Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [VDS/ECH] cartes familles du coreset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
windsurf30
Mendiant de Culpucier
windsurf30


Messages : 12

[VDS/ECH]  cartes familles du coreset Empty
MessageSujet: [VDS/ECH] cartes familles du coreset   [VDS/ECH]  cartes familles du coreset EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:12

Suite à l'achat d'un core set supplémentaire je propose à la ventes 15 euros fdp inclus ou à l'échange (cf + bas) les cartes des 4 familles des deck du coreset. C'est dire les cartes avec un blason [VDS/ECH]  cartes familles du coreset 2411816791 ; [VDS/ECH]  cartes familles du coreset 51616898 ; [VDS/ECH]  cartes familles du coreset 3054857415 ou [VDS/ECH]  cartes familles du coreset 2663746263 mais pas les autres cartes.

Ces cartes sont neuves (jamais utilisée car je les ai déjà en x3).

A ce lot s'ajoute:
[VDS/ECH]  cartes familles du coreset 1636619001 réfugié des iles x3; Équipage usé x3 et Pillards désespérés x3
[VDS/ECH]  cartes familles du coreset 3054857415 Cavaliers harassés x3 ; bandit d'accalmie x3 et Robert barathéon x3

Pour l'échange je recherche (si possible le plateau du core set) les 6 figurines du coreset + un exemplaire du feuillet de règle princes du soleil et les rois de la mer (vive les achats de gros lot d'occaz à un gars pas très soigneux Rolling Eyes )

En fonction de ce que vous avez à proposer à l'échange j'attends vos propositions.

Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
windsurf30
Mendiant de Culpucier
windsurf30


Messages : 12

[VDS/ECH]  cartes familles du coreset Empty
MessageSujet: Re: [VDS/ECH] cartes familles du coreset   [VDS/ECH]  cartes familles du coreset EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:58

Bon c'est fini j'ai eu ce que je voulais grâce à tric trac....

Par contre j'ai un seigneurs de l'hiver à vendre (2 paquet sur 3 encore sous blister, 13 euros
au cas où cela intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
rimoan
Mendiant de Culpucier
rimoan


Messages : 11

[VDS/ECH]  cartes familles du coreset Empty
MessageSujet: Re: [VDS/ECH] cartes familles du coreset   [VDS/ECH]  cartes familles du coreset EmptySam 11 Fév 2012 - 18:13

Salut, ton offre est elle toujours d'actualité? Et si oui, les 13 euros c'est pour les 2 paquets ou un? avec ou sans frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
windsurf30
Mendiant de Culpucier
windsurf30


Messages : 12

[VDS/ECH]  cartes familles du coreset Empty
MessageSujet: Re: [VDS/ECH] cartes familles du coreset   [VDS/ECH]  cartes familles du coreset EmptySam 11 Fév 2012 - 23:30

tout est déjà, désolé vendu/échangé

Bon we

W30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS/ECH]  cartes familles du coreset Empty
MessageSujet: Re: [VDS/ECH] cartes familles du coreset   [VDS/ECH]  cartes familles du coreset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS/ECH] cartes familles du coreset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes familles des decks du coreset
» [Vente] Cartes toutes familles à l'unité
» *** [VENTE] Cartes de toutes familles: NEWS! (4/05/14) ***
» ventes ou echanges de cartes de toutes familles
» [Coreset] Spéculation sur le nombre de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: