Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"

Aller en bas 
+10
Duda
Samaëlle
Diana
Fenrir
Jaelen
Vince
Mago
Ser Arthur Lannister
Kordo
Fishiste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:16

Fenrir a écrit:

Sinon, tu sais, ça fait bien longtemps que tu as pris ton essor, jeune Padawan. Nan, sérieusement, ça fait super plaisir de se faire cirer les pompes comme ça - si si, t'as le droit de continuer - mais j'ai rien fait d'extraordinaire : on a juste fait quelques parties quand tu débutais... ton niveau, tu te le dois à toi et personne d'autre Smile
En tout cas, je le répète : partie super sympa.
Merci, mais il y a encore tellement de trucs que je vois pas dans le jeu ^^. Quoi qu'il en soit merci beaucoup (c'était la dernière fois). Maintenant je ferai comme pour Grindy, je te respecterai beaucoup. Je serai sans pitié ! Twisted Evil



Fenrir a écrit:

Par contre, j'étais vraiment dans le zef : j'avais pas réalisé qu'on n'avait eu que 29 minutes... Moi j'étais parti pour une partie normale. Du coup, oui, ça explique qu'on n'ait pas pu finir Laughing
J'espère que t'as pas eu l'impression que je jouais la montre : c'était pas le but. Je prenais mon temps mais, crois moi, je comptais gagner à 15 pouvoirs Wink
Je ne m'étais pas posé la question, et je n'ai pas eu l'impression que ni toi ni moi ne jouions la montre. Et je suis convaincu que si à la time la partie n'était pas finie, mais pliée en ma faveur (on peut toujours rêver ^^) tu me l'aurais concédée. Donc no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:40

@Vince: j'ai hâte aussi, mais la prochaine je jouerais CERTAINEMENT Martell (un vrai contrôle).
Les choses seront bien différentes niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:06

Puisque Fish et El Mago ont déjà raconté leurs matchs avec moi, je vais me contenter de raconter les 2 premiers.

À la dernière minute, j'ai décidé de jouer mon deck siège plutôt que mon deck ombre (plus de violence contre les The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 51616898).

1e Ronde : Golo en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 51616898 chevaliers
La partie la plus dure de la soirée
Je fais un départ rapide (normal pour un deck rush), mais je bloque vers 10 pouvoirs parce qu'il gagne toujours l'init (2 fois à cause du pouvoir) alors qu'il pioche 4 cartes par tour (baie des glaces et agenda). Fin au temps après 6 tours, je suis toujours largement devant en pouvoir, mais le 7e m'aurait fait bien mal (il me restait Valar).
3 points

2e ronde : Gerateur en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 2411816791 GdN 3A
Un massacre (il n'a aucun pouvoir à la fin), notamment à cause de Règne par décret T2 alors qu'il a 9 cartes.

3e ronde : El Mago en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 2411816791 alliance The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 51616898
Gué au Rubis + Bois aux Murmures T1 alors qu'il ne peut pas attaquer...

4e ronde : Fishiste en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 51616898 222
Dernier tour je joue 2 batailles épiques (avec 10 cartes en main, j'aurais dû voir venir le Règne par décret avant qu'il ne me demande combien j'en avais - je fais le même coup, après tout). Valar face à Règne par décret, je ressors Syrio (ayant gelé le trône de fer un peu plus tôt) et je pose Jorah. Fishiste pose Shagga, un réfugié et un informateur ennemi qui incline Jorah. To Be sur Jorah (annulé, mais peu importe), je furtive les 2 clans, Syrio retourne se cacher. Il passe en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 2741382779 et The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 307038563, Jorah meurt. Syrio ressort à l'hégémonie pour égaliser, ce qui défausse le réfugié. Syrio peut donc passer tranquille en furtivant Shagga et prendre pile poil ce qui me manque.

Note : A House Divided, c'est violent
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:58

Pour mon retour (au risque de me faire disqualifier de la catégorie joueur rare) je ne peux que saluer la valeur de notre Stark, que dis-je...Bolton local...oserais-je dire.... National (sans aucune autre connotation vous noterez, merci)...Bravo Fenrir !!!! Que la Peau de l'Usurpatrice sèche longtemps sur les murs de Fort Terreur !!!! Big Up !

................Mais la VRAIE REINE ne t'oublie pas.....Beware the Three Headed Dragons....Fear...

Bravo Egalement à Fish, Classe, Assurance et Charisme, comme d'hab avec en plus un joli tournoi à 22 (Reprazent), Kysed devient du coup joueur occasionnel (gniark gniark)...

Parlon'z'en des 22...plein de nouvelles tronches c cool et toujours cette bonne ambiance, bravo à tous.

Nan franchement on se croirait vraiment dans le Trône de Fer et...c'est cool !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:13

le Silure a écrit:
Kysed devient du coup joueur occasionnel (gniark gniark)...
Ca ferait trop de défenseurs de la Vraie Reine si tout le monde vient 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:32

On est au taquet la ! On attend juste de bruler un petit peu le Bobby la... histoire de nourrir nos dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:23

c'est vrai que ça bouffe un Dragon !!! Alors 3 je vous explique même pas...


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:26

Je ne vais pas faire de cr mais je remercie Fish pour le tournoi.
N'ayant pas le temps de deckbuilder en ce moment j'ai pris la decklist de Kata (depuis le temps que je voulais jouer garde de nuit) modifié au grand max 10 cartes et rouler jeunesse Smile

Je retiens du tournoi que prendre un deck base sur un lieu alors qu'il y a une majorité de Stark est une tres mauvaise idée, entre pris dans la glace, Meera et le prix de la guerre garder son Mur intacte est difficile Sad
Et 2eme chose lire les cartes c'est broken, partie contre Fish mon Mur saute sur le lord Greyoy Sad, comme je gagne sur une erreur de Fish sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:49

J'suis certain que c'était pas au lord car tu as doublonné ton mur. C'est au search and detain que je l'ai eu j'en suis sur maintenant. C'est le troisième pour lequel je suis moins sur: je crois l'avoir pris dans ta main avec une prise ou un fantôme de noblecoeur. Il me semble que tu as été le chercher mais à choisi de ne pas le poser.

Edit: en fait, tu l'as ptet reposé derrière celui du search and detain. Mais je me souviens que tu as pris mon lord et que tu l'as lu donc... pfff de toute façon faut vraiment me surveiller.... Je passe ma vie à faire des erreurs et plus souvent en ma faveur...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:54

Si je me souviens bien, tu "casses" mon Mur doublonné au Search and Detain, puis quand je le repose tu joues le Lord.
Sur le complot qui nous permet de chercher un territoire je me retrouve avec 1 seul garde de nuit en main et sachant le fantome de noblecoeur en jeu, je decide de poser le garde au lieu du Mur, me demande si ce n'est pas le tour ou tu oublies de jouer Une maison divisée (une belle saleté cette event Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:17

titi a écrit:
Sur le complot qui nous permet de chercher un territoire
The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 1322209783_com1euro
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:52

Héhé

Faudrait lui faire ajouter 50 centimes à chaque fois qu'il pose "Samuel"!

Et moi 10 € à chaque fois que je triche... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:16

mais mais Embarassed vous voulez me ruinez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:08

On veut surtout s'enrichir. Rien de personnel chers gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] 7 Février 2012: The Tourney for the Biatch
» Walk of shame
» Accomodation during Tourney of the Hand?
» [OCTGN2] 2nd Europe vs Usa tourney
»  Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: