Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi

Aller en bas 
+22
kantou team
Ser Arthur
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Véro
Luciole
Maekar
Fenrir
ticondrihus
Paraph
Diana
Jaelen
Katsandrya
Theon
Cutkzig
bias
Mog
Alekyne
Rapace
mousnich
chaodiz-padre
ariakas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:41

MOUAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:23

Spéciale dédicace à Melisandre, qui empêche Rapace de triompher.
Revenir en haut Aller en bas
mousnich
Palfrenier de la Rue Mofette
mousnich


Messages : 177
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:53

bon, ben final pourri, où on alors qu'il faut, à mon sens, jouer pour gagner, luciole m'attaque pour jouer la 3ème place.

Et me mets en position de kingmaker, ce qui est nul.

Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:12

La partie était quand même épique... Bon certes, tu n'as rien pu faire et j'avoue que ce n'est pas évident, mais la partie en elle même était très tendu et jusqu'à la fin, la guerre fût total et le vainqueur incertain. Dommage que tu n'ai pas eu les bonnes sorties, car stratégiquement tu penses à tout, ce qui n'est pas toujours mon cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
mousnich
Palfrenier de la Rue Mofette
mousnich


Messages : 177
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:03

ben je joue pour gagner, et donc je mets tout en œuvre pour y arriver.

J'ai eu une sortie catastrophique avec aucun lieu. J'avais une fenêtre pour peut être gagner le tour ou luciole choisit de me poutrer, alors que j'étais dernier, pour assurer la 3eme place .... alors qu'on joue une finale de ligue ....
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:13

Bravo pour ta victoire Padre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:56

Citation :
Dommage que tu n'ai pas eu les bonnes sorties
Je dirais plutôt qu'il a eu un un peu trop bon départ... Et qu'il s'est pris l'agro en conséquence... Donc Mousnich, arrête de pleurer parce qu'on t'a pas laissé rusher et qu'en fin de partie, j'ai préféré ne pas être dernière. Je comprends ta frustration, mais c'est le jeu, et je trouve que mon choix est aussi valable qu'un autre, quoiqu'en dise les personnes qui répètent comme un mantra qu'il faut jouer dans le but de gagner Basketball . Elles ont le droit de le voir comme elles veulent ; moi aussi.
ChaOdiz, bravo pour ta victoire, je trouve aussi que ce fut une belle partie, riche en rebondissements, et bien que j'ai appris au set-up que mon jeu était obsolète, j'ai pris plaisir à y participer.^^

Edit : je n'avais pas vu ton dernier message, Mousnich. J'ai fait des défits là où je pouvais les passer et prendre le plus de pouvoir, donc chez toi. Et je n'avais pas d'intérêts particulier à ce que toi tu gagnes plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
mousnich
Palfrenier de la Rue Mofette
mousnich


Messages : 177
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:17

pas d'interêt à ce que je gagne ??

Avant dernier tour : Chaodiz à 13 pouvoirs, Rapace, 11 (environ) et moi 5.

C'est sûr que je vais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi   [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Ligue de mêlée V3
» [Lyon - Ligue de mélée] Réflexions
» [Lyon - Ligue de mélée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2
» [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: