Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste Empty
MessageSujet: [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste   [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:36

Bonjour bonjour,

Hop ! A mon tour de faire mon petit CR des tournois Joute et mêlée de Tours.

Joute :

Je suis parti sur du Lanni incli, car c’était ça ou du Targ. Sauf que le Targ, je savais pas vers quoi l’orienter, alors plutôt que de faier un melting pot (que j’ai finalement fait en mêlée), j’ai pris [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 51616898 (en plus, j’ai fait un hold-up à un tournoi parisien avec, alors bon, ici, on sait jamais, sur un malentendu…^^)

Ronde 1 : Maekar [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 2663746263 été avec du Dothrak et de la Crest War

Allez BIM !!!! Petit lionceau, tu avais des ambitions pour faire 6-0 pendant les rondes ? Ben voyons !! En plus c’est cool j’avais jamais jouté contre Maekar, donc on va voir ce que ça donne.
Les 2 premiers tours j’ai mes 3 mines. Mon adversaire tire un peu la gueule (je voyais pas bien avec la barbe), crache ses dothrakis, j’en incline quelques uns (en oubliant parfois les réponses de l’intendant, oui j’ai honte), mais bon. Il finit par passer ses militaires à la phalange + du crest War, et Bim !! Prix de la guerre sur 2 mines… Le tour suivant, BIM, la même… LE tour suivant, il a genre 8 Dothraks, et j’ai… une mer du couchant…

Défaite 15-8 (au moins, j’ai placé 8 pouvoirs ^^)

Ronde 2 : Lecharentais [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 3054857415 mestre

On démarre, il pose Pylos et mass chaînes, trop cool j’ai rien pour le gérer (en plus je Setup de la daube), et au final, je me fais meuler tour 3. Je concède.

Défaite 15-0 (la meule, c’est moche ^^)

Ronde 3 : Kaefer [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 51616898

Tiens ? Un miroir. On va voir ce que ça donne.
Je sors pas trop mal, j’arrive à incliner ce qu’il faut, notamment Jaime « incline le non-armée » pour passer mes militaires et épurer un peu de son côté. Il parvient à graber du pouvoir, mais je finis.

Victoire 15-6, ou 15-8 (bon ben déjà, pour le Bottom, c’est raté ^^)

Ronde 4 : Gd Nico [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 2663746263 2/2/2

Gd Nico était celui qui nous hébergeait Diana, Gael et moi. Merci encore à toi pour l’accueil Smile
Il n’a pas de Setup, du coup je prépare mes inclis en gardant un œil sur son influ et son Burn. Il me burn un pinpin pré-plot pour jouer Règne, bon ben super !!
J’arrive à repiocher avec les mines, il pose du gros perso genre Dany « +1 force », mais j’ai quand même mes inclis, et je passe mes défis en nettoyant la table à Claim de 2. Je l’emporte sur un fête de l’Hiver.

Victoire 15-je sais plus

Ronde 5 : Khudzlin [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 2411816791 strapontin de Winterfell

Premier parisien, fallait bien que ça arrive, mais un Stark siège… non quoi !!! Il me déroule souvent avec ce deck, ça va être compliqué…
Effectivement ça l’est. Il pose plein de persos, mass garous. Dommage que je n’ai pas de Valar dans mes plots… En gros, il passe aisément ses militaires et moi mes pouvoirs et intrigues (je tue Catelyn tour 1 avec « réplique Père »). J’arrive sur une Claim de 2 à monter à 14-10. Il me reste 3 Plots tout pourris qui ne pourront pas me donner l’init. J’espère top decker comme un goret, eh bah non…

Défaite 17-14 (Pas de Valar tue le Valar)

Ronde 6 : Sergissan [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 687644197 été

J’aime pas trop jouer contre du Martell, j’oublie toujours le Vindicatif de mes deux ! ^^.
Je sors pas génial, lui plutôt bien. Il pose l’été, mes inclis sont peu inutiles face à du Vindicatif, par contre, je top rapidement les piafs charognards. Je parviens à virer 2 fois l’été, puis je pète Grisefoy au Condamné. Il a un mestre du soleil, Darkstar et 2 autres persos. Mes militaires passeront aisément, mais le reste sera compliqué, d’autant que j’ai épuisé mes inclis (et j’oublie 2 tours de suite mon Tommen, j’ai re-honte). Finalement, on a des mains qui s’épuisent, et à la longue, je grabe un peu plus vite du pouvoir pour l’emporter. J’ai beaucoup aimé la partie.

Victoire 15-8 (il est temps que j'arrête d'oublier mes réponses^^)

Avec 3 victoires et 3 défaites, je finis 17e de la joute.

Mêlée :

Pour la mêlée, j’ai reçu une formation à la Fish, à savoir pas de mêlées à Paname. Pour cela, prenons du Targ pas dragon ni Dothrak (bon, y en a un ptit peu quand même), mass influs, et pas d’agendas ni de Requete ni de Pour l’exemple (car je pensais ne jamais pouvoir les placer).

Ronde 1 : (J’ai oublié le pseudo)[Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 687644197 aspic, Odin Stark [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 2663746263 héritier, Comm [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 2663746263

On démarre, petite mise en place chez tout le monde, du deal, on se méfie tous de l’héritier, puis le joueur Martell pose Arianne, doublonnée avec un attachement qui booste sa force et celle des aspics. Comm me propose que je pète l’attachement pour pouvoir la burner (il avait sorti Fossedragon + une carte dans l’Ombre), j’accepte, et la Arianne est burnée. Comm s’installe par la suite, moi un peu moins, le Martell se fait tuer presque tout ses Aspics qu’il pose, et l’héritier joue mass lieux, mais pas de persos. Suivent plusieurs défis un peu partout, Comm est devant, je suis juste derrière à 1 pouvoir, un peu chez le Martell et rien chez l’héritier. Dans ma main j’ai de quoi burner et me protéger, mais les persos, c’et pas ça, il m’en manque pour passer des pouvoirs + revendication. L’héritier se réveille et crache du dragon avec la Dany qui va bien. Comm et Odin se tapent entre eux. Je crains qu’Odin ne me pique la 2e place, mais Comm assure ses points et finit ses 15 pouvoirs avant les attaques de l’héritier.

Résultats : 1er Comm, 2e Moi, 3e Odin Stark, 4e le Martell (pour qui j’étais désolé vu qu’il s’est fait burner de partout).

Ronde 2 : Seth-Cassiel [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 687644197, Diana Olympos [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 3054857415 Alliance Greyjoy

Table de 3… bon, faut juste pas chopper l’aggro, dur contre du Barath en mêlée.
Premier tour, on deal en triangle. Seth pose des pinpins + Ellaria, Diana vomit ses 3 réfugiés, Chevaliers des fleurs Joute, Renly et 2 autres thons, et moi de l’influ, tour Bouttefeu et un orphelin… Bon ben ça va être dur !! Tout le monde reste soft à ne pas se faire d’intrigue, mais Diana monte vite avec ses défis en pouvoir + renom + pour l’exemple, et Seth grabe un peu aussi.
Deuxième tour, si je fais rien, l’un des deux gagne ce tour-ci, je vais manquer de force pour faire du Bouttefeu, et j’ai peu de Burn en main… Bon ben Valar… Qui a très bien fonctionné (pas de saves des persos clés). Par la suite, Seth pose 2 conclaves (aïe…) et un orphelin (qui se retrouvera plus tard furtif avec +4 de force grace à 2 « Il se croit Malin »^^) et d’autres trucs. Diana joue Baelor, Melissandre, Tarle et Marya, et moi j’ai un peu de militaire, mais les autres défis seront durs à passer. Je vole du pouvoir à Diana, je monte assez bien, Seth aussi, mais je reste devant. Au passage, Bouttefeu aura eu sur son tableau de chasse un Conclave, Meli et Baelor !! Je l’emporte devant Seth-Cassiel qui me deale sa deuxième place.

Résultats : 1er Moi, 2e Seth-Cassiel, 3e Diana Olympos (Première fois que je finis 1er d’une table de mêlée !!!)

Ronde 3 : Arbhast [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 2663746263 2/2/2 (mais en fait c’est un héritier caché^^), Hughes [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 1636619001, Silverys [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 2663746263 Dothrakis

La ronde s’est joué en deux tours. Arbhast jouant dragon et Silverys Mariage, moi rien de tout ça et Hugues jouant « casse-bonbons » ^^. Je fais des conneries en plus, Arbhast déroule et gagne, laissant Silverys et moi avec 2 pouvoirs chacun, et Hugues à 1.

Résultats : 1er Arbhast, 2e ex-aequo Silverys et moi, 4e Hugues

Ronde 4 : Nanie [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 3054857415, Khudzlin [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 2411816791 Sofa de Winterfell, Hitario [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste 2663746263

Nanie crache ses gars mais ne fait aucun défis au début, s’assure les hégémonies avec le trône de Fer, Khudzlin veut passer ses militaires, il les passe chez moi, vu que j’ai le moins de résistances (et que j’ai souvent son titre opposé). Du coup, je tente des attaques chez Nanie, sans grand résultats. Je m’en prend finalement au derneir Targ pour m’assurer la 3e place, et Nanie l’emporte tranquillement.

Résultats : 1er Nanie, 2e Khudzlin, 3e Moi, 4e Hitario

Je termine 12e de la mêlée, mais content quand même.


Résultat final au général : 14e, mais surtout TOP PARIS !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste Empty
MessageSujet: Re: [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste   [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:21

Merci pour le compte-rendu, on se marre bien, comme d'hab Smile
Bon tu nous le poste ton deck de mêlée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste Empty
MessageSujet: Re: [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste   [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:33

Bravo Bud t'as assure, par contre t'as oublie trop de reponse, a partir de maintenant le tarif est de 1€ par oublie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste Empty
MessageSujet: Re: [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste   [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:41

Purée on va se faire une sacrée cagnotte sur Paris dis donc!

Au passage Bud ton valar ne m'aurait pas fait trop mal, mais ton burn m'a achevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste Empty
MessageSujet: Re: [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste   [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:03

Ouais, une sacrée cagnotte ! Et avec ça on va pouvoir racheter Glace à Golo pour frapper Joffrey !!!

Jae : je le poste demain mon deck de mêlée, vais m'coucher là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste Empty
MessageSujet: Re: [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste   [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:18

Je l'ai attendu ton valar en joute... Attendu... Avec mes persos uniques dans la main que je voulais poser après le reset... Et tu n'en avais pas!
Tu m'as totalement brain sur ce coup bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste Empty
MessageSujet: Re: [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste   [Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tours] CR d'un Targister (ou Lannaryen) en touriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à Tours depuis ma ville ?
» Un noob bordelais passe le WE à Tours (CR Tours 2011, report)
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?
» [CR TOURS BOURGES 2013] votre arrivée sur tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: