Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Autres reviennent sur eaglecard

Aller en bas 
+12
SCB
Budmilka
Kaefer, BagdadSlayer
Ser Aran Thorn
Mika
Ser Arthur
Mago
Aerion
Toomagic
Paraph
cassidy
Khudzlin, Rules Bison
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres reviennent sur eaglecard   Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:37


S'il fallait avoir un doute, on voit de toute façon que l'image de la boîte est photochopée : "north of the wall" n'est pas dans l'axe par rapport à la boîte, on voit que c'est rajouté à l'ordi. ^^

Dommage, je rêve de pouvoir jouer un deck neutre - les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres reviennent sur eaglecard   Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:17

[quote="SCB"]
Mika a écrit:

Sur la news : "Living Card Games | Published 01 April 2012"

De plus, l'image du plot fait furieusement penser à une photo de la série, "photoshopée". Wink

http://zombieslash.com/wp-content/zombie_pics/Game_of_Thrones_-_The_Others-20110630-024417.png

C'est fou ce qu'il est difficile de trouver de vrais illustrateurs de nos jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres reviennent sur eaglecard   Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:06

relis le plot en dessous... réduire de un l'init permet de se retrouver avec des init pairs donc d'activer la NUIT... et là tes autres deviennent super forts...
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Vaurien de Port-Réal
SCB


Messages : 31

Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres reviennent sur eaglecard   Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:47

diana olympos a écrit:
relis le plot en dessous... réduire de un l'init permet de se retrouver avec des init pairs donc d'activer la NUIT... et là tes autres deviennent super forts...

Effectivement, c'est intéressant, la mécanique est sympa, mais quand on lit les news sur le site FFG, cette news n’apparaît pas. Dommage si c'est un poisson. A moins que ce soit un leak... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres reviennent sur eaglecard   Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:11

c'est un poisson d'avril concocté par notre ami Mika...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres reviennent sur eaglecard   Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:21

Les traits commencent toujours par une majuscule (donc ça devrait être Wight). Et si on se réfère aux corbeaux, on devrait avoir Day et Night (avec majuscule et en texte normal). Et il y a évidemment l'URL qui trahit.

Par contre, les textes sont bien choisis. Du beau boulot, Mika jocolor

@Diana : c'est en cas d'init impaire que c'est la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Vaurien de Port-Réal
SCB


Messages : 31

Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres reviennent sur eaglecard   Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:22

Vraiment très sympa, ce poisson!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres reviennent sur eaglecard   Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:11

Merci à tous d'avoir commenté mon message, qui était (malheureusement) une grosse blague.
Beaucoup d'entre vous avaient cramé le truc dès le début, les autres espéraient comme moi qu'il y ait au moins un bout de vérité dans cette page.

Ser Aran a repéré le truc depuis le début. Il faudra que je sois plus ingénieux l'année prochaine.

Bien jouée à Méta qui a repéré une des grosses lacunes photoshop. J'en ai corrigé une autre il y a5 minutes : sur le dessus de la boîte il y avait encore marqué "Queen of Dragons" à l'envers geek

@Khudzlin, j'ai corrigé le wording. Ca sert à rien mais ça fera toujours moins saigner les yeux des puristes Razz

@SCB : j'ai trouvé une autre illustration pour le complot. Elle est peut être moins connue que la première. Ca sert à rien non plus mais je ferme les yeux, je le rouvre, j'oublie que c'est une blague et je me dis...ah vivement Noël.

Merci pour vos encouragements.
Si vous avez aimé l'idée vous aimerez peut être participer à ce projet que j'ai lancé depuis un moment sans trop avoir de temps pour le faire avancer :

Fan Extension : Les Autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres reviennent sur eaglecard   Les Autres reviennent sur eaglecard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Autres reviennent sur eaglecard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Side] Les Autres reviennent !
» Les dieux noyés reviennent toujours !
» Le retour du poulpe sur eaglecard
» Mode de jeu tir à l'arc et d'autres
» Pour abattre le cerf avant qu'il ne nous piétine la fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: