Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 CR de Tours, le retour des niçois

Aller en bas 
+9
lecharentais
Roger06
Astrobatordorak
Khoriakei
Jaelen
Katagena
Ysaoth
Mog
EdouardN.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:57

Alors, en avant propos, un grand grand merci et un immense bravo aux meta de Tours qui nous si bien accueilli (spéciale dédicace à mon pote Kevin) pendant ses 2 jours de tournoi. C'était au poil, bien huilé, et surtout des gens très pro pour s'occuper de nous.

Jour 1 : la joute

Je reviens en CR avec un deck Martell (c'est cheaté) à thème renfort, je te laisse passer, je jump des pimpims furtifs, renom, avec comme agenda Chevaliers de la colline creuse.

1ère ronde : mon pote Poulcrust en CR de Tours, le retour des niçois 2411816791
Je pense qu'il n'était pas encore bien réveillé, je le laisse s'installer un peu, et lui pique rapidement l'avantage avec mes renforts renom qui passe comme dans du beurre. Grisefroy fait bien la police aussi en r remontant des armées un peu grosses.
Victoire 1-0

2ème ronde : Seth cassiel en CR de Tours, le retour des niçois 2411816791 Mestre
Partie en sens unique, je ne pioche aucun lieu sur 15 cartes, no game. 15-0 Des fois quand ça veut pas...
Défaite 1-1

3ème ronde : odin Stark en CR de Tours, le retour des niçois 2411816791 SoW
J'ai pas trop peur du SoW, s'il ne s'installe pas très vite. Je passe un Valar en 1er complot, je m'installe, l'empèche de me rouler dessus, et prend le renom des pimpims en renfort, et les armées à 5 font la loi.
Victoire 2-1

4ème ronde Hitario en CR de Tours, le retour des niçois 51616898
Il joue un deck inclinaison, mais mets beaucoup de temps à sortir, puisque je le Valar aussi au premier tour, lui vire ses petits pins en défense, et là c'est le drame, je ne pioche pas de perso CR de Tours, le retour des niçois 1957341456 , ni mes armées, donc la partie s'inverse lentement mais surement et il finit pas me retourner en inclinant tous les tours mes gros thons...
Défaite 2-2

5ème ronde : Astro en CR de Tours, le retour des niçois 2663746263 Traité des îles
je connais la réputation d'Astro (suffit de lire le fofo pour ça) et me dit que ça va piquer comme partie. Effectivement, ça pique. Peur de l'hiver, suivie de Blocus et Règne pas décret, j'ai mal. Il sort des kilos de pimpims à 2, pendant que je le regarde m'empêcher de jouer. Et puis là c'est le drame, je sors la Vipère Rouge et un Passage étriqué, et la partie est pliée en 2 tours, il ne peut pas défendre, la Vipère prend 7 pouvoirs toute seule...De loin ma partie préférée en joute ce week end, super joueur, super deck en face, il a manqué de chance surtout.
Victoire 3-2

6ème ronde : mon autre pote Mog en CR de Tours, le retour des niçois 2411816791
Maintenant victoire obligatoire, comme pour Mog, on a le même score. Comme il l'a dit dans son CR, les promesses alléchantes m'ont bien fait les pieds, il me pique les renforts avec renom, j'ai rien pour les reprendre, je souffre et il passe, les portes des phases finales se referment pour moi.
Défaite 3-3

Je finis 20ème à la joute, pas mécontent quand même, c'est la première fois que je jouais les CR de Tours, le retour des niçois 687644197 en tournoi, je vais recommencer Smile


Jour 2 : la mêlée

Je préfère ce format, plus marrant à mon goût parce que plus de joueurs à la table. Je reviens avec presque le même deck qu'à Lyon mais plus travaillé. J'en suis très content , CR de Tours, le retour des niçois 3054857415 Fraternité sans bannière qui a plutôt bien marché, avec des gros persos plein de renom. J'ai eu aussi la chance de ne pas croiser de Melissandre, Jalabhar Xo ou Calomnie et mensonge

Ronde 1 : Roger en CR de Tours, le retour des niçois 2663746263 HdT, Maekar en CR de Tours, le retour des niçois 2663746263 et LeCharentais en CR de Tours, le retour des niçois 3054857415
Du Targ, du gros joueur quand même. LeCharentais apprend malheureusement à ses dépends, que tout se négocie à la table. Roger monte fort, Maekar aussi en vomissant des tombereaux de Dothrakis sur la table et fin tour 2 on commence à dealer lui et moi. Je ne peux pas gagner à ce tour, lui si, si je l'emmerde pas. On négocie 1er et 2ème, je prends mes 12 points de Pouvoir, il passe sa Noce dothrakis, malgré avoir mangé un Valar, et une Narrow escape 2 fois annulée.
2ème place

Ronde 2 : mon pote Poulcrust en CR de Tours, le retour des niçois 2411816791 , Gael en CR de Tours, le retour des niçois 51616898 et Golo en CR de Tours, le retour des niçois 3054857415
Golo et moi nous installons assez vite, tous mes persos sont doublonnés (merci la Veuve) et au tour 3, en fait celui qui décide de la victoire, c'est Poulcrust avec ses douves gêlées. Il ne peut pas gagner à ce tour, Golo et moi oui. Il donne la victoire la victoire à mon frère Barath en empêchant mon Robert de se redresser, je finis second.
2ème place.

Ronde 3 : Odin stark en CR de Tours, le retour des niçois 2663746263 et Kudzlin en CR de Tours, le retour des niçois 2411816791 SoW
1er tour, odin nous balance un savoir des dragons, et va chercher un Balérion le noir, bing tout le monde s'incline, il a la porte ouverte et se gave. Je ne sors personne et 2ème tour Valar. Allez on repart. J'ai de l'or, arrivent Beric et le chevalier des Fleurs. Mes 2 adversaires se tapent dessus allègrement, merci les titres et au tour 4 j'ai mes gros thons avec renom sur la table. Je passe en force sur Kudzlin, je détape et j'y retourne, Pour l'exemple, crack 15.
Victoire. 1ère place.

Ronde 4 : mon pote Kevin en CR de Tours, le retour des niçois 2663746263 ChCC (couillu), Nemo en CR de Tours, le retour des niçois 687644197 et Hugues en CR de Tours, le retour des niçois 1636619001
Le pauvre Hugues ne verra pas le jour de la partie. Nemo s'installe très (trop ?) vite avec une Ellaria triplonnée, Soif de sang, joute, que Kevin calme avec un peur des dragons. On monte tous assez vite aux alentours des 8 de pouvoir et au tour 3 je passe sur Nemo en force, arrive à 14 et il me termine à 15...MAIS, on oublie un point de règle et finalement Nemo me concèdera la partie, bravo très fair play, un grand merci.
1ère place.

Et là un grand merci à Astro qui ne peux pas rester pour la finale, je passe 4ème et arrive à la table.

Finale : Kata en CR de Tours, le retour des niçois 2411816791 , Nanni en CR de Tours, le retour des niçois 3054857415 et Elwe en CR de Tours, le retour des niçois 2663746263
Bizutage de petit nouveau, Kata arrive à persuader tout le monde que je vais faire super mal, et je me fais raser les persos avec un double Valar d'Elwe et Nanni, chapeau l'artiste. La dessus il s'installe tranquille, une bon Brienne de tourte doublonnée et tour suivant reValar avec condamné par le royaume, on repart comme en 40. Bon j'ai plus grand chose,, à la pioche je tope 2 events, aucun perso, fin de la partie. Je ressors des persos au tour suivant mais Kata est trop en place, il passe sur Nanni, et remporte la victoire, je finis 4ème avec 1 pouvoir yes, pas à poil.
Une très belle partie, riche d'enseignements, et de très bons joueurs avec moi, merci les gars (encore pardon Nanni pour le deal de plot foireux Smile)

Au final, je finis 10ème au général, bien content de ma perf pour un second CR, mais comme à chaque fois, les rencontres furent la meilleure partie de ce week end, des gens chaleureux et une superbe communauté comme à chaque fois.

Donc encore un vibrant hommage au méta de Tours, et vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:16

T'es surtout Top roux, et ça c'est la classe mon gars!

T'es vraiment un chef Edouard! Félicitations pour ta place en mêlée et au général, tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Client de la Rue de la Soie
Ysaoth


Messages : 131

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:32

t'es fort mon gars... bravo à toi pour la mêlée, le général et pour le we aussi Wink

par contre, tu rends pas vraiment justice a notre partie de mêlée...

bordel pourquoi tu butte pas Elaria avec ses 6 pouvoirs !!! Te restait plus qu'a lui rouler dessus à cette g****asse! affraid

et a réfléchir sur la partie, en faisant ça, je pense que tu passais, et moi j'étais second... bref la loose *va pleurer puis se pendre, avant de revenir* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:59

Ouaip je pense que tu étais second, et j'y ai repensé ce matin aussi. Je lui collais cauchemar, je passais en militaire et après c'était open bar. Dommage, c'est moi qui ai merdé sur ce coup là. Je te revaudrais ça la prochaine fois promis !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:04

T'es dangereux mec. T'es un dangereux j'te dis.

Félicitations EdouardN. Smile

Un gros potentiel en devenir dis-donc sur Nice. Ca fait plaisir Wink Et désolé pour l'aggro en finale ^^

T'étais vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:57

Et bien écoute je me le suis répété toute la matinée dans le train et l'avion, ça a pas marché. En revanche hier, tout le monde t'as cru. Mais au fond oui, j'aurais pu être super dangereux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:02

@EdouardN.: Bravo pour le résultat en mêlée
(même s'ils se sont acharné sur toi en finale).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:06

On s'est pas acharné lol. Hors contexte, on pourrait le croire, mais non. J'ai juste jugé qu'il était dangereux. Vous le comprendrez quand j'aurai posté "mon" report Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:30

En même temps t'as pas eu tort, les parties que j'ai gagné le prend en général entre 8 et 10 pouvoir dans le tour...

Mais non ils ne se sont pas acharnés réellement, y avait rien sur la table Smile, même chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:46

Belle performance, j'espère te rencontrer les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:58

Tip top le mossieur !
Purée quand je repense à cette ronde, j'ai tout sur la table, j'ai plus qu'à dérouler et je me viande. Bravo, t'a géré !

N'oublies pas de mettre une fessée à Mic de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:26

Promis je le fais vendredi soir, du coup je vais peut etre garder mon deck mêlée encore un peu...

En tout cas Astro, on m'avait vanté tes mérites, les gens n'avaient pas menti, sur tout les plans.

Je reviens sur ce qu'a dit Mog, pourquoi y a pas un top roux c'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:52

tout ca c'est mon coaching les 2 dernieres semaines \o/ , 2 semaines a lui dire "mode compet" !!! , 2 semaines a lui refuser tout retour en arriere :]

ca forge un roux
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Client de la Rue de la Soie
Ysaoth


Messages : 131

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:54

ouais, et c'est bien connu, faut battre un roux tant qu'il est encore chaud...et même quand il est froid.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:08

EdouardN tu remportes en ce qui me concerne le prix de l'immonde crapule la plus sympathique du tournoi (égalité avec Nani et Rapeass!)

Merci mon pote et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:28

lecharentais a écrit:
EdouardN tu remportes en ce qui me concerne le prix de l'immonde crapule la plus sympathique du tournoi (égalité avec Nani et Rapeass!)

Merci mon pote et à bientôt!

Ah j'ai enfin un titre, vu qu'on a pas voulu me donner le top roux, je prends cui là de bon coeur. Encore désolé mon ami, tu as subi la même chose que moi à Lyon la dernière fois, le dur apprentissage de la mêlée quand on ne joue pas un deck Targ dragon HdT tout cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:14

Rectification: l'apprentissage de la mêlée! Là où à Bordeaux nous avons un jeu souple, gentil et tout, vous n'êtes qu'un immonde ramassis de pervers!

J'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:23

EdouardN. a écrit:
lecharentais a écrit:
EdouardN tu remportes en ce qui me concerne le prix de l'immonde crapule la plus sympathique du tournoi (égalité avec Nani et Rapeass!)

Merci mon pote et à bientôt!

le dur apprentissage de la mêlée quand on ne joue pas un deck Targ dragon HdT tout cheaté.

mouais je vois rien de cheaté Oo la preuve c'est que cela a pas gagné en mélée , c'est aussi cheaté que barat
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:37

Barath fraternité ne jamais l'oublier, personne n'y croyait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:31

EdouardN. a écrit:
Barath fraternité ne jamais l'oublier, personne n'y croyait Smile

sauf Kata :}] qui l'a vu et dit : tu es le dangé
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:33

Ben déjà un mec dont le métier consiste à s'approcher de ma bouche avec une roulette qui fait zzzzzzzzzzzzzzzzzzz ezst forcément un danger Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:51

Arbhast a écrit:
Ben déjà un mec dont le métier consiste à s'approcher de ma bouche avec une roulette qui fait zzzzzzzzzzzzzzzzzzz ezst forcément un danger Exclamation

Meuhhhhhhh non ça fait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:53

EdouardN. a écrit:
Meuhhhhhhh non ça fait pas mal

C'est ce qu'ils disent tous...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:24

c'est sans danger ! (marathon man)
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:54

bobdenar a écrit:
c'est sans danger ! (marathon man)

ben non Kata a pas arrêté de dire que j'étais super dangereux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de Tours, le retour des niçois Empty
MessageSujet: Re: CR de Tours, le retour des niçois   CR de Tours, le retour des niçois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Tours, le retour des niçois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibo : un niçois
» nouveau joueur niçois
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à Tours depuis ma ville ?
» [TOURS] CR de TOURS les Bandes annonces
» Un noob bordelais passe le WE à Tours (CR Tours 2011, report)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: