Robert au Mur
Total Cards (60)
House (1)
House Baratheon Core x1
Agenda (3)
The Builders ASitD x1
The Rangers WotN x1
The Stewards AKitN x1
Plot (7)
The King's Law KotStorm x1
Building Season Core x1
Summoning Season Core x1
Fury of the Stag AE x1
Valar Morghulis Core x1
Assault on King's Landing KotStorm x1
Threat from the East QoD x1
Character (33)
Robert Baratheon TTotH x3
Builder of the Watch ASitD x3
Defenders of the North AKitN x3
Maester Aemon Core x1
Ranger of the Watch WotN x3
Recruiter for the Watch TWH x3
Satin WLL x3
Maester Pylos KotStorm x1
Asshai Initiate KotStorm x1
Old Bear's Crow TGM x1
Septon Cellador WotN x1
Stonesnake BtW x1
Steward of the Watch AKitN x3
Old Bear Mormont RotO x1
Qhorin Halfhand LoW x1
Denys Mallister PotS x1
Benjen Stark BtW x1
Lost Ranger RotO x2
Location (20)
The Gift EB x1
The Wall RotO x3
Narrow Sea Core x3
Shivering Sea KotS x3
Aegon's Garden Core x3
King Robert's Chambers Core x1
Kingdom of Shadows KotS x2
Crossroads Core x3
Castle Black WotN x1
Attachment (0)
Event (7)
Yoren's Task BtW x3
Westeros Bleeds Core x1
Retreat and Regroup SA x3
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Comment ça marche :
On met dès que l'on peur Robert, Satin et un recruteur de la Garde en jeu (échange en complot perso contre perso et un tâche de Yoren et normalement on a tout le mond eT1, même si on a pas eu de chance à la pioche). On vérifie bien qu'il n'y pas un fourbe qui a mis une carte dans l'ombre. Et si c'est bon on meule les decks de tous les joueurs. Bien sûr on piochera les constructeurs de la garde au lieu de les défausser pour se refaire son deck
Pour éviter les représailles proposer un retraite et regroupement en attendant le tour suivant
Le tour suivant on nettoie la table avec e valar ou un westors soagne sur le complot assaut sur Port Real.
Les adversaires nous remercie chaleureusement de les laisser jouer avec les quelques cartes en main qu'ils ont, leur permettant d'avoir une vision d'ensemble de leur possibilité jusqu'à la fin de la partie. Bien sûr un intendant de la garde jouer à ce moment les énervera quelques peu. Les achever le tour suivant (au cas où) avec une menace de l'Est.
Après on a tout le temps de passer à 21 de pouvoirs.
En résumé les
ça meule fort