Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Ventes] Petite boutique TdF

Aller en bas 
+34
JA
Ginger Raven
Istvan
Dunk
TS Léodagan
Gwendal
Drahas
fredstark
Matec39
Sire Tom
Musette
Eladamry
Jorah Mormont
Mandalore
Adrian
sergissan
iGogol
Kantired
bobdenar
stfrantic
yaka
Roger06
Diana
DARKBROSQC
tweetch
Aerion
Seth-cassiel
Gringuelin
bias
Bogardan
Kordo
Vince
Fenrir
Ser_Racoon
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:43

Je viens d'ouvrir une petite boutique sur internet pour vendre du TDF et surtout des cartes à l'unité (tout en VF).

[Ventes] Petite boutique TdF Logo




Dernière édition par Ser_Racoon le Mar 4 Déc 2012 - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:09

MP envoyéVery Happy

Ton lien ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:31

Le temps de faire le tri des cartes que j'ai pu perdre et je risque fort de passer commande Smile
Bon, par contre, c'est loin d'être en haut de ma TODO list...

Edit : Une petite question... penses tu proposer la même chose avec les cartes CCG ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:52

Génial, un peu comme Fenrir j'ai un check de mes cartes à faire, et ce ne sera pas avant Mars vraisemblablement. Mais je reviendrai vers toi à ce moment là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:58

ah ah, j'ai voulu acheter Jeyne Poole mais mon banquier n'était pas d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bogardan
Joueur de la Rue de l'Argent
Bogardan


Messages : 76
Age : 41

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:23

Salut,

Je suis très intéressé pour t'acheter quelques cartes mais ton site bug au moment du paiement Paypal Mad
As-tu moyen de m'envoyer ton adresse Paypal par mp afin que je t'envoie le paiement ?
Voilà déjà ce qui m'intéresse :
- jugement de la main x2
- prive toi pour ton roi
- assassin de port-réal x3
- la colline d'aegon
- cité des mensonges

Merci.


Dernière édition par Bogardan le Mer 25 Jan 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:30

Je penserai certainement à ta boutique pour les achats de cartes à l'unité. ça, ça m’intéresse vachement. C'est clair qu'il doit y avoir un vrai besoin à ce niveau-là, bien vu. Pour les chapitres et les boîtes je resterai fidèle à mon revendeur préféré, désolé. Sauf peut-être en cas de rupture de stock plus ou moins prolongée, auquel cas je penserai à toi.

En tout cas bonne chance à ta petite entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:09

Bon, je répond un peu à tout le monde...

Merci Smile

Alors non j'ai pas prévu de faire les cartes du CCG, désolé :/
Sinon pas de problème je devrais toujours être là en mars ou plus tard...

Pour le problème avec paypal je viens de voir ça scratch je sais pas trop ce qui bug, je vais me renseigner. En attendant oui tu peux me l'envoyer par mail à victor.rousseau@operamail.com
(edit : j'avais oublié de désactiver le mode "test" -_-' ça devrait fonctionner maintenant normalement)

Pour les chapitres et boites je pense que c'est plutôt intéressant pour ceux qui n'ont pas de bon magasin à proximité en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Bogardan
Joueur de la Rue de l'Argent
Bogardan


Messages : 76
Age : 41

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:20

Paiement envoyé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:24

Je l'ai reçu cette fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Gringuelin
Vaurien de Port-Réal
Gringuelin


Messages : 48
Age : 34

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:13

De mon côté je serais assez intéressé par des cartes à l'unité du chapitre "Le chant du silence"
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:21

Je n'arrive toujours pas à aller sur ton lien qui ne fonctionne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:29

Même celui situé dans sa bannière?

Pour ma par, si tu as vraiment tout ce qui est affiché dans ce lien et si mon magasin habituel n'a pas celle que je veux je pourrais bien te faire une petite commande! Tu es plus proche que philibert donc sa ira plus vite! ^^

Par contre dommage que tu n'ais pas Lieux Sacré! Enfin, beaucoup de magasin sont en rupture de cette boite la!
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:33

Gringuelin a écrit:
De mon côté je serais assez intéressé par des cartes à l'unité du chapitre "Le chant du silence"

Je note, par contre ça sera pas pour tout de suite, mais lorsque le prochain chapitre sortira. Je vais faire une commande par mois.


J'ai corrigé le lien.


Je l'avais commandé lien sacré mais il est plus du tout dispo :/ comme la plupart des chapitres des deux premiers cycles. Par contre attention tout ce qui est affiché (du moins pour les boites et paquets) ne sont pas forcément en stock chez moi, de dispo immédiatement y a que la liste que j'ai mis au début de ce thread, si vous êtes intéressés par quelque chose qui n'y est pas (en gros tout ce qui va du cycle Défenseurs du Nord à Les Secrets de Villevieille) je pourrais le commander... je suis obligé de faire comme ça parce que j'ai pas un budget qui me permette de tout acheter d'un coup pour le moment.


Dernière édition par Ser_Racoon le Jeu 26 Jan 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:42

toujours pas de reduction sur Jeyne Poole Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:47

Kordovan a écrit:
toujours pas de reduction sur Jeyne Poole Razz ??

Tu la veux vraiment cette Jeyne Poole? Bah je te la donnerais! Laughing
Bon, je l'ai quand même descendu à 1 euros, elle est broken mais 1000000 ça faisait trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:15

op une petite commande effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Bogardan
Joueur de la Rue de l'Argent
Bogardan


Messages : 76
Age : 41

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptySam 28 Jan 2012 - 14:06

Cartes bien reçues, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:53

Màj :

Ajout du chapitre Où mène la loyauté en cartes à l'unité.
+ Promos pendant deux semaines: ce chapitre à 12 euros et Lions du Roc à 23 euros.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Bogardan
Joueur de la Rue de l'Argent
Bogardan


Messages : 76
Age : 41

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:10

Si tu as moyen de vendre à l'unité les cartes "prenez les par surprise", "représailles !", "festival de l'hiver" et "vieille maegi", n'hésite pas à me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:26

Prenez les par surprise et Représailles ! sont pas sur le site mais j'en ai dans mes cartes personnelles dont je me sert pas donc je peux les vendre. Pour festival (fête je suppose?) de l'hiver et Vieille Maegi je pourrais les avoir lors de ma prochaine commande (lorsque le prochain chapitre sortira),
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Bogardan
Joueur de la Rue de l'Argent
Bogardan


Messages : 76
Age : 41

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:40

Ser_Racoon a écrit:
Prenez les par surprise et Représailles ! sont pas sur le site mais j'en ai dans mes cartes personnelles dont je me sert pas donc je peux les vendre. Pour festival (fête je suppose?) de l'hiver et Vieille Maegi je pourrais les avoir lors de ma prochaine commande (lorsque le prochain chapitre sortira),

Tu me ferais combien toutes ces cartes (dont vieille maegi en 3 exemplaires) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:08

2,50 pour fête de l'hiver et 0,80 par Maegi. Pour les deux autres plots 1,50 chacun. Donc 7,90 au total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Gringuelin
Vaurien de Port-Réal
Gringuelin


Messages : 48
Age : 34

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:28

Commande effectuée!
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:00

Gringuelin a écrit:
Commande effectuée!

Je t'ai envoyé un MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Contenu sponsorisé





[Ventes] Petite boutique TdF Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Petite boutique TdF   [Ventes] Petite boutique TdF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ventes] Petite boutique TdF
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES
» Ventes de Shiv@n
» Ventes/Echanges de Sylvain
» échanges/achats/ventes
» [ Ventes ] Alternate + Tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: