+blanchiment = ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: