Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche parrain/marraine pour OCTGN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:17

Salut, je suis débutant, j'ai acheté le Core Set hier. J'attends de maîtriser un minimum le jeu avant d'apprendre à mes potes intéressés à jouer...

Donc voilà, je cherche un parrain ou une marraine assez patient pour m'initier au jeu sur OCTGN. Pour l'instant j'ai fait mon deck (60 cartes, core set seulement, maison Stark) et j'ai Hitachi. J'ai intégré les règles du jeu mais il est possible que je fasse des conneries (ce sera ma toute première partie).

N'hésitez pas à me proposer des rdv ici pour une partie une fois que vous avez un peu de temps, je vous répondrai rapidement. Merci.

EDIT : pour ce soir, je suis dispo dès 21h jusqu'à pas d'heure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:39

Je te conseil de connecter au réseau OCTGN-Maekar sur Hamachi. Tu devrais trouver du monde connecter prêt à t'aider.