Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)

Aller en bas 
+6
Duda
Kordo
bias
Astrobatordorak
Mando
Fishiste
10 participants
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:46

Voilà voilà mon report. C'est un peu long et pas très intéressant. Si vous continuez, tant pis pour vous!

En route pour Stahleck!

Départ tranquilou avec Bolzano et Bud, conduits par Typou jeudi matin. Un arrêt obligé au Burger King de Sarrebrück pour déjeuner (il paraît que BK revient en France pour 2012: le bonheur!). Arrivée en fin d'aprem à Bacharach. On dépose les jeunes au château, finalement on les emmène voir un peu la ville pendant qu'on s'installe à l'hôtel et on remonte au château pour diner. Retrouvailles avec Mirgwael. S'en suit une soirée endiablée de 7 Wonders (avec un petit peu de vin pour faire passer le BK du midi).

La Mêlée:

Je vous assure que je n'aime toujours pas la mêlée. Je ne me suis décidé à jouer qu'à la dernière minute.
J'avais monté un jeu aspic des sables la veille (après les 7 Wonders) en me disant qu'au moins ça serait fun et ça justifierait une venue une journée plus tôt. Sauf que les tirages contre le poisson rouge semblaient dire que même avec des deals à tout va, ça sortirait qu'une fois sur trois.

Au retour du déjeuner, je décide donc de remonter un Lanni chevaliers similaire à celui du CF à toute allure tout en me disant que ça ne servira sans doute à rien puisque j'ai bien envie de faire le draft du soir.

Quand j'arrive sur place, je me décide pour la mêlée (faut imaginer le petit ange Firefox sur mon épaule gauche qui me dit qu'on se ferait bien quelques tests en plus du draft et le petit démon Maekar à droite qui me rappelle qu'il y a quand même une carte à designer à la clé).

Je suis parmi les arbitres, ce qui achève de me décider (Firefox ayant été aussi super compréhensif que je le lâche comme un rat que j'ai été).

Bien dommage, je ne me souviens d'aucun nom de mes adversaires puisque je n'ai jamais imaginé une seconde aller aussi loin. Je ne me souviens même pas de tous les agendas

Ronde 1: un italien en Martell, un espagnol en Martell, un Tchèque en Targ et moi
Il n'y en a qu'un qui a du deal à table, c'est le joueur Targ. Il me pète une cache mais réalise vite, tout comme moi, que les Martell ont pas aimé le deal de départ et se liguent contre nous (avec leurs jeux de joute...). J'échappe du coup aux burns en cascade mais pas aux multiples parties de cyvasse qui remontent successivement des Creylen et Timmet blindés de pouvoirs. Ca cancel dans tous les sens. C'est long et on en arrive au temps. Pour aider son pote italien, l'espagnol me remonte un attaquant sans pouvoir dans mon dernier défi (Littlefinger je crois), plutot qu'un chevalier avec tous ses pouvoirs. Ouf, me voilà premier exaequo à la fin de la ronde à 11 pv chacun.

Ronde 2 Un polonais en Greyjoy Un Tchèque en maison neutre fraternité, Asier en Lanni livre blanc et moi
Alors à malin, malin et demi, je fais monter les enchères pour mon deal et finalement, le polonais deal avec le Tchèque! Ca tombe très mal car j'ai fait THE set up de merde (Arthur Dayne et un réfugié). Je vais quand même chercher la veuve mais je pose quasi rien d'autre. Évidemment je commence donc n'attaque pas. On me fait quelques défis légers mais globalement, j'suis tellement fini que je ne les intéresse même pas (les deux autres vont défoncer le Greyjoy qui s'est un peu trop étendu avec je crois du Westeros saigne du tchèque). 1er tour, je gagne l'hégémonie (forcément j'ai pas attaqué). Deuxième tour aussi (forcément, j'ai toujours pas été en état d'attaquer). Je défends quand même un défi sans opp contre mon soutien avec Ser Gerold qui se redresse avec Ser Trant (un PV de renom de gagné). Entre temps, je me fais défausser mes deux slander and lies qu'auraient été bien utiles sur Beric (et m'auraient permis de sauver ces revenus catastrophiques indignes d'un Lannister). Tour 3, je joue Festival de l'hiver (il n'y a pas de petit profit). Et là Asier prend tout le monde de vitesse et gagne sans autres forme de procès (nos adversaires ne savaient visiblement pas qu'il existait un event capable de vous faire gagner 3 PV d'un coup). Merde alors: je ne suis qu'à 4 PV... Mais les deux autres en ont encore moins! Deuxième, sans lancer un seul défi. Top classe!

Ronde 3: Jekolathep en barath, un portugais qu'a pas joué depuis un an en Martell, une espagnole en Stark Siège, et moi
Rebelotte, il n'y a que Jeko et moi qui avons du deal, donc on deale. Pendant ce temps, à Vera Cruz, il fait froid. Et la donzelle monte à 9 pv en deux tours. Le jeune Portugais, pour lequel on a perdu 20 minutes à lui expliquer les concepts de base du TDF, a décidé de ne systématiquement jamais tenir parole et d'aider les filles, parce que, heu... D'où: la donzelle nous pulvérise!(forcément, avec des armées qui s'inclinent pas en face et des coups de poignard par derrière, on a mal). Le Theon de la Miss ne vient pas aider du tout et mes locs partent à la volée sous les attaques des Martell.
Pour en revenir à Vera Cruz (c'est aussi une personne dans mon esprit), elle a 9 PV mais commence à manquer de cartes. On joue comme des branques (enfin surtout moi) parce qu'on prévoit des attaques successives pour éliminer ses troupes qui vont se solder par un échec cuisant dû à ma bêtise de ne pas prendre un titre sans soutien.
Donc Vera est à 9 PV, intacte, et là nouveaux plots, il s'avère que le portugais a en fait du deal. Et lui propose le deal sans contrepartie.
« Heu mais elle est à 9 PV, 8 persos sur la table et on n'a pas Valar, elle gagne maintenant, t'es sur? » « Oui je ne veux pas la trahir. » « Mais vous ne vous êtes jamais rien promis enfin! » « M'en fous je ne veux pas la trahir. » « Mais tu sais qu'au jeu des trônes tu gagnes ou tu meurs? » Et bien non.
Juste avant que la Donzelle se finisse sur Jeko, le bonhomme se fait le plaisir de m'en remettre une petite couche. Tant pis, perdu pour perdu, je défends avec tout le disponible (il y a Shagga et Timmet donc je ne serai pas complètement à poil si Vera venait par chez moi ; l'honneur serait sauf). Et place un pour l'exemple dont le jeune premier ne connaissait pas non plus l'existence. « Dans tes dents, j'te passe devant. »
(NB : mes plus plates excuses pour le ton vaguement badin et misogyne de ce résumé de ronde ; la dame a en réalité extrêmement bien joué son jeu, au contraire du jeune con qu'on avait comme autre adversaire). 2Ème ; Jeko finit malheureusement dernier.

Bon 1er ex aequo, 2x 2ème... J'envoie un texto à Typou que je vous retranscris textuellement : « 2ème. Ca va être sans doute trop short. J'aimerais bien être 17ème pour me plaindre mais rentrer »

Et non 13ème. J'aime pas la mêlée mais arriver en demi finale (en mode miraculé quand même), c'est pas dégueu. On est 6 francais sur 16 (dont Bolzano invaincu) : top! 3 français à la même table en revanche: moins top!

Ronde 4: Maekar en Targ Harren (le futur champion) en Barath chevalier Diana en Barath et moi
Cette partie, qui l'eut cru, je la dois à Diana.
En effet, tout le monde s'installe et moi toujours un peu plus lentement que les autres. Il y a des lords renoms qui se sauvent sur une simple influ chez l'espagnol et Melisandre rush chez Diana, ça sent vite pas bon. Le tournant de la partie a lieu dès le premier tour où Diana décide d'aller voir ce qui se passe en intrigue chez les Dothraki. Là Maekar tente un peu d'intimidation à la Katagena ce qui donnait sur un ton très agressif « mais tu viens pas en intrigue chez moi quand même!!! ». Diana se ressaisit et tourne doucement la tête vers moi. « T'as même pas intérêt à ne serait ce que l'envisager ». « Oui, donc je vais en intrigue chez Maekar ». Faut croire qu'il a eu plus peur du garde de nuit local que du Lyonnais éloigné. Et là, Patatrac. Il défausse le wedding feast de Maekar (qui l'aurait fait gagner tour 1 ou 2). On va vivre avec la peur qu'il en ressorte un. De là, le jeu va s'enflammer. Maekar en colère s'acharne sur Diana pendant que l'espagnol, tremblant, tente de l'amadouer (« rappelles moi de ne ne jamais t'agresser »). On temporise Harren d'abord avec le complot qui blanchit de Maekar puis avec Jalabar doublonné. Voilà 2 cas réglés. Je refuse de Valariser comme me le demande Maekar et arrive à placer un pour l'exemple en défense avec un peu de renom. Me voilà à 11 PV.
Derrière, Festival de l'hiver et sur 4 cartes (d'ailleurs sur les deux premières de la pioche normale) formal petition et wrong dwarf. Et hop 15 PV sur topdeck! Je l'aurais quand même gagnée avec un autre tirage je pense car j'avais aussi un pour l'exemple et je jouais avant Maekar, également à 11 PV.

J'aime pas la mêlée, mais en finale. Avec mon covoiture qui est parti pour gagner, c'est trop la fête quand même!!!

Ronde 5: Finale entre Kiba l'espagnol en Stark Siège, Bolzano en Stark, Miguel le portugais en barath et moi
La partie à la fois où j'ai je crois bien joué et en même temps celle où j'ai fait des erreurs grossières.
Il y en a une qui m'a bien gavé tour 2 (j'ai même d'ailleurs osé demander à revenir en arrière de frustration, ce qui me fout bien la honte à présent ; en plus ça doit être en video!). Alekyne, arbitre, intervient pour demander à Miguel de mélanger son deck sans défausse après la pause de mon Barristan. Comme Miguel est un peu ailleurs, ça prend du temps, m'oblige à m'interrompre et j'en oublie de doublonner Creylen avec la veuve avant de poser un réfugié alors que j'avais bien l'ordre de jeu en tête. Là j'étais vert car ça aurait pu me couter la partie. Autre erreur, mais qui permet à Bolzano de finir 2ème, une capa de Creylen que j'ai pas activée (n'en revenant pas que Bolzano vienne m'attaquer en intrigue au dernier tour).
Set Up médiocre mais rattrapé par le deal avec Bolzano (vu que les autres, une fois de plus, n'en ont pas).
Je sais que le temps est compté. Jusqu'au dernier tour, j'ai pour objectif de rassembler plus de pouvoirs que l'espagnol et le portugais et chopper une deuxième place derrière Bolzano. C'est juste que Kiba ne me prête pas trop attention du fait des troupes massives de Miguel et que ce dernier s'énerve sur l'espagnol (un peu de mauvaise compréhension, plus nous qui sympathisons avec lui et qui l'aidons à bien jouer... contre Kiba). Les meilleurs moments, quand j'explique doucement à Miguel la position énervée de l'espagnol avec calme et sourire compatissant ou quand Bolzano insiste pour rappeler que la capade Robb est une capacité déclenchée annulable avec l'évènement Ashai que Miguel cherche à jouer depuis trois tours. Pour le coup, j'ai trouvé que Miguel avait été l'adversaire le plus sympathique de la journée mais j'avoue que j'avais de la chance de ne pas être à la place de Kiba.
Tour 3, Bolzano accepte de me laisser faire un sans opp militaire chez lui pour que je gagne le point d'opposition (en échange du défi d'intrigue chez moi qui me défausse un pour l'exemple, que j'ai heureusement en double (je peux même faire un peu de cinéma histoire de le mettre mal à l'aise (sans rancune hein?)). Cela dit s'il refuse, je passe en intrigue avec claim de 2 au risque de défausser son den of the wolf vital pour le prochain tour. Je gagne l'intrigue chez l'espagnol (qui s'est fait rétamé par Miguel et Bolzano et a épuisé ses troupes pour se venger sur le Portugais) ainsi qu'un pouvoir à 10 de patate pour placer pour l'exemple. Me voilà à 14 pv (j'ai tenu ma promesse à Bolzano que je ne gagnais pas ce tour, lui permettant d'engranger quelques points de Festival de l'hiver et en hégémonie et de passer deuxième). Je retourne festival de l'hiver (il est tard et j'hésite avec le cancel de plot alors que j'oublie que les personnages seraient moribonds de toute façon). Victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en revenais pas. J'avais un peu l'impression de voler la victoire à Joseph qui avait fait un bien meilleur tournoi dans l'ensemble que moi. Et puis de n'avoir rien fait de particulièrement bien pour mériter une victoire. Mais c'était vraiment comme un rêve, un titre pareil, pour moi.

Le lot fut un jeu de société en anglais (chaos in the new world, car les joueurs de WHI s'étaient déjà servis sur les plus gros!) et surtout le trop top droit de designer une carte ; la première française en plus ; j'avoue que j'ai déjà fait des consultations auprès de différents intéressés (pas tous encore) et que je suis déjà proche du produit final. J'attends de connaître mes limites. Ca devrait être une carte personnage unique affiliée Lannister, sauf s'il faut vraiment que je choisisse un personnage nouveau et que j'aie le droit de taper dans ADWD, auquel cas il pourrait y avoir un coup de griffe dans tout ça!

La nuit, un peu dur d'atterrir. Du coup je ne retouche pratiquement pas mon deck, dors 3 heures et pars pour la joute.

La joute:

Je fais beaucoup plus court.

Je joue un Martell 222 avec 18 events et beaucoup de pioche (tout y compris les bannerets sauf, grosse erreur, le messager).

1ère ronde contre un italien Stark SoW

Je le tourne et le retourne. Vengeance du prince et bannerets lui font sa fête.
1-0

2ème ronde contre Ticondrihus en Greyjoy mestre:

Sans doute une des voire la plus belle partie de ma vie.
Je Valar premier tour ses 4 persos et il save Murenmure avec Wendamyr. J'arrive à lui péter ses lieux au terrain favorable (enfin je crois mais c'était ptet au suivant) mais sa montée est inexorable. Il défausse Westeros saigne en intrigue avec Murenmure et ses 6 chaines. L'horreur. Il monte, monte, monte. Et va rester entre 13 et 14 pouvoirs à 0 pendant au moins 3 tours, jusqu'à ce que des bannerets et un westeros saigne revenu sur les plans du Prince aient raison de ses troupes. Je remonte progressivement et, à mon tour, inexorablement avec la vipère.
2-0

Petite séance d'euphorie (genre « rien ne m'arrête ce week-end! ») avant que la réalité d'un joueur médiocre doublée d'un deck instable me rattrape à vitesse grand V:
- Tour 3 contre les Greyjoy Hiver d'Helmut (top 8 ): j'ai rarement fait autant de conneries qui incluent de ne pas Valar un tour étant sur que pour avoir vomi autant de persos sans garder de main ou presque, il lui restait narrow escape (et moi rien en main) alors que sa furie est le premier plot utilisé...Lui j'ai du lui péter ses lieux aussi mais il a en revanche également défaussé mon westeros saigne sur l'intrigue. Paf paf, massacre.
- Tour 4 contre Stark Siège de Winterfell de l'italien croisé en ronde 1 de mêlée (top 16) ; j'annule au il se croit malin la pioche de Samwell et un autre corbeau surgit juste après ; Lucas Blackwood se fait buter par un loup garou pendant la mise en place sur représailles. J'ai 4 persos ; deux défis militaires plus tard, j'ai rien. Boumbadaboum ; la prochaine fois je garderai il se croit malin pour des vraies réponses.
- Tour 5 en miroir contre un autrichien (il joue sable brulants et le messager à la place des bannerets) ; il a sa pioche pas moi. 13 plots plus tard, c'est un 15-9 (ou quelque chose comme ça) qui s'abat sur moi;
- Tour 6: Jeko en Baratheon ombre, dont c'était pas la journée non plus ; je lui pète ses lieux tour 1 ou 2 (j'en ai deux mais il m'en enlève un avec l'hôtel et cette petite sal*pe de Shoren B.) ; pour le reste c'est à sens unique mais je n'arrive plus à me rappeler ce qui n'a pas tourné.

2-4. Bye bye. Un peu la honte aussi.

Je sors en ville avec Typou mangé d'authentiques Schnitzels (on est venu aussi pour ça), on croise Miguel et ses potes qui nous proposent de se joindre à eux pour quelques verres mais, pleutres, on se défile et je remonte pour aider à l'arbitrage des finales (avec les durs choix des sanctions des decklistes incomplètes qui vont suivre) dont vous connaissez à peu près le contenu.

Le retour:

Après la remise des lots, ballade à Coblence (bien moche par rapport aux bords du Rhin qui sont magnifiques ; la célèbre Lorelei se trouve 15 Km au nord de Bacharach et il y a plein d'autres chateaux qui ont de la gueule ; vive les Nibelungen!)

On récupère les zozios à 14H30. Je gagne une illustration codessinée par Barachi et Molina, ce qui est assez unique (par contre, j'ai laissé choisir le vainqueur joute en premier et il a pris le dessin avec les armées Lanni alors que j'ai une illustration de Faceless man contre orc « gros sanglier » un peu moins bien...)

Avec le top 4 de Bud à WHI, le top 32 de Bolzano et notre victoire en mêlée, notre voiture a de la gueule. Typ a acheté du vin et des gateaux de Noël donc on est paré. Stahleck,c'est aussi magique que ça en a l'air.

Un grand merci à Wolfgang qui ne lira sans doute pas ces lignes mais qui a organisé un tournoi top. A Mirgwael pour les plaquettes Catane de 7th Wonders et surtout pour son dévouement pour le jeu.
Aux franco-suisse, tous sympathiques (je vous nomme pas tous mais le coeur y est ; merci à Maekar d'avoir été le démon de l'épaule droite et à Firefox d'avoir fait le soutien psychologique en amont).
A Bolzano à qui je dois mon titre, et Bud pour avoir été de si bons compagnons de route (en même temps, on a été gentil, on ne vous a pas mis la playlist Broadway).
A Typou, pour m'avoir emmené et pour m'aider à concilier si facilement vie de joueur et vie de couple.
Et un gros bravo à ceux qui ont fait top 33 en joute, vous avez la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:17

Ami Lannister, tu gères !

bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:37

Bravo Fish, c'est la classe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:56

Encore bravo pour la mêlée Very Happy . Ponds-nous une carte qui fera date et qui servira de leçon aux autres. Je te félicite pas pour la joute Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:15

Bien joué Fishiste, toutefois


Citation :
pour aider à l'arbitrage des finales (avec les durs choix des sanctions des decklistes incomplètes qui vont suivre) dont vous connaissez à peu près le contenu.

justement j'ai pas lu ça, c'était quoi les soucis de decklists?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:22

Des decklists de moins de 60 cartes, absence de précision sur la vraie carte jouée pour les cartes ayant plusieurs versions... ce genre de truc. Pas très grave mais permet théoriquement au joueur de changer de cartes entre les rondes. En même temps celui qui veut vraiment tricher, difficile de vraiment le coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:26

Merci Bias, donc pas de sanctions particlières ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:28

Il a été décidé je crois que les adversaires des coupables gagnaient avec 1 pouvoir de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:25

Encore une fois bravo Fish'.

Mais je reste persuadé que si tu arrivais à jouer moins stressé des fois, tu pourrais faire encore bien mieux (surtout la joute je parle).

Au passage, sur le fofo polonais, on me demande ta decklist en Mêlée (qui a aparemment impressionnée). Tu pourrais la faire (in english, please) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:56

Yeah super compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:52

Super report. Encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:01

Bravo pour ta perf', Fish'!

Champion d'Europe de Mêlée avec un deck monté à l'arrache, ça en jète cheers cheers

Tu seras l'homme à abattre en mêlée, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:22

bravo Fish, et merci pour ce sympathique compte rendu.
et moi non plus j'aime po la melée !

du coup je vais ptet la faire a Tours, tu m'as donné envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:24

A cause de Fish on va devoir rebaptiser le topic: La mélée, tu l'aimes pas..ou tu la gagne

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:01

Vasy bobdenar, tu peux le faire. J'y crois moi.
(mais joue lanni quand même hein tongue)
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:57

me décider a la jouer c'est deja une grosse interrogation, alors de la a savoir ce que je vais jouer, y'a un monde, mais merci pour tes encouragement jae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty
MessageSujet: Re: [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)   [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau.
» [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril]
» Cr d'un petit poisson martell
» [Joute] Pas frais mon poisson ?? (CS 2012... Championnat de Strasbourg !)
» game text et attachements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: