Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.

Aller en bas 
+3
Ser Evrach
Vince
Fenrir
7 participants
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:09

Salut,

Pod et moi avions fait quelques démo de TdF et d'autres LCG lors de la comicCon, l'année dernière... et le gars qui avait organisé ça nous annonce maintenant qu'il y aura d'ici peu une petite convention de jeu en région parisienne. Je le cite :


Citation :
La LudikXPerience est un nouvel événement à 35min de Paris organisé par la Ligue Ludique. Le concept est simple : 30h de jeu non stop et des goodies à gagner !

500m² pour 500 places assises et des jeux non stop du Samedi 12h au Dimanche 18h.

La convention accueillera de nombreux éditeurs et j'espère que nous aurons l'honneur de vous compter parmi nous !

Plus d'infos ; http://www.ludikxperience.fr

J'en ai déjà parlé aux parisiens, mais au cas où; j'en parle à tous ceux que ça pourrait intéresser.
Personnellement, j'y serais pour faire des démos, principalement... mais comme il y a de la place, on va également essayer d'organiser un petit tournoi.
Je vais faire mon possible pour vous donner les dates et horaires précises (j'éditerai quand ça se précisera) mais vous pouvez également me poser vos questions ici : je relaierais ou répondrais directement si j'ai la réponse Smile

Bref, n'hésitez pas !


Dernière édition par Fenrir le Lun 16 Jan 2012 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:31

La date n'est pas précisée dans le mot, mais il s'agit du week end du 04 et 05 Février prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:39

Oui, c'est vrai : c'est dans le lien mais j'ai oublié de remettre la date dans mon post. Je corrige de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptySam 21 Jan 2012 - 13:13

J'en serais aussi, j'apporterai des decks de démos et quelques ptits produits dérivés, y'a surement moyen de convertir des joueurs (en plus c'est juste à côté de Cergy ^^)
Quelques questions Fen, c'est genre placement libre, juste des tables à dispo ? Faut louer un stand ? ça marche comment exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptySam 21 Jan 2012 - 22:22

Ça m'étonnerait que j'ai le temps de passer mais j'essayerai, pour voir comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:12

Y a 500m² et 500 places assises. Mais pas de programme, visiblement Razz
Bref, on a carte blanche pour les démos et le tournoi Smile

J'avais demandé des images et logos pour faire une affiche, mais j'ai pas eu le temps de la faire ce WE... si un "pro" voulais s'en charger (et peux, hein Wink) ça m'arrangerait. Sinon, je tenterai dans la semaine, ou le WE prochain... enfin, le plus vite possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:04

Petit up, certes un peu tard, mais mieux vaut tard...

Je ferai des démos le samedi à partir de 16h. Vous êtes invités à venir, que ce soit avec des amis que vous voulez initier ou même pour donner un petit coup de main (je ne sais pas si on sera nombreux, pour cette première édition, mais on sait jamais ^^)
De plus, le dimanche, à partir de 10h, c'est un tournoi qui sera organisé. Nombre de manches en fonction de l'affluence (je doute qu'on y soit encore à 16, ceci dit). Bref, venez affuter vos decks pour le mardi qui suit... ou simplement venez profiter du fait que vous pourrez jouer autre chose que Stark et Lannister Wink
En espérant vous voire nombreux...

Dernière chose : merci à Mika pour cette superbe affiche. Rien que pour ça, vous devriez venir, bande de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:10

Je serais là avec un pote ou deux, plein de decks de démos, de quoi décorer la table, des romans en rab du TDF et la nouvelle édition du jeu de plateau du TdF (histoire de) ; j'arriverai sûrement un peu plus tôt que toi, j'ai ton numéro pour qu'on se tope ? sinon MP ^^
Allez viendez les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:40

J'essaierai de venir, mais le transport et pas encore prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:54

Tu veux que je te prenne au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:23

J'ai rien contre... quel heure et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:37

Merci Fen' c'est trop d'honneur Cool
amusez vous bien !
je serai en train de me battre avec le nouveua lavabo. C'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:56

Pff, ptit joueur.
Moi jvais affronter des CINTRES Twisted Evil
(pour ceux qui comprennent Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:34

Courage, Jaelen, je te soutiens moralement dans ce combat fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:37

bon Evrach on fait comment, sachant qu'au final je ne viens que le samedi...
j'ai une excuse qui ne se refusent pas rousse pour le dimanche... (spéciale dédicace à Fen' Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:29

diana olympos a écrit:
j'ai une excuse qui ne se refusent pas rousse pour le dimanche... (spéciale dédicace à Fen' Cool )
Si elle ne se refuse pas, tu viens avec dimanche Wink

Sauf si c'est ta mère... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:27

c'est pas ma mère..et il se trouve que non, pas ce dimanche désolé... y'as plus intéressant que te voir organiser un tournoi avec 3 pelés... sans rancunes ein 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptySam 4 Fév 2012 - 0:11

diana olympos a écrit:
bon Evrach on fait comment, sachant qu'au final je ne viens que le samedi...
j'ai une excuse qui ne se refusent pas rousse pour le dimanche... (spéciale dédicace à Fen' Cool )
Je passe te prendre en début d'aprem, je te bip sur ton tel avant, be ready.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:25

Pour ceux qui pensaient venir au tournoi du dimanche, m'en faites rien !
On vient de m'annoncer que la brusque tombée de neige les avait forcés à fermer la convention.
Désolé de prévenir si tard : je ne le sais moi même que depuis 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty
MessageSujet: Re: [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.   [Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] LudikXPerience, les 4 et 5 Février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi le 8 février à T2J
» [Paris] Tournois de février et mars x2
» [Paris]Tournois le 21 Février à Troll2Jeux
» [Paris] Tournois le 18 Février à Troll2Jeux
» [Paris] DRAFT mardi 28 Février Troll2jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: