Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud Empty
MessageSujet: [Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud   [Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:41

Coucou les loulous ! Hop c'est parti pour me report même si à mon humble avis il ne sera pas très détaillé puisque mon esprit fut aussi très pris par l'orga, l'arbitrage et la buvette mais bon tentons l'aventure.

Joute

Decklists

Je jouais donc un [Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud 2411816791 mestre dont la liste est au-dessus dans le petit lien et qui aurait certainement pu être mieux construit. J'ai des principes de deckbuilding auxquels je ne déroge quasi jamais. Je l'ai fait cette fois et ce ne fût clairement pas une réussite mais pas non plus pour autant une catastrophe puisque je finis à 3-3 en perdant contre les 3 prremiers des rondes et du classement du top 8 donc rien de dramatique. Le deck était pas mauvais mais pas assez bon pour espérer faire aussi bien qu'à Paris.

Ronde 1 : Golo [Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud 3054857415 asshaï

Un deck intrigue, moi aussi, la bataille sera rude. Saison des travaux pour ma veuve t1, il me passe de confessions avec la minette qui se redresse en été quand on joue un event. Paf au revoir La veuve et meera reed. Malgré tout je ne panique pas car il ne passera pas un seul défi intrigue et t2 je pioche jory cassel donc pas de souci pour mes doublons. Je blanchis l'autel de feu au cas mais la partie est à sens unique 15-2
1-0

Ronde 2 : EdpuardN [Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud 687644197 2/2/2

Partie à sens unique également, je passe mes défis intrigue et lui ne pioche rien mais rien. Après set-up j'ai un pris dans la glace et le GG qu'il a été cherché sur ma saison des travaux ne m'inquiètera guère. Je la blanchis t2 en le laissant joué d'abord sur mon représailles. Tout perso posé de son côté est géré. 15-0
2-0

Ronde 3 : Diana [Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud 3054857415 chevalier

Je sais que son deck peut aller très vite et que le mien a besoin de temps. Il sort bien avec crique chevalier des fleurs, robert notamment ainsi que renly. Il s'agit de faire attention à chaque défi et m'opposer à tout quitte à n'attaquer qu'une fois. Parmen Crane est la avec une influ donc pas de valar possible sinon robert reste. Je ne cherche que l'intrigue pour le mettre top deck car pas de baie des glaces sur table. fin t2 il est à 12 avec 4 pts sur robert et 3 sur renly, t3 il joue force du sang s'attendant à valar mais search and detain robert remonte, puis je rend renly allié avec la chaine pour joué dissension. Hop 7 pouvoir de moins. Il remonte avec le chevalier des fleurs mais qui se prendra aussi sa dissenssion au t4. De mon côté je suis en place avec luwin eddard silure et sansa doublonné douve gelée et 2 avant poste. La partie est entre mes mains 15-9
3-0

Ronde 4 : Maekar [Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud 2663746263 été


Je m'attendais à du burn, c'est du dothrak et il a la sorti de l'année, 1er défi t1 j'ai plus de table car prise à 2 + mourrir par l'épée + prix de la guerre + 2e défi militaire avec prise à 2 avec la sorcière qui fait qu'on peut pas sauver. Au revoir luwyn, veuve avant poste etc... je ne remonterai jamais 0-15 surtout qu'il a 2 narrow escape en main.
3-1

Ronde 5 : Kramer [Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud 2663746263 été

Cette fois c'est moi qui ait une sorti archi minable avec un set-up à un, et tout les gros persos en main de départ après mulligan. Contre le deck de kramer aucune chance donc puisque je ne peux poser qu'un seul perso à la fois et qu'il meurt dans le tour avec le burn. 0-15
3-2

Ronde 6 : Rapeass [Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud 687644197 mestre

La partie au début est presque équilibré mais je ne m'en rappelle plus bien car j'étais à 39 de fièvre à ce moment là. Je sais que je fais des erreurs mais je ne sais même plus lesquels tellement que j'étais dans le brouillard avec la fièvre et la fatigue. Bref je rate bien la partie qui aurait pu me faire top 8 vu qu'aucun de mes adversaires n'a été mal classé et que j'avais un bon goal average mais tant pis. 6-15 je crois
3-3

Je finis 16e. Le top 16 initialement prévu puis remis à 8 faute de temps m'aurait redonné Maekar où j'aurais peut-être eu plus de chance que la partie de ronde mais je pense que de toute façon ça ne passait pas pour moi donc pas de regret. Le peering m'aura fait rencontrer les 3 premiers qui seront mes trois défaites. Sur le deck j'aurais du virer ebrose et rob au moins pour mettre quelque perso un peu moins cher quand même... tant pis

La mêlée dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noob bordelais passe le WE à Tours (CR Tours 2011, report)
» [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....
» [report CR tour ] l'histoire d'un nauffrage annoncée...
» [Report CR Tours] J'y étais !
» [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: