Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.

Aller en bas 
+7
Kaefer, BagdadSlayer
Jaelen
EdouardN.
Kordo
Fenrir
Rapace
BunkaBabyDoll
11 participants
AuteurMessage
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:51

Ha ha ha. Sans pitié !
Le type, il invoque Naruto dans le Trône de Fer.
Ne me bannissez pas, s'il vous plait... Je serais sage, je ne le referais plus...

Au départ, j'étais parti dans un trip Été. On pioche, on sort les Mestres, et puis on met du classique Martell. Puis en repensant aux Lames qui sortent de l'Ombre, je suis parti sur la Furtivité. Là, je tombe sur le deck de Samaëlle, et son optique Tueur/Furtif, et je me retrouve à coller des Aspics dans mon deck. Saneth débarque sur MSN, me montre certaines cartes comme No use for grief, A nest of vipers, et je commence à imploser, cérébralement, devant le délire Ninja. Là dessus, je tombe sur Knights of Hollow Hill, et me voila en train de virer l'été, et de mettre les Orphelins à la rue.

Enfin bon, du haut de mes deux parties d'experience de jeu, me voila en train de lister des cartes que j'aimerais potentiellement mettre dans mon deck, et tenter de lier le tout pour en faire quelque chose qui tienne la route. Voila où j'en suis :

Maison
Martell

Agenda
Knights of the Hollow Hill

Complots
Valar morghulis
Attaque au feu grégeois
Aux Lances !
Festin ou famine
Saison de recrutement
Spending the Winter Stores

Persos
La Vipère Rouge
Dorea Sand
Ellaria Sand
Tyene Sand
Nymeria Sand
Sarella Sand
Obara Sand
Obella Sand
Arianne Martell
Fille bâtarde
Messager de maison
Amante dornienne
Informed Acolyte
Tirailleur de la Maison Dayne

Attachements
Lame Venimeuse
Lame empoisonnée
Blood of the viper

Évènements
No use of grief
A nest of vipers
The Prince's plans

Lieux
Summer sea
Les fiefs de Dorne
Fontaines du palais
Shadowblack Lane
Chambres de Lord Doran
Advisor's Chambers
Oasis perdu


Bon, il manque des cartes, d'autres vont surement gicler, et il n'y a pas les proportions, mais... C'est en construction. Juste que ce n'est pas facile, comme ça, de savoir ce qui va être efficace ou non.
Je peux expliquer certains choix.

Pour les complots, par exemple, c'est classique. On a les deux sweepers, Aux Lances ! et Festin ou famine pour bourriner (j'apprécie la polyvalence de ce dernier), et deux complots servant à tuto un perso et un équipement. Pour le dernier, je n'ai pas encore fait de choix...
Pour les lieux, des réducteurs, un peu d'argent mais finalement l'Agenda est là pour ça, de l'nflu pour compléter l'Agenda afin de passer les plans du Prince ou No use for grief, et Oasis perdu qui vient renforcer le coté Ninja, mais qui est peut être superflu.
Au niveau des attachements, aucune surprise. Les lames, parce qu'elles sont fortes. Et le Sang qui fait buff, vu qu'on est assez tribal.
Pour les évènements, No use for grief et A nest of Vipers, donc, qui se combinent bien (fallait pas tuer la Vipère, c'est tout), et les plans du Prince pour récupérer les choses.

Au niveau des persos, la Vipère parce que c'est juste fort, et qu'en plus elle peut servir en mourant à poser la famille Sand, la famille Sand parce qu'elle est ninja, Arianne Martell parce qu'elle est juste forte, la fille bâtarde qui est totalement synergique, les Messagers et les Amantes parce que la pioche c'est la vie, l'Informed Acolyte vient compléter ça en plus de permettre de détaper l'Advisor's Chambers, et les Tirailleurs font piocher en plus de pouvoir servir de trigger aux No use for grief.


Je suis du coup ouvert aux conseils et autre, parce que je ne maitrise clairement pas le jeu, et que je passe potentiellement à coté de pas mal de subtilités, et de cartes dont je n'ai pas encore idée.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:18

Il te manque surtout un complot (je n'en compte que 6 dans ta liste), pas près de devenir Kazekage l'ami Toulousain...

Smile

Edit : j'avoue je n'avais pas lu tout ton paragraphe my apologize


Dernière édition par Rapeass le Jeu 3 Nov 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:21

Et ton compte est bon, ami lyonnais.
C'est pour ça, d'ailleurs, que j'ai signalé qu'il manquait des cartes, que le deck n'est pas complet, et que je n'avais pas encore fait de choix pour le dernier complot.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:26

2/2/2 c'est dur en joute. A voir mais je pense qu'un jeu sandsnake peut se passer du 2/2/2


Si tu restes dans cette voie là, il te faudra ptet plan oublié histoire d'avoir le droit à un premier tour.

Ensuite faut que tu es des cartes qui compense ton manque de set-up. Que tu te fasses par rouler dessus au premier tour et que tu t'en sortes pas par la suite.
Dans cette optique de simples orphelins du versang+estocade+cyvasse c'est bien.

Sinon moi en 2/2/2 (c'est en mêlée donc un peu différent) j'ai rentré des rookeries + les 2 valar. Tu joues 2/2/2 donc tu ne joues pas la vipère bombe. Elle est pourtant sympatique avec les sandsnake, encore un argument en défaveur de l'agenda.



Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:37

Je suis désolé, j'ai parcouru le lexique pour tenter de comprendre ce qu'est 2/2/2, mais je n'ai hélas pas trouvé.
Est-ce que tu désignes ainsi l'Agenda, ou bien les complots ayant ces stats ?

Pour Forgotten Plans, c'est un complot qui se joue en premier complot, histoire de ne pas se prendre directement un complot adverse bourrin vu qu'on a pas eu de mise en place, c'est ça ? Ou bien je passe totalement à coté de ce que tu dis ?

Qu'est-ce que la "vipère bombe" ? L'autre version de la Vipère Rouge ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:24

Il parle de l'agenda. Mais comme les Martell sont ceux qui s'en sortent le mieux avec cet agenda - avec ou sans forgotten plan, d'ailleurs - tu dois pouvoir le garder sans trop de soucis.
Forgotten Plan, te permet de ne pas rester à attendre un tour dans le vent si on te joue le complot "Peur de l'hiver" en premier complot. Mais avec les évènements Martell qui jouent sur les résolutions de défi et les applications de prise à ton adversaire, ça peut très bien ne pas être grave. Le problème étant que tu ne les joues pas Wink
La "Vipère Bombe" ça consiste à jouer la dernière version de la Vipère et d'attendre (ou de l'aider) qu'elle meurt pour aller chercher tes Vipères des sables et de gagner dans le tour.
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:43

Ha ! On entre dans les cartes pour lesquelles je me demande si je dois les rentrer ou non.
J'ai, du coup :
Red Vengeance
His Viper Eyes
Retreat
Alchemist's Shop
The Red Keep
Benjen Stark
Rusted Sword


Pour la "Vipère Bombe", c'est donc bien ça. C'est l'autre version de la Vipère Rouge, qui rase le board s'il n'y a pas d'Agenda. Du coup, en effet, ça renforce le coté "swarm" de No use of grief. Mais il y a une combo particulière permettant du coup de gagner dans le tour, ou bien on compte juste sur le fait de mettre en jeu la famille Sand et de bourrer avec ?

Edit : Suis-je bête. Bien sûr qu'on compte sur A nest of Vipers pour coller le Renom, et récolter moult points de victoire en une phase de défi.
Est-ce que du coup le simple fait d'avoir une grosse partie des persos en Furtivité ne risque pas de suffire à passer les attaques ? Il faut envisager les parties en mirror, j'imagine, et peut être du coup entrer dans le deck de quoi virer Furtivité chez l'adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:39

oui si tu veux il y a le chariot dornien qui peut le faire à la limite.
En plus c'est Siège/arme donc ça se colle sur n'importe lequel de tes thons (ou adverse mais moins déjà!)

Mais monte le (avec ou sans l'agenda) en 60/62 cartes et teste

Puis fais nous un petit retour ici de ce que ça donne. A priori ça défonce pas mal
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:39

Bon, voila la liste que je vais tester, du coup :

Maison
Martell

Agenda
Knights of the Hollow Hill

Complots (7)
Valar morghulis
Attaque au feu grégeois
Aux Lances !
Festin ou famine
Saison de recrutement
Spending the Winter Stores
[un complot pas encore choisi]

Persos (28)
2 La Vipère Rouge
2 Dorea Sand
1 Ellaria Sand
2 Tyene Sand
2 Nymeria Sand
2 Sarella Sand
2 Obara Sand
2 Obella Sand
1 Arianne Martell
3 Fille bâtarde
3 Messager de maison
3 Amante dornienne
2 Héraut du Soleil
1 Benjen Stark

Attachements (10)
3 Lame empoisonnée
3 Blood of the viper
3 Rusted Sword
1 Chariot Dornien

Évènements (12)
3 No use of grief
3 A nest of vipers
3 Red Vengeance
3 Burning on the Sand

Lieux (10)
3 Summer sea
3 Les fiefs de Dorne
2 Fontaines du palais
1 Oasis perdu
1 Alchemist's Shop


J'ai finalement viré les Plans du Prince, et tout ce qui était là pour booster l'influ afin de les jouer, pour replacer ça par 6 évènements me permettant d'éviter les défis perdus histoire de limiter la casse au premier tour.
J'ai du coup viré les Lames, pour respecter la liste de restrictions, et rentré les Rusted Sword.
Finalement, je mets un Benjen Stark, au cas où. Et les Tirailleurs deviennent des Hérauts, pour aller chercher la Vipère par exemple.
Le Chariot et l'Alchemist's Shop font aussi leur apparition, à voir si c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:11

je bosse actuellement sur un deck Martell Sand Snake, avec une option joute, qui semble bien marcher.

Pour apporter ma petite pierre, je pense qu'un seul alchemist shop ne sert pas à grand chose, d'autant que pour le piocher ça risque de mettre un moment. C'est comme l'oasis en x1, c'est presque useless.
Après toutes les cartes en x1 c'est du hasard pur de les voir monter. Si elles sont juste bonus, passe encore, mais si tu comptes les utiliser...
Pour les lieux, tu n'en auras que 8 pour les diminutions/influences au passage et comme tes complots ne génèrent pas des caisses d'or non plus, à méditer.
pas sur aussi du Chariot, tes persos perdent aussi les traits.
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:20

L'agenda compense normalement le fait que les lieux ne me rapportent pas des caisses d'or. Enfin, en théorie, c'est ainsi que je l'avais envisagé.

J'ai aussi un doute sur l'efficacité des slots en un exemplaire. Mais disons que pour l'instant, je vais surtout voir, si je les touche, si les cartes en question sont utiles. Afin de potentiellement les virer ou augmenter le nombre d'exemplaires.

Peut être mettre un complot permettant de tuto un lieu, du coup ? Ça doit bien exister...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:21

Je pense la même chose sur l'alchemist shop. Par contre, un oasis tout seul, si tu le pioche, ca fait mal quand même. Alors que l'alchemist, si tu le pioche et que t'as pas d'armes, bah ca fait rien. Donc je préférerais un oasis tout seul plutot qu'une échoppe toute seule.

Niveau perso, essaye de rentrer les vauriens de culpucier, ca va te permettre de piocher très vite. Perso j'en jouerais 3.

Et comme plot, tu peux songer à Représailles. Ca fait une prise de 2 avec beaucoup d'or. Et jouer en second n'est pas un soucis en Martell.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:10

Gaffe aux vauriens quand même, passé le tour 1 ou 2 ils sont useless à part en absord claim.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:19

Oui, mais quand tu joue 2/2/2, t'es un peu obligé de les jouer, et limite de mulligan si tu ne les a pas. Sinon tu ne t'en sors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:59

Depuis que je me suis fait ouvrir en deux par un "Peur de l'hiver" tour 1, je ne sors jamais sans mes "plans oubliés" tour 1 Razz
Mais faut avouer que prendre l'agenda pour commencer avec 5 d'or tour 1 c'est ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:34

Kaefer a écrit:
Depuis que je me suis fait ouvrir en deux par un "Peur de l'hiver" tour 1, je ne sors jamais sans mes "plans oubliés" tour 1 Razz
Mais faut avouer que prendre l'agenda pour commencer avec 5 d'or tour 1 c'est ennuyant.

ben c'est mieux que d'avoir 7 d'or Tour 1 et ne pouvoir poser qu'une carte...

Le truc c'est que Le gars qui joue Peur de l'hiver tour 1 face à un agenda 222, çà lui coute rien c'est fort de toute façon
Si l'autre joue pas Plans oubliés c'est quasiment fini dès le premier tour (malgré les resets possibles)

Je pense toujours que cette carte est anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:39

Mais restricted !
Sauf que j'étais parti du principe qu'un Barath joue presque toujours l'échappée Belle ou orage Moqueur... Je me suis bien fait avoir. Ne faites pas comme moi !
Et très franchement, un 2-2-2 sans set-up et avec une seule carte tour 1 (donc à part Vengeance rouge ou sable brûlant pour temporiser...), c'est quasiment plié oui, j'atteste!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:05

euh un Barath jouera moins souvent échappée belle maintenant... il y a la cache a la place..
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:08

Ben le problème en l'espèce c'était pas de jouer l'échappée belle ou autre chose c'était surtout de te prendre la peur de l'hiver ! La prochaine fois tu n’innoveras pas, tu resteras dans le bon vieux plan oublié hein mon Kaefer Wink
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyLun 7 Nov 2011 - 2:10

Bon.
Du coup, le septième complot sera Plans Oubliés. Balancé de manière systématique au tour 1, si j'ai bien suivi.
Vivement que je puisse tester le deck.

J'ai tenté d'installer ce qu'il faut pour le jouer en ligne, mais entre les cartes manquantes, Wippien qui déconne et Hamachi que je ne connais pas, j'avoue que j'ai été un peu refroidi...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:50

Je commence martell (je m'essaye on va dire )
Et mon premier deck tourne autour du meme theme (2/2/2 et sandsnake).
Personnellement je joue "propos d'ivrogne" Wink
http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/cccfr3.php?id_card=307
ce qui limite un peu la casse au premier tour, et si ca va pas mieux et que la vipere est sur la table pourquoi pas un valar dés le tour 2.
Je cherche encore a me garantir un pioche confortable (3 cartes par phase) pour rattraper le retard sur le set-up...

Bon pour le moment , j'ai pas encore gagné avec mes aspics, loing de là... je blame mon manque de pratique plutot que le deck lui meme.


Dernière édition par fred le Lun 7 Nov 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:55

Je rejoins Jaelen sur les vauriens. Il faut absoluement en jouer 3. Je jouerais egalement 3 Amantes puiqu'il faut bien piocher. Ou alors 3 Bannerets en resreinte. Une forme de pioche indirecte est Plans du Prince, qui va bien avec ton influ en plus et au cas ou on annule l'event.

Sinon pour le premier tour le mieux est a mon avis Ordres gaches. Le peur du Valar en phase de defis est generalement suffisante pour te permettre de t'en sortir. Ca paremt de garder plans oublies pour plus tard aussi...
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:10

J'ai finalement testé ce deck en Melée. Enfin, une version similaire, basée sur la même combo.
J'avais des doutes sur son efficacité en multi, mais finalement, c'est juste abusé. En gros, j'ai changé de deck pour le reste de la soirée.

Ça s'est passé ainsi :
Je pose le complot obligeant tout joueur perdant un défi à utiliser un nouveau complot. Je pose la Vipère Rouge, avec No use for Grief et Nid de Vipères en main.
Je perds un défi, je révèle Valar, je mets les SandSnake en jeu, je colle le renom sur les persos uniques, j'active le pouvoir de Dorea Sand, fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Ninjas du Village Caché du Sable.   [joute] Ninjas du Village Caché du Sable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute] Ninjas du Village Caché du Sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] CF - Tempête de Sable
» (Stalheck Joute) Vivons heureux - Vivons caché - HoD Tunnel (5V - 3D)
» Winter cache
» on se cache derrière le mur
» Cache du pyromane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: