Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis

Aller en bas 
+57
armakis
kantou team
Rapace
Altael
Kaefer, BagdadSlayer
Theon
Lord Valorna
Seth-cassiel
Anfalas
Kertanos
Hyunkel44
Mika
casabian
lecharentais
Paraph
Ser Aran Thorn
Mirgwael
Astrobatordorak
Budmilka
Nuggetz
FireFox
Bolzano
Kramer
titi
Kordo
Groundalf LBG Mac Donald
Comm
Red
Mago
cassidy
Ser Arthur Lannister
ticondrihus
Mog
ArticMan
Maekar
Alister
EdouardN.
Mando
Vince
Katagena
Aghenatak
bias
Yriel
Alekyne
Duda
Fenrir
Toomagic
FalKonN80
Amroth, Chevalier Gitan
satanipoing
Khudzlin, Rules Bison
marduk
Pokédex
Ser Evrach
kysed
Diana
Jaelen
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:32

Le premier chapitre du nouveau cycle est annoncé:

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Box-GOT84-right

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis The-kindly-man

Source
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:36

Oula il fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:36

ahahahahahahaha
Il à l'air bien ce cycle, ça change des mestres maintenant à chaque carte qu'on voit ça donne envie de faire un deck.
Je t'attends Jae dès qu'on à un peu de temps on va se refaire des aprems à 6 decks chacun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:37

C'est fort oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:41

@kysed: c'est clair; faut juste que je me depeche de finir ma thèse, et on repart comme en 40 Laughing

C'est vrai qu'il est violent ce Kindly Man!!


Dernière édition par Jaelen le Lun 16 Jan 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:55

Bon, moi je ressors mon lanni-ombre heing (non sans rigoler, ce type est un Qyburn permanent, on va pouvoir faire des decks resurréction si ça continue comme ça, avec en prime les baisers ardents cheers )
Sinon Jaelen, homme gentil ne signifie pas homme pervers Razz (lapsus sur ton post ) !
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:02

Édit: crotte, j'avais cru qu'il possédait la crest shadow, donc en fait ce serait en Stark cité des ombres mon deck résurrection, et pas en lanni, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:15

Dommage aussi que tu n'aies le droit qu'à un agenda rabbit


Je l'adore ce perso: sa capa a un drawback très bien balancé!

Edit: en fait non, on peut aussi prendre dans sa propre pile des morts, c'est pas balancé!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:18

On peut surtout pas prendre d'unique, c'est ça la vraie restriction.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:23

Khudzlin a écrit:
On peut surtout pas prendre d'unique, c'est ça la vraie restriction.

Argh, t'as raison, c'est ça de lire (deux fois) trop vite les cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:34

Ouais mais c'est déjà ca.
T'imagine y'a des bannerets dans une pile adverse? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:44

Au passage, on va avoir 3 persos/agendas dans ce premier chapitre, ainsi que 3 complots Riviere.
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:45

En plus il a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:53

satanipoing a écrit:
En plus il a de la gueule

En effet j'adore l'illus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:28

AH ça pour avoir de la gueule il en a de la gueule hihi et ça s'annonce pas mal :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:19

Jaelen a écrit:
... ainsi que 3 complots Riviere.
Il semble qu'on va recevoir beaucoup de complots "River".
Le premier paquet contient 3 et le deuxième au moins 2 (bien possible qu'il-y-aura aussi 3).
18 complots "River" en total à la fin du cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:46

Ouais ca serait bien, on pourra enfin faire un vrai deck qui cycle des plots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:47

mon deck actuel le fait très bien jaelen... le seul problème c'est que j'ai pas encore de solution de victoire....
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:50

Ouais mais cycler avec 7 plots riviere, ca doit etre bien marrant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:38

Ouais !!! Trop bien ! Enfin une mécanique de récursif on va pouvoir... Oh !! Mais attendez, comme les 5 dernières cartes récursive, elle n'est pas Targaryen, maison dont c'est la mécanique. Bon, nouveau cycle ? Ressortez les To be mes petits dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:27

Jaelen a écrit:
Ouais mais cycler avec 7 plots riviere, ca doit etre bien marrant quand meme.
Row, row, row your boat,
Gently down the stream...

*chante*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:33

Très sympa ce perso. Faudra sans doutes vite le tuer parcequ'un allié comme ça, ça vole vite Razz
Bon, après, il rentre assez bien en deux ou trois exemplaires Wink
Ce que j'aime bien, c'est sa façon de gérer le Targ récursif, en fait : "Alors regarde : tue le moi avec ton burn, j'm'en fiche... moi je pique tes orphelins, récupère mon kill et le mets dans ta défausse, comme ça plus de to be Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:04

Y'a quand même un hic, faut gagner en intrigue ou en pouvoir Wink

Mais bon, j'sens qu'on est pas prêts de revoir Siège de Winterfell de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:20

Ho, c'est pas si compliqué de gagner ses défis, hein. Surtout que le pépère est tueur : si tu le mets en trois fois, tu laisse le premier mourir... puis tu en reposes un autre et tu laisse le choix à ton adversaire : perdre un perso (non unique ? Parfait, ça permet d'avoir plus de choix pour quand tu gagnes) ou perdre un défi et se prendre un autre de ses perso dans la tronche.
Et puis bon, comme c'est nous qu'on a la plus grosse... force, on gagne pas si difficilement tout court.

Ce qui est sympa, c'est que ça permet de jouer init à fond les ballon, d'éventuellement commencer et d'avoir toujours un absorbe claim pour le militaire d'en face, dès fois que l'inconscient qui se trouve de l'autre coté de la table s'imagine pouvoir gagner un militaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:24

Je fait d'ailleurs remarquer que le sieur meurt au vent gris.... donc pas si dur de le tuer vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis   Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris
» Valar Morghulis??
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» Valar morghulis
» Valar Morghulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: