Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parties virtuelles OCTGN

Aller en bas 
+61
Skaz
Bazh
Mago
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
bias
Yuuyake
Gobara
crixmadine
Khoriakei
Kramer
Diana
Lord Valorna
Mog
Riko
Meta
Mika
enomiel
lecharentais
briquerouge
Azaleen
st_gabriel
Comm
Saemon
damboss71
FireFox
malo
Samaëlle
Ser Swan Lannister
Teleptanië
mathaplo
Lord Commandant Jaime
momz
Salarcus
pekeumok
bobdenar
Hyunkel44
Bolzano
alteros
Captainchris
Nànie
sergissan
Zaldrizes
elwe
ArchiMagister
marduk
Armand Spenser
iGogol
Option
Alekyne
Sigismond Galwyn
Astrobatordorak
ryosaeba
Cerbère
titi
Guigoun
Kordo
Katagena
DireWolf
Ser Evrach
Ser Arthur Lannister
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bazh
Palfrenier de la Rue Mofette
Bazh


Messages : 155

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:31

Hello,

Il y a quoi comme réseau pour le moment sur hamachi ? (wippen fonctionne pas chez moi)

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:51

Et le chat d'OCTGN ? C'est nouveau depuis quelque temps et ça a l'air de fonctionner... Wink Enfin, je dis ça, mais je ne l'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz


Messages : 83
Age : 43

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:00

Je suis enfin arrivé a tout bien faire fonctionner, j'ai même trouvé le dernier pack dispo en téléchargement mais OCTGN ne veut pas le prendre à cause d'une valeur "House" inconnue, quelqu'un a t il une solution ?

Au fait, wippien ne veut rien savoir chez moi (peut être parce que je virtualise Win XP, MAc user inside) alors que Hamachi marche nickel...

Autre question en passant, j'ai fait des decks sur AGOT et autre site de decks building, il y ala possibilité de faire des exports en OCTGN mais le résultat est naze, une solution ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:04

Skaz a écrit:
Je suis enfin arrivé a tout bien faire fonctionner, j'ai même trouvé le dernier pack dispo en téléchargement mais OCTGN ne veut pas le prendre à cause d'une valeur "House" inconnue, quelqu'un a t il une solution ?

Si tu as le plugin OCTGN en français, il ne voudra pas prendre de pack en anglais (parce que le plugin français utilise Maison alors que le plugin anglais utilise House).

Skaz a écrit:
Au fait, wippien ne veut rien savoir chez moi (peut être parce que je virtualise Win XP, MAc user inside) alors que Hamachi marche nickel...

Je suis sous windows non virtualisé et wippien déconne grave (depuis quelque temps, le serveur me refuse systématiquement la connexion...

Skaz a écrit:
Autre question en passant, j'ai fait des decks sur AGOT et autre site de decks building, il y ala possibilité de faire des exports en OCTGN mais le résultat est naze, une solution ?

Je pense que c'est encore lié au problème de traduction : agotcards (et probablement les autres que tu as essayés) utilise le format du plugin en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz


Messages : 83
Age : 43

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:15

J'ai trouvé mes réponses cheers

Le problème vient de l'incompatibilité entre les cartes ENG et le OCTGN en FR, ayant étudié le problème, j'ai réussi à rééditer le pack pour être compatible avec la FR (testé tout marche très bien, les visuels sont en ENG) d'ailleurs je vous le met à dispo ici:

Pack Tournoi de la Main FR - OCTGN

Pour les exports AGOTCards et autre, c'est bien à cause du fait que les sites exportent en ENG et que OCTGN est en FR...


Merci pour tes réponses Khudzlin, pour les Mac User (les meilleurs en fait 16 ) je suis à dispo pour vous aider à faire en sorte que OCTGN marche sur nos si belles et parfaites machines...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:02

De rien, je suis pas Mac user (pour tout dire, je trouve qu'apple verrouille encore plus que microsoft). Vive les manchots (même si par facilité, j'utilise les saletés de microsoft) !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:00

alors avant toute chose on a un utilitaire pour transformer des dekcs anglais en français mais pas le contraire... je jette un oeil la dessus des qu'une version beta de mon logiciel de gestion de ronde tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:51

J'imagine que c'est une série de « rechercher-remplacer » dans le xml :

House -> Maison
Keywords -> Mots-clés
...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:28

Oui c'est ça...... d'ailleurs faut que je le fasse pour automatiser les transferts de fichiers anglais/français... comme ça on pourra bosser sur la trad et les images...
Revenir en haut Aller en bas
Alcion
Joueur de la Rue de l'Argent
Alcion


Messages : 84
Age : 46

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:40

Parce que pour le moment en fait, nous sommes donc obligés de jouer en anglais avec les cartes censurées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:49

Voilà la liste des propriétés, mises en correspondance :

12 sont différentes
House Maison
Text Texte
Keywords Mots Clés
Cost Coût
Strength Force
Military Militaire
Power Pouvoir
Crest Vertue
GoldIncome Or
PlotGoldIncome Or_Complot
PlotInitiative Initiative_Complot
PlotClaim Claim_Complot

et 6 sont identiques
Type Type
Traits Traits
Unique Unique
Intrigue Intrigue
Influence Influence
Initiative Initiative

Par contre, vertu s'écrit sans E et Claim_Complot, c'est du franglais : Prise_Complot serait plus approprié.

@Alcion : Tu peux dézipper le pack anglais et le pack français correspondants, mettre les images du pack français dans le pack anglais, rezipper le pack anglais et le renommer en .o8s. Ça te permet d'avoir les images non censurées pour Reine des Dragons et Villevieille 1 à 5 (les images plus anciennes sont non censurées dans les packs anglais aussi et les plus récentes ne sont pas disponibles pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:40

en fait on joue en anglais parce qu'on a la flemme de réécrire les caractéristiques des cartes...

Mais les images sont en français le plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Bazh
Palfrenier de la Rue Mofette
Bazh


Messages : 155

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:31

Hello,

Y a t il d'autres réseaux sur Hamachi à part celui de Maekar svp ?

Et y a t il un moyen de trouver des joueurs Online autrement qu'en passant par wippien ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:27

Salut, je suis sur motivé à jouer en ligne, mais pas moyen de rejoindre Wippen (je ne pense pas que le problème vienne de moi) ... what else ?

Je veux jouer !!! aidez moi Very Happy ! (crise de manque)
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:01

Bon ben j'ai installé Hamachi plutôt et me suis calé sur le serveur de OCTGN-Maekar.

Toutefois pour compléter mon deck il me manque encore le dernier chapitre de secrets of old town (Here to serve) que j'arrive pas à dénicher.
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz


Messages : 83
Age : 43

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:24

Tu le veux en FR ou ENG, car pour la FR remonte un peu le topic et le pack est dispo dans un de me posts précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:41

wippien veut plus rien entendre, pareil je rejoins hamachi
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:21

Hop, me voilà !

Je suis sur hamachi. J'ai créé un réseau... S'il y a des motivés, voici les pass:

Id: indian style
mdp: srk
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:50

Des motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:30

Hamchi is alive sur mon ordi!! enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:25

I'm there
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:32

en fait non il replante...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:38

moi je te vois connecté
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:46

aah alors qu'il est arreté qur mon ordi... hum hum je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:55

Si tu veux tester, lance une partie et j'essaye de te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties virtuelles OCTGN   Parties virtuelles OCTGN - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties virtuelles OCTGN
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie virtuelles OCTGN (MULTI)
» Parties sur OCTGN
» OCTGN 3.0.1.0
» OCTGN 3 Turoriel
» OCTGN sur mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: