Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cartes familles des decks du coreset

Aller en bas 
AuteurMessage
windsurf30
Mendiant de Culpucier
windsurf30


Messages : 12

cartes familles des decks du coreset Empty
MessageSujet: cartes familles des decks du coreset   cartes familles des decks du coreset EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:16

Suite à l'achat d'un core set supplémentaire je propose à l'échange (cf + bas) les cartes des 4 familles des deck du coreset. C'est dire les cartes avec un blason cartes familles des decks du coreset 2411816791 ; cartes familles des decks du coreset 51616898 ; cartes familles des decks du coreset 3054857415 ou cartes familles des decks du coreset 2663746263 mais pas les autres cartes.

Ces cartes sont neuves (jamais utilisée car je les ai déjà en x3).

A ce lot s'ajoute:
cartes familles des decks du coreset 1636619001 réfugié des iles x3; Équipage usé x3 et Pillards désespérés x3
cartes familles des decks du coreset 3054857415 Cavaliers harassés x3 ; bandit d'accalmie x3 et Robert barathéon x3

Pour l'échange je recherche (si possible le plateau du core set) les 6 figurines du coreset + un exemplaire du feuillet de règle princes du soleil et les rois de la mer (vive les achats de gros lot d'occaz à un gars pas très soigneux Rolling Eyes )

En fonction de ce que vous avez en trop chez vous pour l'échange j'attends vos propositions.

Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
 
cartes familles des decks du coreset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS/ECH] cartes familles du coreset
» [Achat] 2 Decks Stark du coreset
» *** [VENTE] Cartes de toutes familles: NEWS! (4/05/14) ***
» [Vente] Cartes toutes familles à l'unité
» ventes ou echanges de cartes de toutes familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: