Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche parrain/marraine pour OCTGN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:17

Salut, je suis débutant, j'ai acheté le Core Set hier. J'attends de maîtriser un minimum le jeu avant d'apprendre à mes potes intéressés à jouer...

Donc voilà, je cherche un parrain ou une marraine assez patient pour m'initier au jeu sur OCTGN. Pour l'instant j'ai fait mon deck (60 cartes, core set seulement, maison Stark) et j'ai Hitachi. J'ai intégré les règles du jeu mais il est possible que je fasse des conneries (ce sera ma toute première partie).

N'hésitez pas à me proposer des rdv ici pour une partie une fois que vous avez un peu de temps, je vous répondrai rapidement. Merci.

EDIT : pour ce soir, je suis dispo dès 21h jusqu'à pas d'heure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:39

Je te conseil de connecter au réseau OCTGN-Maekar sur Hamachi. Tu devrais trouver du monde connecter prêt à t'aider.

mais le meilleur moyen reste de jouer en vrai avec quelqu'un d'expérimenté. Dans quel coin te trouves tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:00

Belgique dans le Hainaut (à 30 min de Bruxelles). Seulement il faut que je prévois d'aller chez un pote après au cas où ça se termine tard (et donc plus de train). Et comme ce sont les exams pour mes potes en ce moment ça craint un peu...

Je pourrai participer à une rencontre d'ici la fin janvier mais bon j'ai déjà envie de m'entraîner un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:03

Je suis dans un cas similaire jaynews (en Hainaut, et sans voiture).
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:21

Yep j'suis de Braine-le-Comte perso. Si t'es chaud pour un face-to-face sur OCTGN ou IRL fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:36

Voilà, j'ai fait ma première partie. Laminé 15-2 contre Kertanos. J'aurais pas du jouer mon Valar Morghulis par dépit en fin de jeu (3 pouvoirs en moins). Et contre un deck Grejoy c'était pas évident non plus ^^

Enfin voilà, j'ai capté pas mal de concepts. Et je serais chaud de faire une partie avec un deck Core Set seulement (pour les 2 joueurs). Si qq est chaud pour relever le défi n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:12

Quel enfoiré ce Kertanos !
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:20

Non c'était cool, j'ai pris conscience de pas mal de trucs ^^ J'ai déjà modifié mon deck en conséquence (toujours Stark en CS mais en mieux maîtrisé). J'suis impatient de le tester
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:27

Une prochaine fois, si tu es libre pour une mêlée à 3 sur octgn (je cherchais justement des nouveaux potes pour jouer), fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:02

ouille, ne me parle pas trop vite de mêlée. Faut le temps que je m'habitue déjà à deux... Dans une ou deux semaines on en reparlera. Sinon qq pour une joute ce soir ? (j'suis dispo sur hamachi)
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN EmptySam 14 Jan 2012 - 19:33

Personne pour une partie ce soir ? J'suis sur hamachi mais ya pas grand-monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Cherche parrain/marraine pour OCTGN   Cherche parrain/marraine pour OCTGN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche parrain/marraine pour OCTGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» octgn pour mac
» Pack AGOT VF pour OCTGN 3.0.1.6 ??
» Cherche decks pour première partie à 4
» Pack FR pour OCTGN
» cherche site francophone pour achat de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: