Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"

Aller en bas 
+10
Duda
Samaëlle
Diana
Fenrir
Jaelen
Vince
Mago
Ser Arthur Lannister
Kordo
Fishiste
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:16

Les résultats, même si le protocole n'est absolument plus respecté par certains et que les résultats ont commencé à filtrer sur la toile (enfin dans le topic initial)...

Les lions se sont pris une rouste et une belle. Néanmoins, ils étaient 22, à majorité Stark, venus pour ce tournoi dédié à la reine, ce qui constitue un record dans nos annales. 5 seulement sans agendas, 2 ont même tenté le nouveau The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 66359

On félicitera Jaelen dont les decks montés en 20 minutes ont fini top pour chacune des maisons, ainsi que:

18 points

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645
1 - Fenrir
The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645

2 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 Siège - Khudzlin

15 points
3 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 568606 - Jaelen
4 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 Mestre - Vince

13 points
5 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 3A GdN - Titi

11 points
6 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 Alliance ( The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 568606) - El Mago

10 points
7 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 568606 222 - Fishiste
8 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 Siège - Bolzano
9 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 568606 Livre Blanc - Jujubinus

8 points
10 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 568606 - Budmilka
11 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 Siège - Vigdis
12 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 568606 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 66359 - Silure
13 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 Mestre - Alex Sand

6 points:
14 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 568606 Chevalier - Golo
15 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 3A GdN - Gerateur

5 points:
16 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 - Cpt Pipo
17 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 568606 Ombre - Podrick

3 points:
18 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 568606 Alliance ( The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 502208) - Diana
19 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 Ombre- Nainfa
20 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 568606 The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 66359 - Grindy
21 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 176645 3A GdN - Red

Bon dernier (mais c'est comme ça qu'on traite les jeunes lors de leur premier tournoi)

22 - The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 568606 - Casabian

Merci à vous tous. Le timing était difficile, surtout en étant si nombreux mais l'ambiance fut comme à l'accoutumée excellente. Choses promises, l'année verra deux autres tournois thématiques similaires "Sea sex and sun" et "Vraie Reine contre Usurpateur". D'ici là, je ne peux que conseiller aux Lanni d'essayer de deckbuilder un peu, moi le premier.


Dernière édition par Fishiste le Mer 8 Fév 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:27

Merci Jaelen de permettre aux Lannister de sauver un peu la face. Quelle rouste! silent

Avec Fishiste vous devriez faire des stages intensifs pour vos joueurs Lanni



Enfin, depuis qu'on a découvert qu'Harrenhal était Stark, plus rien n'est comme avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:34

Et mon petit rapport:

J'ai monté un deck qui a mieux tourné que je ne le pensais, avec plein de Kills (Double Bluff que j'ai pour ainsi dire presque toujours utilisé en défense, un lannister paie ses dettes, le nouveau truc fumé sorti dans le dernier chapitre, Clegane, premières neiges (rudement efficaces), plein de tueurs et Valar) et pour lequel j'ai quelques modifications en tête qui devraient en faire une valeur sure!

Je rencontre Titi d'abord. Le match est très serré et je suis même monté à 14 PV. Je fais une erreur de jeu en ne jouant pas l’événement qui remonte au dessus du deck par inattention, ne renvoyant pas le seul garde de nuit qui pouvait défendre contre Cersei (et faire passer le sans opp) sans se faire torpiller par Gregor Clegane. Je m'en veux encore. Pour le reste, le deck de Titi est super fort. Heureusement que j'ai réussi à faire sauter trois versions successives du mur à coup de lord The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 195772 ou search and detain sinon ça aurait été à sens unique.

Ensuite Diana
Là c'est plus à sens unique. Je torpille direct Ghaston Grey à coup de lordling : The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 195772 et lui fais remonter tout le monde dans sa main tour 1 sur les premières neiges. Il oublie par la suite de m'incliner un Littlefinger mais je ne crois pas que cela aurait changé l'issue. Le vol d'Arianne avec Qyburn fut sans prix.

Puis Alex Sand
Il a tenu bon mais les premières neiges ont eu raison des mestres. A partir du tour 4, c'est à sens unique je pense grâce aux nombreux kills (heureusement qu'il n'a pas pu sauver Eddard avec Search and Detain grâce à un loup garou attaché où ça en était fait de moi). Il y a un finish un peu rude où il joue Bran pour éviter de tuer Meera par peur du plot noble protegeant Littlefinger et doit finalement tuer son Bran car je choisis ses deux persos. Comme il active le plot avec Bran, la discussion sur son erreur m'a fait oublier le dernier plot que je devais jouer. Ca n'aurait pas changé l'issue mais Alex ne m'a pas laissé concéder a posteriori (quand j'ai réalisé n'avoir joué que 6 plots), ce qui était d'un fairplay incroyable.

Enfin Khudzlin
Sans appel, me suis fait défoncer aux kills trop nombreux. J'oublie surtout d'activer mes deux papershield sur ses batailles épiques qui auraient pu me faire gagner quelques tours mais ça partait très mal quand même. Syrio Forel c'est le mal (encore pire, le pris dans la glace qui bloque mon TDF).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:44

Fishiste a écrit:
Heureusement que j'ai réussi à faire sauter trois versions successives du mur à coup de lord The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 195772 ou search and detain sinon ça aurait été à sens unique.

Le Newly made lord peut pas péter le Mur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:49

Exact. Cela dit, je pense que je lui ai pêté des locs starks avec le lord et un mur doublonné sur search and detain et un autre par une prise d'intrigue. A Titi de confirmer mais je crois que c'est ça. Sinon, je suis vraiment le roi de la triche dis donc.


Dernière édition par Fishiste le Mer 8 Fév 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:50

Le New made machin peut peter une loc a 3. Le mur coutant 4... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:15

Ah, mais je m'esclame Monsieur! On sent la vilainie des Lannisters une nouvelle fois. Ce n'est pas 13 mais 15 points que j'ai pu réunir Smile.

Ils sont beaux ces lannisters ! CR en suivant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:00

Merci à tous pour ce tournoi, je me suis bien amusé avec mon deck "Tribute to Ser Arys" (je vous poste ca tout à l'heure). Ca m'a fait plaisir de tous vous revoir, même si en arrivant en retard j'ai pas pu discuter avec plein de gens (hein Pod, mais on se rattrapera).
J'aurais juste aimé ne pas rencontrer 4 Stark (c'est que les lannis ont bien plus d'alliés pour faire mumuse Rolling Eyes).

Bravo à Fen pour la victoire.
Jvous fait un compte rendu rapide dans l'aprem, et je vous poste mon deck qui m'a bien fait marrer quand même Laughing

Edit: au fait, à quand un The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 51616898 vs The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 687644197? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:24

Allez hop, petit CR :

A la base, je voulais jouer Lanni, mais vu le format du tournoi, me suis dit que ça serait surement trop faible si en face ça build contre. Me suis pas trop planté ! Hi hi hi.

Du coup, pour etre dans le theme, j'ai opté pour The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 2411816791 alliance The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 51616898 avec une idée simple : on fout tous les The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 1957341456 qu'on croise dedans, puis on les doublonne avec la Veuve et on fait mumuse avec Bran et Rickon.

Le deck etant monté le veille a minuit, evidemment, pas eu le temps de le tester. Et il s'en ai pas trop mal sorti in fine -5eme, donc-
J'ai du coup, si je le rejoue, pas mal de modif en tete pour l'ameliorer je pense.

Sans plus tarder, les rondes :

1. Alex Sand en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 2411816791 mestre.

On demarre avec 10 minutes de retard !
Alex joue un stark mestre avec les brousaille et vent gris dedans. Un truc relou quoi !
Heuresement, en debut de partie, il fait une petite -ENORME- erreur : il est sur que Bran a 2 de force... donc, ne le tue pas avec vent gris!
Ça me permet de m'en servir 2 fois. Le temps de m'installer.

Pendant ce temps la, ma pile de mort grandit, et sur mon Valar, il est a 10 pouvoirs, moi a 5 et... j'ai bcp de chance !
Sur table, je peux poser Cersei + Robb et 3 to be en main.
Donc a coup de tap/detap renom en attaque et en defense et autre bizarrerie, je reviens a 10-10.. alors qu'il lui suffisait de ne pas attaquer pour gagner au temps.

Nul.

2. Casabian en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 51616898 sans agenda

Un nouveau joueur tres sympa!
En revanche mon Setup est moins sympa pour lui: Bran/Rickon/Rue de la soie/pinpin Lanni c'est trop.
Du coup, T1, Festin ou Famine + Aux portes => on va chercher les 2 cavaleries de la ruffurque !

Derriere, je doublonne tous mes nobles vitesse V, puis Valar avec Bran pour vider la table et jarter mes doublons. Il pense a jouer Valar a son tour... mais ne prend pas en compte que je peux jouer une 2nde force du sang.
La partie s'arretera ce tour ci.

Victoire.

3. Khudzlin en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 2411816791 siege

J'ai joué contre ce deck des dizaines de fois... et pourtant j'ai joué sans ma tete.
T1, Festin ou Famine... et la, il joue 2 batailles epiques, fait 9 pouvoirs dans le tour.
Je resiste un peu, mais le Stark a trop de cochonnerie pas cher pour repartir facilement.

Defaite.

4. Le Silure en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 51616898 pouvoir derriere le trone

La aussi, je fais un depart canon avec un set up a ... 7 cartes.
Du coup, tout de suite, c'est plus facile.
Je pense pouvoir tranquillement gagner, avec qu'il ne pose ses calomnies et mensonges sur le Silure mal intentionné et Eddard... Autant dire que je le prend TRES mal !

Tour 4 on doit etre a 8 pv contre 3 pour moi... et il joue Art of Seduction sur mon Valar.
Pas cool. En theorie, mon deck peut faire 6/7 pouvoirs en 1 tour. Et la pratique c'est averé juste, notamment avec Cersei, le Silure et Eddard sur la table. Je finis dans le tour.

Son agenda lui a fait mal, vu que j'etais assez solide en intrigue...

Victoire.

----------------------------------------------------------------------------

Du coup, 2 victoire, 1 nul et 1 defaite. Plutot honorable donc.

Au final, me suis bien marré et Stark, franchement, c'est cheaté ! Wink
Mais je le ressortirais bien de temps en temps, ce deck Alliance.

Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:07

Allez hop un rapide compte-rendu.
J'ai su en début d'après-midi que je pouvais venir au tournoi, du coup je devais builder un deck sachant que je ne l'ai pas fait depuis bien longtemps, et que je n'ai pas joué depuis 2 mois.
Hop, je ressors mes classeurs tout propres, tout bien rangés, et je réfléchis à quoi jouer.
Voici quelques decks que j'ai failli jouer, mais en fait non:
- Lanni hiver clans
- Lanni 2/2/2
- Lanni ombre
- Lanni chevalier
- Lanni/Greyjoy
- Stark sauvageon
- Sark/Martell mumuse avec les plots
- ...

J'ai finalement opté pour un deck manip de trait spécial ser Arys, blindé de petites combos marrantes, pour m'amuser un peu (je vous le poste tout à l'heure).

Ronde 1: Vigdis en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 2411816791 Siège
Il ne part pas très bien, Chella fait un carnage, l'Art de la seduction sur la rookerie, et qprès, bah ca déroule.
Victoire

Ronde 2: Vince en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 2411816791 mestre
Bon, c'était très compliqué. Ca démarre difficilement, j'essaye de le contenir, mais j'ai pas assez de pioche pour bien rentabiliser.
On fait chacun une grosse erreur. Lui d'avoir redressé un perso non furtif sur son tobe.
Moi d'avoir d'abord attaqué en pouvoir sur ma peur de l'hiver, et du coup il récupére un tobe avec Luwin. Je crois que ca m'a couté la partie.
Voilà en gros, comme d'hab avec Vince, ca se joue à pas grand chose.
Défaite (il m'a ptet manqué un petit Règne par décret Rolling Eyes)

Ronde 3: CptPipo en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 2411816791
Je démarre bien avec un setup à 6 cartes.
Il joue un pris dans la glace sur ma rookerie qui m'empêche de jouer l'Art de la seduction.
Du coup je joue des claim de 2 et le force à jouer Valar --> L'art de la seduction.
Victoire

Ronde 4: Bolzano en The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 2411816791 Siege
On n'a pas beaucoup de temps pour la dernière ronde (un truc genre 28 minutes de mémoire). Du coup on doit jouer vite, et Bolzano commet une grosse erreur. Il joue Aux portes + Bataille épique tour 1, avec pour objectif de me ruiner avec sa cavalerie... Sauf que je ne joue pas d'agenda, et je joue Représailles.
Et là, tour 1, je crois que j'ai jamais fait un carnage pareil, même en Targ.
C'est à moi de recruter, et il a 6 persos en jeu, dont Val doublonnée. Et c'est parti.
Mauvais nain sur la cavalerie, qui devient réfugié grâce à une porte du lion -> défaussé avec un réfugié (dissension).
Je sors Varys de l'ombre, et défausse une foule affamée.
Il lui reste Val doublonnée, Luwin, et une armée Bolton. Et moi j'ai 2 persos avec icône militaire + le trône de fer pour annuler le doublon de Val.
Ce n'est plus qu'une question de temps.
Victoire

Plutôt satisfait de mon résultat avec un deck fait à la va-vite, et j'espère avoir fait honneur au perso le plus auto-include en lanni (et en martell).
J'aurais quand même aimé affronter un lanni, parce que si je savais que je n'affronterais que du stark, j'aurais certainement joué autre chose.
Je vous poste mon deck d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:31

Première partie contre Diana :
Diana joue un mélange improbable Lanni/Martell basé sur Ghaston Grey en alliance (je comprends toujours pas pourquoi t'as pas pris traité avec le sud, d'ailleurs... encore que...)
Super set up de ma part. Assez moyen de la sienne (forcément, quand on joue plein de lieux chiants Martell et tout plein de lieux chiants Lannister, ça laisse pas des masses de places pour le thune et les perso Razz)
Bref, il me remonte un ou deux perso par tour (enfin, tente de le faire) mais je tiens... Son Trône de Fer me fait également bien chier, mais du coup, je finis par le casser en duo avec GG... qu'il repose le tour suivant. Mais je m'en fiche : mes perso peuvent faire à nouveau leurs capa sans risques Smile
Mon deck tourne admirablement : les terrains d'entrainement de Winterfell et la veuve, c'est super combo et super fort Very Happy

Pause clope avec Grindy la traitresse... qui commence a comprendre qu'il faut pas lâcher sa maison : sortie toute naze qui pardonne pas contre Vincounet Razz

seconde partie contre Budmilka
Monsieur fait dans le délicat : il joue un Lannister militaire. Et de fait, je peine pour passer mes défis militaires Razz
Il arrive même à en gagner... mais il est super léger en intrigue et comme tous mes uniques sont doublonnés, il peine à me les tuer. Bref, je monte, lui pas et il n'arrive pas à m'arrêter.
Il me ralenti bien, quand même et je suis obligé de garder mon Valar en 7ème complot et gagne au 6ème (mais bon, il avait à priori aucune chance de pouvoir m'en empêcher : c'était pas un paris très risqué Razz)

On va se griller une tige... puis en rentre vite parceque quand même, ça caille !

troisième partie contre Titi
Stark Garde de Nuit, trois agenda, tout ça... Premier tour, il va chercher le mur (et me permet, au passage, de récupérer la veuve... Merci Smile)
Du coup, Frozen sur le mur (normal, quoi... vu que je pioche la belette juste après qu'il soit allé cherché le mur Razz).
Second tour, il froze mon frozen (j'ai dit : normal) et je suis obligé de sortir Meera des ombres le temps de passer mon défi militaire et casser ce satané mur.
Il répond en me cassant la veuve (encore normal...mais pourquoi je l'ai pas doublonnée...) et une douve. Bon, ceci dit, mes nobles sont quasiment tous en place : la veuve a fait son boulot.
Troisième tour : il a mis l'hiver et repose le mur... ça commence à bien faire !
Mais je m'en fiche : j'ai une prise à 2. J'attaque en intrigue avec un joli total de 6... il défend avec une armée à 8 qui tombe du mur... c'était sans compter Robby qui dit que comme c'est l'hiver, les lady ont 2F de plus Very Happy
Il abandonne là dessus : ma prise va lui arracher la main et rendre son mur inutile. Jolie main d'ailleurs : je me serais eu sur une défense, il me butait sans remords.

On a le temps d'en refaire une... un peu plus serrée mais je pense que je finissais par la gagner (il est dans l'impossibilité de m'attaquer car que gagnerai masse de renom et il me suffit d'attendre son valar pour sauver mes gars et commencer à attaquer sérieusement)

quatrième partie contre Vince
Vince et son Stark mestre. Deux Stark plein de tricks, c'est super marrant à jouer des deux cotés !
J'adopte assez vite la tactique la plus simple : l'empécher de gagner ses défis... et ça marche : il ne sort que deux chaine de l'agenda (et ne se sert que d'un seul avant que je les vire)
Problème : on prend trop de temps à jouer. Bon, après, ça valait le coup : pouvoir travestir Jorah pour lui faire faire plein de défis, dire que Robb aime les dames blanche et faire sauter Catlyne, ça n'a pas de prix (un mars à celui qui devine ce qui s'est réellement passé Razz)
On arrive à la fin du temps et, beau joueur, il abandonne. Comme il n'est pas entièrement convaincu, on essaie de la finir (vite arrêtés par le gérant qui veut fermer... tsss Wink) et il finit par tomber d'accord avec moi : mes doublons et son inexorable Valar me donnent un avantage certain.


Bref, la conclusion :
J'ai été surpris de pas voir plus de Lannister testant l'agenda intrigue... mais tant mieux : j'avais surtout méta l'incli : incorruptible est une carte monstrueuse, dans ces conditions.
J'avais mis la belette en méta Stark, mais finalement, je m'en suis toujours servi pour piocher... Bon, après, ça m'a aussi permis de détruire psychologiquement Diana : je pose Jeyne, l'incline en le regardant droit dans les yeux "Alors, tu l'annule avec ton trône de fer cheaté ?"
Lui : "Euh... oui"
Moi : "Ok, je vais pas chercher Robb... bon ben Belette... Mouahaha"
Lui : "Nooooon ?!"
Moi : "Siiii... Je pose Robb, Veuve, doublon. A toi"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:37

Fishiste a écrit:
à majorité Stark
Ça sent le Lannister mouillé, là : 12 contre 10, c'est pas non plus une majorité écrasante.
Sauf si tu parles de qualité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:46

AU pasage fen des lieux a ressources y'en avait 14 dans le deck fen'.... et j'en ai sorti 6 sur les 4 parties....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:57

14 ? Ben avec les lieux chiants, ça doit te faire plus de la moitié du deck en lieux alors... pas si étonnant, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:57

non j'avait 22 lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:59

@Fen: normal, Stark c'est cheaté. Et comme y'avait pas de Martell, bah ca donne ce résultat Rolling Eyes
Faudrait aussi qu'on fasse un Stark vs Martell un de ces quatre, pour voir qui est le plus cheaté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:01

@Jaelen : non, les stark voudront jamais ... Trop peur de passer sur le devant de la scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:02

Moi je suis partant (tant qu'on ne met pas de Targ dans le tas Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:06

Citation :
@Jaelen : non, les stark voudront jamais ... Trop peur de passer sur le devant de la scène

On ferait exprès de perdre Wink

Quoi qu'il en soit, pauv' chatons... bien fait pour vos tronches ! Non mais ! Razz

Bravo Fenrir et Khud - le Loup a montré où était leur place à ces abjectes felins.

Allé, ramenez nous tout le zoo qu'on mate ça vite fait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:46

ouais, venez plutôt voir dans un autre méta comment ça se passe

Vour risquez de devoir ramasser vos canines..
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:48

Aller hop petit CR à myself Smile

Je jouais un Stark Mestre issu d'un échange avec Seth-Cassiel datant d'il y a quelques mois maintenant (en fait c'est la même base que celle du deck que j'avais joué au dernier tournoi), à quelques cartes près.

Alors, déjà la journée. Il se trouve qu'au taf on recevait Mago et Diana. Diana n'arrivant qu'en début d'après m, on s'est fait une petite partie avec Mago à côté de collègues s’égayant joyeusement autour d'un Pit à grand renfort de "Meuh ! Meuh meuh ! Meuh meuh meuh !" ceux qui connaissent le jeu comprendront ^^). Au sortir de ces 2 parties (finalement) je me dit : "ok, ça devrait aller. Je vais pouvoir défendre mes chances pour le tapis de sol en peau de chat".

J'apprends dans l'après m que Diana joue également un deck Lanni. Je me dis que 2 lanni de moins ce soir ce serait déjà bon pour les Stark... ni une ni deux, je sors le Mind Trick number one "Les gars, moi je partirai au dernier moment du taf, ça risque d'être short, si vous voulez ne m'attendez pas." Eux : "Ouais pas de problèmes". Mouarf... Les innocents... Je savais qu'en disant cela ils prendraient leur temps, iraient manger avant le tournoi, auraient une chance de louper le tournoi et au pire seraient lourds pour les parties. Que je suis vil !

Je les laisse partir, et rejoins le tournoi en courant et en gérant les transports en commun comme un chef Smile.

J'arrive sur place, serre quelques pinces, discute un peu avec Juju, ça fait plaisir de revoir du monde Smile.

Le tournoi va pouvoir commencer... Mago et Diana ne sont pas encore là Smile. Muahaha ! *bruit de porte qui s'ouvre* "c'est bon on est là, on est allé manger." Damned, raté.


Partie 1, Grindy The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 51616898 agenda Intrigue
Quoi ??? Qu'ouïe-je ? Qu'entends-je ? Dans quel état j'erre ? Grindy s'est laissée corrompre par ces félons félins ! Rien que de le savoir me rempli de peine... Néanmoins j'ai beaucoup de respect pour la joueuse donc, comme le voudrait Coubertin, je serai sans pitié. Taïaut !
Alors ça commence par Mauvais Nain + Règne : bye bye mon conclave et qqs réducteurs... Du coup je me dis qu'il va falloir jouer serrer. La partie a mis un peu de temps à se décanter, mais globalement le manque de pioche de Grindy fera qu'elle perd à la longue. J'ai résisté à son Valar grâce à Jory et Luwin doublonné, on rajoute des Cavaliers et de la Cavalerie et ça fait du chocapic.
Victoire

Partie 2, Jaelen The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 51616898 pas d'agenda
Aaaargh ! Jae ! Very Happy Toujours des parties sympa et la pour le coup, vendre la peau du lion implique une défaite immédiate pour les Starks... donc on sera prudent tout au long de cette partie. J'ai énormément de cartes en main et Meera rapidement sur la table. C'est d'ailleurs elle qui m'aidera beaucoup sur son Peur de l'Hiver. Chut, je ne dirai rien de plus sur son deck, si ce n'est qu'il est Lannister dans l'âme : vil. On a du jouer 3 tours en 35 min, et ça s'est débloqué d'un coup pour moi. Partie vraiment prenante et passionnante. J'ai déjà hâte à la prochaine Smile.
Victoire

Hahaaa... Après avoir mis à mal les Lannister, les Stark peuvent enfin se régler entre eux Smile. On échange tous un regard complice sur la grandeur de la tâche accomplie, reste à savoir maintenant quel Stark rapportera la tête de la blonde en trophée !

Partie 3, Bolzane The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 2411816791 Siege of Winterfell
Alors, je n'aurai pas du gagner cette partie. Il est parti fort, j'ai subi longtemps : 4 tours. Il monte jusqu'à 13 de pouvoir grâce aux batailles épiques et à un retard à l'allumage de ma part : 3 cartes au set-up, ni Douves, ni Frozen Outpost. Néanmoins un peu comme pour Grindy, c'est son manque de pioche qui le ralentit. Arrive le tour "nan" (ohoh) de la partie. il est à 13 Pou a juste Syrio dans l'ombre et Vieille Nan, j'ai un Détachement sur la table et un autre truc je crois. On recrute je prends l'ascendant et remporte la partie à partir de là. Ca ne semble rien, hein, comme tournant. Le truc c'est que Bolzano avait une dissension dans la main. Qu'il n'a donc pas joué avec Vieille Nan sur le Détachement. A noter que dans cette partie Bolzano a été exemplaire. De manière plus ou moins tacite on s'est interdit les rewinds et il n'a pas demandé à refaire le recrutement. Je ne vais pas mentir, je l'aurais eu mauvaise, mais je pense que je l'aurai accepté. Néanmoins je remporte la partie sur une erreur de sa part...
Victoire, mais défaite sur le terrain

3 victoires totales Smile ! Youyou ! Arrive le moment fatidique, étant 22 participants, nous sommes 3 joueurs à 3 victoires je crois (Fen, Khudz, et moi-même). le tirage fait que Fen et moi nous réglerons pour une potentielle première place.

Partie 4, Fenrir The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" 2411816791 pas d'agenda
C'est un grand plaisir de rejouer contre Fen. C'est un peu mon maître à Trône de Fer, c'est lui qui m'a proposé mes premières parties et qui m'a donné énormément de conseils. C'est également une sorte de revanche d'un des précédents tournoi où nous avions également joué la "finale" ensemble. On a 28 minutes pour cette partie, je sais déjà que je ne pourrais pas la gagner totale à cause des chaînes (enfin, il y a très peu de chances). Je set-up bien mieux que lors des précédentes parties : 5 cartes, dont 3 lieux. En face il set-up juste des persos dont Jorah, Vieille Nan, et Jeyne notamment. Et c'est donc là le premier choix de la partie, celui qui pourrait en faire une toute autre : Valar ou pas ? Voilà la réflexion que je me fais : c'est tentant, mais c'est aussi 6 tours sans le revoir, un départ avec moins de tunes pour moi et l'impossibilité de jouer mes To be avant le tour 3. Etant donné que la partie sera courte... Je décide de sticker au plan initial et de jouer la Furie. Maintenant je pense que c'était une erreur. Pas parce que je perds à la fin, à mon sens. C'est une erreur que je fais car je n'ai pas assez d'expérience sur le jeu pour me dire : Jeyne + Vieille Nan = Robb doublonné + chieuse qui donne des traits pour Robb et en enlève à mes mestres = gros problèmes... J'étais focalisé sur autre chose... Ca m'apprendra à réfléchir un peu ^^. une fois la partie entamée là-dessus, eh bien en soit ça se joue. On reste à égalité, personne ne gagne vraiment de défi, ce qui m'empêche de poser des chaînes, mais étant donné qu'il y a une time ce n'est pas rédhibitoire. A la fin, on est à égalisté en pouvoir, je concède par principe étant donné qu'il me restait des chaînes. En poussant un peu plus il apparaît que Galbart doublonné, Jeyne doublonnée et Robb doublonné, auraient résisté à mon Valar et que je n'aurai pas vraiment pu faire la différence avant.
Défaite au temps

Ouah ! Quel tournoi ! Very Happy Que des parties mémorables pour une victoire sur les Lannister au final. Franchement c'était top. Merci beaucoup à Fish pour l'orga et la gestion de 22 personnes un mardi soir.

Félicitations Fen et aux joueurs Starks. A première vue je dirais que la boîte Lanni a plutôt désavantagé les joueurs lions. Trop de nouvelles choses pas encore huilées, face à des archétypes Stark qui tournent bien comme il faut.

Vivement le prochain tournoi !



Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:56

Kordovan a écrit:
ouais, venez plutôt voir dans un autre méta comment ça se passe

Vour risquez de devoir ramasser vos canines..
Ho, c'est sur que nos petites canines ne font pas le poids, face à ta grande bouche.
Vous étiez combien à votre dernier tournoi, déjà ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:56

Kordovan a écrit:
ouais, venez plutôt voir dans un autre méta comment ça se passe

Vour risquez de devoir ramasser vos canines..

Tu veux dire mini-meta, c'est ça ? Laughing

Pouah, de toute façon le Loup-garrou vaincra partout ! Chatons, poiscaille, vipères, cerfs et même dragons... on les bouffe épicétou' !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:08

Vous êtes droles les Starks

Comme dans les bouquins, le tête haute.. jusqu'à ce qu'on la coupe Razz


Allez je vous laisse à votre heure de gloire, ça ne durera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:11

Vince a écrit:
"Meuh ! Meuh meuh ! Meuh meuh meuh !"
Laughing
alors comme ça vous jouez à des jeux Blizzard à ton taff... pas très sérieux Razz

Sinon, tu sais, ça fait bien longtemps que tu as pris ton essor, jeune Padawan. Nan, sérieusement, ça fait super plaisir de se faire cirer les pompes comme ça - si si, t'as le droit de continuer - mais j'ai rien fait d'extraordinaire : on a juste fait quelques parties quand tu débutais... ton niveau, tu te le dois à toi et personne d'autre Smile
En tout cas, je le répète : partie super sympa.

Par contre, j'étais vraiment dans le zef : j'avais pas réalisé qu'on n'avait eu que 29 minutes... Moi j'étais parti pour une partie normale. Du coup, oui, ça explique qu'on n'ait pas pu finir Laughing
J'espère que t'as pas eu l'impression que je jouais la montre : c'était pas le but. Je prenais mon temps mais, crois moi, je comptais gagner à 15 pouvoirs Wink

@Corde-au-vent : Je te l'épèle ? G R A N D E B O U C H E Smile
Edit : Laughing
Je pensais pas si bien dire : le gars qui n'était même pas là au dernier tournoi de son méta. Je parle même pas du nombre : 7 participants, ça arrive à tous les méta - bon, ça fait longtemps qu'on l'a pas eu sur Paris, mais on est en plein age d'or, j'ai l'impression, là, donc c'est particulier - mais la ramener alors qu'on n'y était pas, c'est couillu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty
MessageSujet: Re: The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"   The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walk of Shame: Resultats du "Tourney for the Biatch"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] 7 Février 2012: The Tourney for the Biatch
» [Lyon] Draft Tourney of Swords jeudi 21/10
» [OCTGN2] 2nd Europe vs Usa tourney
» Accomodation during Tourney of the Hand?
» tourney grounds et événements recursifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: