Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation. Logique. Autrement ce ne serait pas posté ici. Ha ha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Présentation. Logique. Autrement ce ne serait pas posté ici. Ha ha. Empty
MessageSujet: Présentation. Logique. Autrement ce ne serait pas posté ici. Ha ha.   Présentation. Logique. Autrement ce ne serait pas posté ici. Ha ha. EmptySam 19 Nov 2011 - 23:49

Ville : Toulouse.
Age : 28 ans.
Age apparent : Quelques années de moins.

Situation : Asocial.
Etudes : Artistiques.

Musiques de référence : Explosions in the sky, Mono, 65 Days of static, RQTN, Sigur Ros, Mum, Portishead, Bjork, Archive, Massive Attack, Cat Power, Mazzy Star, Cocorosie, Eels, Daft Punk, IAM, NTM, Cypress Hill...
Films de référence : La Famille Tenenbaum, Je suis un cyborg, Le bal des vampires, Le Marin des mers de Chine, Mononoke Hime, Le Roi et l'oiseau, L'Incroyable destin d'Harrold Crick, Shaun of the dead, Le Grand détournement, Ghost in the Shell, The Princess Bride, Sacré Graal...
Livres de référence: La Joueuse de go, Junk, Le Seigneur des Anneaux, La Stratégie de l'ombre, Un Marronnier sous les étoiles, Antigone, Jonathan Livingstone le goéland, Le K, La Perle, La Nuit des enfants rois, L'Assassin Royal...
Mangas de référence : Fuli Culi, Blame, Amer Béton, L'Habitant de l'infini, Video Girl, Akira, Domu, Eden, Dragon Ball, Sous un rayon de soleil, Gunnm...
BDs de référence : Les Lumières de l'Amalou, Les Gardiens du Maser, Nomad, Sillage, Rouge de Chine, Les Légendes des contrées oubliées, Skydoll, Sambre...
Animes de référence : Fuli Culi, Samurai Champloo, Cowboy Beebop, Serial Experiment Lain, Black Lagoon, Darker than black, Ouran High School Host Club, Noein, Evangelion, NHK ni Youkoso...
Séries de référence : Dollhouse, Malcolm, Dead like me, Dr Who...

Jeux de Cartes ? Magic et coinche.
Jeux vidéo ? FF7, Disgaea, Worms, HoMaM 2, Warcraft 2, Quake 3 Arena...

Citation : "Eh bien ! oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse."

Autres sites/ Autres jeux : Kraland Interactif.

Chevalier du Zodiaque de référence : Ikki. What else ?


Bon, j'ai répondu rapidement. Je compléterais si besoin est.

Pour ce qui est du Trône de Fer, j'avais tenté il y a des années de lire les bouquins, mais ça m'avait fait chier. J'ai regardé la saison un de la série, et même si j'apprécie le fait que ce ne soit pas "cheap", la manière dont certains persos se font trasher, l'ambiance, ça continue a me faire chier, en fait.
J'ai joué au jeu de carte chez un membre de ce forum, Saneth, et j'ai assez accroché au concept, malgré un ruling approximatif. J'ai eu l'occasion d'y jouer à nouveau, chez un autre membre de ce forum, Meta.

Je n'ai pas encore pigé toutes les subtilités de règles, et j'ai peu d'experience sur ce jeu, mais l'habitude de Magic me permet de ne pas être trop largué, je crois.
J'apprécie, de manière globale, le deckbuilding, préférant jouer des jeux que je construis plutôt que des listes trouvées sur le net. Quitte a ne finalement pas jouer les decks, en fait...
Je n'ai pas de Maison de coeur ou autre, n'attachant pour l'instant que peu d'importance à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Présentation. Logique. Autrement ce ne serait pas posté ici. Ha ha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. Logique. Autrement ce ne serait pas posté ici. Ha ha.   Présentation. Logique. Autrement ce ne serait pas posté ici. Ha ha. EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation. Logique. Autrement ce ne serait pas posté ici. Ha ha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes logique mis en x3
» Le générique mais...autrement...
» [CR Stahlec 2015] Le noob qui joue Stark... logique
» [Mêlée]Martell Kamikaze ou autrement appelé Yoshimitsu style
» [TdF mais pas que] Ou comment voir un personnage important de la série autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: