Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness

Aller en bas 
+20
FireFox
Toldea
Comm
Alekyne
Nànie
elwe
Tagada Bob
Fenrir
Duda
Zaldrizes
Fishiste
Kordo
Astrobatordorak
le Silure
Ser Arthur Lannister
matamagos
cythrawl
bobdenar
Ser Aran Thorn
Katagena
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:26

Katagena a écrit:
En effet, Lannister ne gagne rien, mais en avait-il besoin?

Pour être fort non, on a besoin de rien de plus que ce qu'on a déjà. Par contre pour vous poutrer avec autres choses que des decks incli, oui, on en avait besoin. J'attendais pas forcément des cartes qui amènent du punch à ma famille, on se doutait un peu qu'ils allaitent pas vraiment nous favoriser deux cycles d'affilé, surtout quand le thème à rien à voir ou presque avec les lannisters. Par contre j'espérais que des mécaniques alternatives allaient apparaître. Là, sur les trois Chapitre la seule mécanique que je vois c'est des trucs pour chier plus d'or qu'on en a déjà. Sauf qu'à l'heure actuelle je me permet déjà de faire des decks compétitifs avec 5 Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 1957341456 hors maisons qui coutent 6:income:. Y'avait pas autre chose à faire ? Des mécaniques d'intrigues, sans être broken, autour de Janos Slynt et de l'hiver auraient pu être les bienvenues par exemple. On aurait pu imaginer des Lanni hiver compétitifs même s'ils n'arrivent à un niveau CF. Le message me semble être: vous êtes forts avec vos jeux inclis, et bein continuez avec vos jeux inclis, pourquoi faire autre chose ? On vous redonnera des vrais cartes quand les autres familles auront un deck aussi fort.

Voilà, c'était juste pour justifier un peu les ouins-ouins lannister Wink



Pour le reste, bein LA carte pour moi c'est Grangriffe. Il y a beaucoup de personnages à qui ils ne manquent que renom pour être broken. Et dans un Martells rush, ça peux faire très mal. Avec "Aux lance" c'est trois pouvoirs de plus facilement. Une arme qui ira à ravir à Littlefinger également. Grandgriffe dans une main et une épée rouillée de l'autre, voici la Vipère rouge bis !! En Barath"on, bien sûr avec les viglant comme les Ardents disciple ou ce genre de choses. Et puis dans un deck Garde de Nuit, je suppose qu'elle sera un must, surtout si Jon Snow est là !


La mécanique "Maison Dayne" me plaît de plus en plus. J'ai comme l'impression qu'on a pas fini d'en parler. Voilà une vraie alternative de jeu qui se développe pour la famille au soleil, ça fait plaisir !


Quant au Bouclier Loyal, je trouve que vous le surestimez. Ou alors c'est moi qui le sous-estime, au choix. Mais pour le même prix en hors maison, moi je joue Eddard. Eddard gère n'importe quel effet déclenchés alors que lui ne gère que l'incli, le burn et le pete-icone. Son seul atout c'est qu'il controle même les effets non ciblés (enchainé et fouetté) ou les complots (Vents de l'hivre, Menace du nord, Cité des péchés). En Targ il est ok, même si je suis de l'avis d'Astro, je ne vois pas comment le Targ Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 1957341456 pourrait marcher au point de se présenter au CF avec par exemple. Mais je persiste: Eddard rules !


L'event Stark est monstrueux en multi. Songez que vous avez pas besoin de force dans le défi pour gagner et que ça marche aussi en défense... Manquerait plus qu'une réédition d'Assaut repoussé pour rigoler un grand coup Laughing. En tout cas je le met volontiers dans un deck défense. 2 d'influs entre les détroits, les fiefs et les Appartements, ça se sort !


Le trone de fer par contre c'est n'imp'. Je vous rappelle qu'avec la nouvelle Mélissandre sur la table, l'hégémonie vaut deux points chez les barathéons...


Les mécaniques sauvageon et GdN prennent un peu forme, j'attend un peu de voir ce que ça va donner. Orell me semble très bon, même sans autres sauvageons autour. Quant à Jon Snow, moi je la trouve bof sa capa. y'a pas suffisamment d'effets qui tournent autour de Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 598218404 pour que ce soit rentable.


Un bon Pack dans l'ensemble, surtout pour Sauvageons et GdN
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:42

Je le trouve pas top le Jon non plus, le neutre est dix fois plus balaise.

Et le Trône de Fer, oui, c'est complètement n'imp.

Et excuse-moi d'avoir dit que le Lannister n'avait besoin de rien. En effet, il a besoin de plein de trucs. Mais il a tellement d'or à l'heure actuelle, qu'il peut jouer du hors-maison facilement, et se faire plaisir autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:55

Duda a écrit:
Par contre, l'event Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 176645 Feinte ché pas quoi là, bof ! Il faut 2 influ ? Puis quoi encore. J'vais pas m'mettre à mettre des influ dans mon deck pour gagner un défi. Quand j'attaque en Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 47619, je dois être sur de gagner mon défi. Sinon, je joue comme une brêle Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Icon_biggrin
Y'a d'autres events mieux en Stark.
C'est surtout que c'est un event pur défense : si tu attaques, je vois pas l'intérêt d'annuler ta prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:02

Je ne crois pas que ça annule la prise, mais juste la détermination du vainqueur. Du coup, en attaque aussi c'est intéressant (même si moindre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:12

Je sais pas pour cette traduction - je sais pas toi, mais les 3/4 des phrases m'ont l'air au mieux maladroites Razz - mais de mémoire, c'est bien la prise qui est annulée Wink
Après, ça peut toujours s'utiliser en attaque... Mais ça veut dire qu'on s'est foiré et qu'on a eu une vilaine surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:32

Il n'est nul part parlé de la prise mais bien de la détermination du vainqueur. Bien sûr là c'est de la double traduction et à une heure du mat' qui plus est, donc j'ai pas cherché non plus à respecter à la lettre la syntaxe exacte du TdF.

Donc ça peux s'utiliser en attaque, mais ça veux pas forcément dire qu'on s'est foiré. ca veux juste dire qu'un oiseau charognard et 2 d'influ suffisent à gagner le défi, donc à garder le reste debout pour la suite.

Mais bon on est d'accord c'est en défense que c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:54

FenNine a écrit:
Je sais pas pour cette traduction - je sais pas toi, mais les 3/4 des phrases m'ont l'air au mieux maladroites Razz - mais de mémoire, c'est bien la prise qui est annulée Wink
Après, ça peut toujours s'utiliser en attaque... Mais ça veut dire qu'on s'est foiré et qu'on a eu une vilaine surprise...

J'ai vérifié la Vo, et non, ça n'annule pas la prise, mais bien la détermination du gagnant défi, et ici, celui qui joue cette carte, l'emporte automatiquement.

Ca peut éviter de se foirer en Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 307038563 en Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 2411816791 (et je te l'accorde, c'est rare), mais ça permet aussi d'envoyer juste un pinpin à 1 de force, et de tuer deux mecs, voir trois lol. Si l'effet de surprise est plus intéressant en défense, certes, je trouve ça particulièrement fourbe en attaque.

Et merci Arthur d'avoir traduit tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:06

Je suis peut etre le seul, mais je trouve que c'est fort ça "L'épée dans l'obscurité" ( qui a dit dans un deck Barath Mur...).
Par contre, le nouveau complot pourrait nous pousser à penser que peut etre dans les prochains cycles, il y aurait des cartes en interaction avec le nombre d'agenda un peu comme les "Loups du nord".
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 2:00

Bein disons que l'épée dans l'obscurité, c'est quand même pas mal conditionnel (gagner un défi, d'un certain type, avec un perso ayant le bon trait) et qu'au final c'est jouer une carte pour en récupérer deux...

Comparé aux manières louches, c'est nettement moins fort. Le bénéfice est le même (deux cartes gagnées pour une jouée), mais au passage il y a un booste de force qui aide à remporter le défi et donc à faire la suite de l'effet. En plus il y a une condition de moins: peut importe le défi que l'on gagne.

Bref, à part dans des maisons qui manquent vraiment de pioche (qui a dit barath' ?), je ne pense pas que ce soit rentable...
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:49

Arthur Lannister a écrit:
Bein disons que l'épée dans l'obscurité, c'est quand même pas mal conditionnel (gagner un défi, d'un certain type, avec un perso ayant le bon trait) et qu'au final c'est jouer une carte pour en récupérer deux...

Comparé aux manières louches, c'est nettement moins fort. Le bénéfice est le même (deux cartes gagnées pour une jouée), mais au passage il y a un booste de force qui aide à remporter le défi et donc à faire la suite de l'effet. En plus il y a une condition de moins: peut importe le défi que l'on gagne.

Bref, à part dans des maisons qui manquent vraiment de pioche (qui a dit barath' ?), je ne pense pas que ce soit rentable...

Pour Martell ou lannister c'est pas terrible mais effectivement dans des maisons qui piochent peu (greyjoy, stark ou targ) ça peut le faire. La carte n'est pas fumé du tout et ça fonctionne en défense au contaire de maniere louche.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:44

Bein faut quand même un perso garde de nuit donc ça ne se joue pas dans n'importe quel deck non plus... J'ai encore du mal à voir quelle proportion de GdN on va jouer dans nos decks qui auront cette thématique mais si ça tourne autour de la 15aine ou moins ça me paraît dur à jouer comme évènement.

Pour l'instant, je ne le vois bien que dans un Barathéon Garde de nuit/hiver avec le mur. 100% de persos GdN avec tous l'icône militaire grace à l'agenda, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:34

Je suis en train de modifier mon deck Stark pour jouer des sauvages ET des gardes de la nuit. L'idée c'est d'ataquer avec le combo de l'agenda qui donne stealth aux sauvages et le lieu Beyond The Wall pour qu'ils puissent attaquer sans s'incliner.

On a Sam + été pour piocher et pour Guilly. On peut jouer deux copies du nouveau Jon Snow et les persos Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 78840 qu'on avait déjà pour Prix de la Guerre et Power of Arms. Et surtout on a Old Nan pour le contrôle de traits et beaucoup de claim 2.

C'est seulement une idée, parce qu'on a encore peux de sauvages à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:22

C'est assez amusant Matamagos, pendant que j'essaye de monter un deck Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 2411816791 qui tienne le choc en defense pour gagner tranquilement avec une ligne de plot qui fait tenir et monter en pouvoir.. toi tu cherches le moyen de rendre le Stark encore plus aggro, grace aux sauvageons.

Je crois que nous n'avons decidement pas le meme meta entre Tours et Barcelona !!
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:17

Maintenant on fait des statatistiques à Barcelone de chaque tournois, et les lannisters ici ont une efficacité du 69,77% (parties gagnées/parties jouées). Je crois que en part cette xifre s'explique parce qu'on n'a pas des jouers nouvels dans cette maison, tous sont des vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:59

Je crois surtout mon cher Lyonel que notre ami espagnol joue résolument aggro ^^ et cela, quelque soit la maison semble-t-il lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:54

Effectivement, c'est le type de deck que je sais jouer mieux. Mais évidemment mes listes ne sont pas représentatives 100% de notre meta.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:23

Spoiler:
Sword in the Darkness, la source ici
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:59

Tiens tiens... Le rush a de beaux jours devant lui... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:47

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Icon_cheers Baratheon POWAAAA !!

Sans commentaires de plus, vous comprendrez et en déduirez donc ma joie !! Enfin je vais prendre ma revanche !! mouahahaha Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:48

de plus l'illustration me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:50

@nànie : Il te manquait quoi avant, exactement ? Razz
Perso, ça rend la construction du deck presque tellement automatique que ça me couperait tout plaisir de le jouer, ce deck... Après, si tu n'as pas encore ajouté les derniers packs, c'est sûr que ça va changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:02

bobdenar a écrit:
de plus l'illustration me plait beaucoup.

L'illustration est magnifique mais elle ne colle pas trop au trône de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:09

Ah ? En quoi ? Que ça colle pas à Westeros, je veux bien, mais y a quand même plein de personnage qui sont pas de Westeros dans le Trône de Fer Wink

En plus, de mémoire, ça colle parfaitement avec Salladhor, justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:20

Je n'ai pas dit que ça ne collait pas à un perso de Westeros mais du trône de fer.
Même si Sladhor s'habille dans cet esprit, le costume fait vraiment trop pirates des caraïbes.

Mais bon ça reste un avis perso qui n'engage que moi et qui ne remet pas en cause de côté bourrin du jeu Barat rush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:08

Je me suis fait la même remarque. Là ça fait un peu pirate du XVIIIème alors que les romans sont plus dans un moyen-âge profond. Mais bon, ça reste un monde imaginaire, donc rien de choquant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness   Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defender of The North; 3ième Chapitre: A Sword in The Darkness
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» Defender of The North; 6ième Chapitre; Return of the Others
» Defenders of The North; 5ième Chapitre; A King in The North
» Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: