Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 extension et création de deck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karyu
Poissonier de la Baie de la Néra
karyu


Messages : 66
Age : 35

extension et création de deck Empty
MessageSujet: extension et création de deck   extension et création de deck EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:48

salut a tous, j'ai une petite question.
je me suis offert deux extension, celle des thagarien et des stark, dans chaque boite il propose deux deck a theme, vaux mieux les suivres ou (comme j'ai fait dans les autres jce) créer un deck a ma façons?
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

extension et création de deck Empty
MessageSujet: Re: extension et création de deck   extension et création de deck EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:58

Les deux alternatives sont bonnes. Si tu es bon en deckbuilding, or tu sembles expérimenté en jce, tu peux parfaitement te lancer dans la création de tes propres decks. Le mieux c'est de se faire prêter un deck et de faire deux ou trois parties avant de choisir. Après, fait ce qui te fait le plus plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

extension et création de deck Empty
MessageSujet: Re: extension et création de deck   extension et création de deck EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:09

Les listes de ces 2 boîtes présentent l'avantage d'être assez compétitives avec juste les cartes nécessaires. Avec la boîte de base et les 2 extensions, si tu farfouilles sur le net tu trouveras des listes mais tu auras besoin d'acheter pas mal de paquets en plus pour avoir les cartes en triple et faire des decks qui tournent bien.
Franchement, pour se familiariser avec le jeu, ces listes sont très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
karyu
Poissonier de la Baie de la Néra
karyu


Messages : 66
Age : 35

extension et création de deck Empty
MessageSujet: Re: extension et création de deck   extension et création de deck EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:28

pour le moment je me limite a la boite de démarrage et ces 2 extensions ^^
effectivement j'ai beaucoup d’expérience en jce, wow, magic, wakfu, puis quand j’étais plus jeune yougi ho donc je connais les bases d'un bon deck en général mais ce jeux est complètement différent car la stratégie a une place beaucoup plus importante mais j'ai regard sur le forum ou il informe une proportion, ce qui m'aide beaucoup ^^

je vais suivre vaux conseil, tout dabor suivre les liste pour voir comment elles sont et quand j'aurais compris la mécanique des listes la je ferais le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

extension et création de deck Empty
MessageSujet: Re: extension et création de deck   extension et création de deck EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:24

Si tu connais des joueurs, passe les voir, discute en avec eux (si certains jouent ces maisons, c'est encore mieux)
Après, tu peux te lancer dans ta vision du jeu

Certains jouent extension et création de deck 51616898 incli depuis des années (mais changent parfois de jeu pour le plaisir) et d'autre restent fidèles aux extension et création de deck 65262054

Chacun à ses affinités, il faut jouer et tester pour faire ses choix
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

extension et création de deck Empty
MessageSujet: Re: extension et création de deck   extension et création de deck EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:41

Ser Arthur a écrit:
Si tu connais des joueurs, passe les voir, discute en avec eux (si certains jouent ces maisons, c'est encore mieux)
Après, tu peux te lancer dans ta vision du jeu

Il va en connaitre dés qu'on trouve un créneaux pour se voir ^^
Gud
Revenir en haut Aller en bas
karyu
Poissonier de la Baie de la Néra
karyu


Messages : 66
Age : 35

extension et création de deck Empty
MessageSujet: Re: extension et création de deck   extension et création de deck EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:14

j'ai suivi les listes, les loups pour stark et les dragons pour les thagada (je sais humour a la fraise diront certain), mais j'ai changer un tout petit peu car des cartes qui pour moi servais a rien comme aemon ou encore 3 fois le meme alors que 2 suffi.
sinon j'ai penser, pour équilibré les autres deck vue qu'il reste 2 maisons et que je peu me retrouver avec 2 ou 3 adversaires dans la famille, utiliser un agenda alliance qui permet de pas avoir a payer 2 d'or en + pour faire 2 deck a double maison juste pour équilibré les choses le temps que j'ai ce qu'il faut pour les comblé en mono maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension et création de deck Empty
MessageSujet: Re: extension et création de deck   extension et création de deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extension et création de deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du 1er deck
» aide création de deck
» [Le Repaire du Loup] Création Deck Box
» Aide pour création de deck
» Deck construit par rapport à l'extension "Rois de la Mer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: