Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parties virtuelles OCTGN

Aller en bas 
+61
Skaz
Bazh
Mago
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
bias
Yuuyake
Gobara
crixmadine
Khoriakei
Kramer
Diana
Lord Valorna
Mog
Riko
Meta
Mika
enomiel
lecharentais
briquerouge
Azaleen
st_gabriel
Comm
Saemon
damboss71
FireFox
malo
Samaëlle
Ser Swan Lannister
Teleptanië
mathaplo
Lord Commandant Jaime
momz
Salarcus
pekeumok
bobdenar
Hyunkel44
Bolzano
alteros
Captainchris
Nànie
sergissan
Zaldrizes
elwe
ArchiMagister
marduk
Armand Spenser
iGogol
Option
Alekyne
Sigismond Galwyn
Astrobatordorak
ryosaeba
Cerbère
titi
Guigoun
Kordo
Katagena
DireWolf
Ser Evrach
Ser Arthur Lannister
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:56

Un volontaire pour une partie ce soir ? Je suis sur le ChatBox !


Dernière édition par iGogol le Mar 23 Fév 2010 - 21:21, édité 2 fois (Raison : Hop hop hop ! J'y suis toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
Armand Spenser
Champion de France 2008
Armand Spenser


Messages : 38

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:39

Quelqu'un pour une partie cet aprèm?
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:07

Armand Spenser a écrit:
Quelqu'un pour une partie cet aprèm?

Je suis dispo pour ce soir, en bon débutant sur OTCGN par contre je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:21

Si tu veux, je suis dispo tard, vers 22h30....
Revenir en haut Aller en bas
Armand Spenser
Champion de France 2008
Armand Spenser


Messages : 38

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:25

Si tu n'as trouvé d'adversaire je suis tenté pour 22h30, je serai sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:33

Armand Spenser a écrit:
Si tu n'as trouvé d'adversaire je suis tenté pour 22h30, je serai sur le chat.

Je suis dispo maintenant si ça te dit Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 2:35

Ce soir, 2 parties contre Bolzano et son deck Martell, et premières parties pour moi sur l'OCTGN ...

Rien à dire, les Martells sont vraiment très forts en ce moment (surtout quand ils sont bien joués ^^) avec un deck "Tu viens en attaque ou tu restes en défense, tu perds". Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 8:28

si certains sont partant pour une partie ce soir, j'ai un barat qui a besoin de teste... merci
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:29

J'ai ajouté le premier chapitre de Defenders of the North a OCTGN (visuels en anglais pour l'instant, je mettrais les VF dès qu'ils seront sur le site de Bobdenar) et je vous préviendrais à ce moment là.
Le lien est dans le premier post du topic d'OCTGN.


Dernière édition par Evrach le Lun 1 Mar 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:40

Pour ceux qui veulent faire une partie ce soir ? Je suis disponible sur Hamachi !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:44

toujours pas avant 22h30... si interessés??
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:14

dsl lyuonnel je viens de me manger le lan de igoogle, donc pas envis de le re-subire...

@Evrach, où tu récup les cartes que t'as mis avec defender of the north?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:27

Lyonel faut vraiment que tu nous fasse une demo d'OCTGN à Tours on est plusieurs interessé, j'ai un deck mais je pige rien aux commandes faudrait que je te vois en faire une en demo pour comprendre le systeme de fonctionnement ...

Essai de trouver un dimanche de dispo pour nous présenter l'affaire ca serait avec plaisir qu'on pourrait jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:32

Ok, mon Nanie. Comme vu avec le Chris je reviens habiter sur Tours fin mars, serais très bientôt plus dispo... on pourra test en ligne nos decks et se la coller grave Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:36

sergissan a écrit:
dsl lyuonnel je viens de me manger le lan de igoogle, donc pas envis de le re-subire...

@Evrach, où tu récup les cartes que t'as mis avec defender of the north?

Celui qui s'acharne à incliner Eddard Stark pour faire piocher l'adversaire? Laughing Ok je chambre, je chambre (faut bien que je les matte les ptits nouveaux; après je les couve trop, et ils ont peur du monde extérieur)a
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:23

nànie a écrit:
Lyonel faut vraiment que tu nous fasse une demo d'OCTGN à Tours on est plusieurs interessé, j'ai un deck mais je pige rien aux commandes faudrait que je te vois en faire une en demo pour comprendre le systeme de fonctionnement ...

Essai de trouver un dimanche de dispo pour nous présenter l'affaire ca serait avec plaisir qu'on pourrait jouer ensemble

Passes demain matin a l'appart' si tu es libre ! Onse fait une réunion-croissant Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:34

Katagena a écrit:
Celui qui s'acharne à incliner Eddard Stark pour faire piocher l'adversaire? Laughing Ok je chambre, je chambre (faut bien que je les matte les ptits nouveaux; après je les couve trop, et ils ont peur du monde extérieur)a

Sans rancune ! Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Icon_razz Bon, faut bien apprendre un peu, non ? Et puis, j'ai encore amélioré mon deck. La prochaine fois peut-être, je te saucerai ! Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Icon_twisted


Dernière édition par iGogol le Mar 2 Mar 2010 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:35

ben faut dire que le bart ombre est bien, mais que j'ai mal joué de pioche... pas assez c'est certain. et face à un lan incli c'est dure.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:04

Oui, mais en deux parties, je n'ai pas vu tous tes personnages. J'ai l'impression que tu m'en cachais… dans l'ombre, peut-être ! Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Icon_biggrin Le manque de pioche face à un Lannister Inclinaison, qui insiste dans les défis Intrigue ne t'a pas aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:35

Bon : j'ai installé OCTGN et HAMASHI truc?, j'ai crée un deck imbattable, maintenant, quelqu'un de dispo pour m'initier à la manip' ?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:40

Je me serai bien tenté, mais je dois aller bosser… Ce soir peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:42

Ben non... Ce soir pas possible... On joue chez des potes Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Icon_biggrin

Ou super tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Client de la Rue de la Soie
Cerbère


Messages : 105

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:23

Quelqu'un pour maintenant ou en soirée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:28

si j'affronte pas ma nemesis ce soir, oui, pourquoi pas vers 21h... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties virtuelles OCTGN
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie virtuelles OCTGN (MULTI)
» OCTGN 3 Turoriel
» OCTGN 3.0.1.0
» octgn v2 ?
» OCTGN sur mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: