Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Meule, j'ai du encore raté un truc.

Aller en bas 
+2
Mago
ArticMan
6 participants
AuteurMessage
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty
MessageSujet: Meule, j'ai du encore raté un truc.   Meule, j'ai du encore raté un truc. EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:46

Que se passe-t-il quand un joueur n'a plus de deck ?
Et surtout c'est écrit où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty
MessageSujet: Re: Meule, j'ai du encore raté un truc.   Meule, j'ai du encore raté un truc. EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:48

C'est écrit je sais pas ou, mais il ne se passe rien.

Bon, disons qu'il aura plus de mal à gagner, sans pioche.
Mais on ne perd pas si on a plus de Deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty
MessageSujet: Re: Meule, j'ai du encore raté un truc.   Meule, j'ai du encore raté un truc. EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:49

C'est ce qui me semblait aussi, mais pas moyen de le trouver dans les règles.
C'est surement dans la FAQ.
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty
MessageSujet: Re: Meule, j'ai du encore raté un truc.   Meule, j'ai du encore raté un truc. EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:52

Ah non, tiens suis-je bête.
Livre de règle, Phase 2 : pioche.
Les joueurs piochent 2 cartes de leur deck et les ajoutent à leur main. Si vous n'avez pas de cartes dans votre deck, vous ne piochez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty
MessageSujet: Re: Meule, j'ai du encore raté un truc.   Meule, j'ai du encore raté un truc. EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:20

Et même s'il n'y avait rien d'écrit, rien ne permettrait d'affirmer qu'il se passe quoi que ce soit 16
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Palfrenier de la Rue Mofette
elombre


Messages : 161
Age : 32

Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty
MessageSujet: Re: Meule, j'ai du encore raté un truc.   Meule, j'ai du encore raté un truc. EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:45

si pour un joueur de magic comme moi sa veux dire perdu (c'est la première règle que j'ai lu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty
MessageSujet: Re: Meule, j'ai du encore raté un truc.   Meule, j'ai du encore raté un truc. EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:59

elombre a écrit:
si pour un joueur de magic comme moi sa veux dire perdu (c'est la première règle que j'ai lu^^)
Les joueurs de Magic lisent pas les règles du jeu auquel ils jouent quand ils change de jeu ? Il restent sur les règles de Magic ? Tu trouves ta mana où ? Razz
Quand y a rien d'écrit, c'est à peu près la même chose dans tous les jeux du monde, il ne se passe rien...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty
MessageSujet: Re: Meule, j'ai du encore raté un truc.   Meule, j'ai du encore raté un truc. EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:43

Flûte, ça veut dire que si je fais un hold-up sur la banque au monopoly, je prends pas l'argent ? J'suis déçu Fen', tu viens de briser toute ma fine stratégie pour gagner à ce haut jeu de société ! (Et puis au Calvinball, même si c'est pas écrit dans les règles ça fonctionne alors prout !)
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Palfrenier de la Rue Mofette
elombre


Messages : 161
Age : 32

Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty
MessageSujet: Re: Meule, j'ai du encore raté un truc.   Meule, j'ai du encore raté un truc. EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:49

Citation :
Les joueurs de Magic lisent pas les règles du jeu auquel ils jouent quand ils change de jeu ?

Ben si bien sur qu'on les lit Wink même si on fait crétin de loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty
MessageSujet: Re: Meule, j'ai du encore raté un truc.   Meule, j'ai du encore raté un truc. EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:54

J'espère bien, hein : c'était une boutade Wink
Par contre, la fin de mon message était sérieux : quand y a rien écrit, il se passe "rien". Ou plutôt, rien de change.
Genre, quand mon adversaire arrive à 15 pouvoir, ça sert à rien de taper trois fois dans mes main, de faire le tour de la table à cloche pied et de hurler son nom à l'envers : c'est pas écrit dans les règles que ça me permettrait de gagner à sa place.

Bon, par contre, ça risque de l'inquiéter un peu...

@Toomagic : Tu te sens un peu comme la tomate qu'on pèle pour le taboulé ? ébouillantée et nue ? C'est normal, c'est plus facile comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty
MessageSujet: Re: Meule, j'ai du encore raté un truc.   Meule, j'ai du encore raté un truc. EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:12

Owiii ! Mon grand fou Bolton ! Effeuille-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty
MessageSujet: Re: Meule, j'ai du encore raté un truc.   Meule, j'ai du encore raté un truc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meule, j'ai du encore raté un truc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katagena, ça rime avec un truc en "a" !
» Joute - Ce que vous avez raté au CF
» Deck Meule
» Meule et carnage...
» Meule et remeule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: