Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 etre un dragon + gueulard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

etre un dragon + gueulard Empty
MessageSujet: etre un dragon + gueulard   etre un dragon + gueulard EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:34

Bonjour

j'ai 2 questions qui peuvent radicalement changer le cours d'une de mes parties :

1) quand je joue être un dragon, je redresse mon perso pour chercher un perso ayant un coût inférieur ou égal à 3 depuis mes morts. Il n'est pas précisé coût imprimé. Donc si j'ai une horde qui coûte 6 en imprimé mais comme j'ai 3 dothraki en jeu il me revient à 3, puis-je alors le rechercher chez les morts avec cet event ?

2) pour le gueulard il est dit : si je gagne un unique défi militaire en attaque, je peux en faire un deuxième en déclarant le gueulard et n'importe quel nombre de perso dothraki ELIGIBLES comme attaquant. C'est les autres dothraki qui doivent etre eligibles et donc même si le gueulard n'a plus d'icone ou est incliné, je peux l'engager tout de même ? Ou bien le geulard ET les dothraki doivent être eligibles ? Je me doute bien de la réponses, mais sait-on jamais Smile

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

etre un dragon + gueulard Empty
MessageSujet: Re: etre un dragon + gueulard   etre un dragon + gueulard EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:42

1) Non ca ne marche pas. Le texte de la Horde est "Reduce the cost to play Drogo's Horde by 1 for each Dothraki character you control." Avec ton To be, tu ne joue pas la carte mais tu la mets en jeu. jouer une carte, c'est payé son cout en or depuis ta main vers le jeu

2)Encore une fois non. Quand tu déclares un défi, les personnages doivent être éligible pour pouvoir participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

etre un dragon + gueulard Empty
MessageSujet: Re: etre un dragon + gueulard   etre un dragon + gueulard EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:17

J'ajoute que le texte d'une carte ne s'applique qu'une fois en jeu sauf si c'est indiqué sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

etre un dragon + gueulard Empty
MessageSujet: Re: etre un dragon + gueulard   etre un dragon + gueulard EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:23

Merci pour ses réponses. Zut pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre un dragon + gueulard Empty
MessageSujet: Re: etre un dragon + gueulard   etre un dragon + gueulard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etre un dragon + gueulard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Etre un dragon
» Etre un Dragon + Unique
» [Question] Etre un dragon VS PaperShield
» Coût imprimé d'une carte ombre et Etre un dragon
» [Question] Carte Ombre dans la pile des morts et "Être un Dragon" (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: