Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mêlée] Myrcella

Aller en bas 
+5
bias
Saneth
Rapace
Jaelen
Meta
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:43

Complots :

1x Fureur du soleil
1x Saison du recrutement
1x Ordres gâchés
1x Valar Morghulis
1x Aux lances
2x La force du sang

Personnages : 29

3x Myrcella Lannister [Mêlée] Myrcella   1957341456 (version Champions) 2
3x Doran Martell [Mêlée] Myrcella   1957341456 (version Champions) 5
1x Arianne Martell [Mêlée] Myrcella   1957341456 4
1x La vipère rouge [Mêlée] Myrcella   1957341456 (version renom) 5
1x Eric Dayne [Mêlée] Myrcella   1957341456 3
1x Lyanna Stark [Mêlée] Myrcella   1957341456 4
1x Ser Arys du rouvre 3
3x Ellaria Sand 3
1x Noirétoile (version vindicatif) 4
1x Tyerne Sand 2
3x Obella Sand 1
1x Dorea Sand 1
1x Nymeria Sand 3
3x Vierges des poisons [Mêlée] Myrcella   65262054 2+1
3x Lanciers perdus 1
2x Quentyn's guard 2

Coûts : 4 personnages à 5, 3 personnages à 4, 9 personnages à 3, 6 personnages à 2, 7 personnages à 1

Lieux : 13

3x Griseffroy
2x Fontaines du palais
3x Fiefs de Dorne
1x Rue malfamée
1x Appartements de Doran
3x Mer d'été

Coûts : 7 lieux à 1, 6 lieux à 0

Evénements : 9

3x Etre une vipère
3x Indéniable maîtrise
3x Vengeance rouge

Attachements : 9

3x Soif de sang
3x Ruse d'Oberyn
3x Sang de la vipère

Coûts : 6 attachements à 1 et 3 attachements à 2

Coût total du deck (sans compter les doublons) : 72 pièces d'or


ça fait quoi :

Le but était d'optimiser la capa de Myrcella en mêlée. A cette fin, j'ai rentré 6 détaps et 3 sang de la vipère en combo avec Obella pour qu'elle ait vindicatif. Le but est de pouvoir redresser Myrcella à volonté pour jouer un maximum de fois avec les titres. Outre l'avantage de la flexibilité de leurs pouvoirs, l'enjeu est de pouvoir défendre les autres et de perdre les défis pour se redresser, et abuser des pouvoirs des vierges des poisons, de Doran, de la Ruse d'Oberyn, et surtout de gagner grâce à Soif de sang et Ellaria Sand. J'ai pas trouvé la place pour des accélérateurs, type "pour l'exemple" ; je compte sur le ralentissement de table qu'implique la Vierge, Doran, Vengeance rouge, Grisefroy et Arianne ; et si j'arrive à perdre 5 ou 6 défis dans une phase, je peux gagner de 6 à 10 pouvoirs sur un tour ; mais je me fais peut-être des illusions, pour le coup... J'aurais aimé rentrer un "représailles", mais je ne sais pas à la place de quoi le mettre...

Je ne l'ai pas encore testé. J'ai peut-être zappé des trucs. ça a l'air bien prise de tête à jouer (donc agréable ^^), mais je me dis que c'est sans doute un peu mou... Des avis ?






Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:16

Aucun avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:29

Je ferais un commentaire un peu plus détaillé quand j'aurais le temps, mais j'aime beaucoup.

Je verrais plus ce deck avec l'été par contre, pour avoir de la save avec les mestres du soleil, et jouer l'auberge. Tu manque un peu de pioche aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:31

Mon humble avis :

Comme tu dis ya pas de slot à event de grab de pouvoir (j'adore faire des phrases avec des mots techniques et des mélanges anglais/français, ça fait vraiment geek) ni enormément de renom.

Ensuite j'ai du mal à comprendre. Tu cherches à prendre du pouvoir sur des défis perdus mais à côté de ça tu joues des trucs qui dissuadent l'autre de venir te voir genre Doran et les vengeances rouge.

Honnetement tu te retrouves à ma table je détruit/blanchit GG ensuite tu ne sers plus à rien. Est ce que t'es menaçant? A part la Vipère non et est ce que je vais chercher à te faire mal? Bah t'es Martell donc non sauf si t'es entre 10-15 pouvoirs et d'autres y seront surement avant toi.

Ghaston Grey en mêlée je pense que les gens vont commencer a voir ça comme très menaçant alors pense le deck aussi comme si tu pouvais le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:33


Oui il te manque de la pioche et aussi le lieu qui réduit de 2 les nobles. Si tu commences à jouer au yoyo avec GG il te le faut absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:35

Rapeass a écrit:

Oui il te manque de la pioche et aussi le lieu qui réduit de 2 les nobles. Si tu commences à jouer au yoyo avec GG il te le faut absolument!

Je crois qu'il me manque le booster où il se trouve. C'est quoi déjà le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:44

Street of Silk

C'est pas les nobles mais les uniques dans Lions of the Rock
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:46

Rapeass a écrit:
Mon humble avis :

Comme tu dis ya pas de slot à event de grab de pouvoir (j'adore faire des phrases avec des mots techniques et des mélanges anglais/français, ça fait vraiment geek) ni enormément de renom.

Ensuite j'ai du mal à comprendre. Tu cherches à prendre du pouvoir sur des défis perdus mais à côté de ça tu joues des trucs qui dissuadent l'autre de venir te voir genre Doran et les vengeances rouge.

Honnetement tu te retrouves à ma table je détruit/blanchit GG ensuite tu ne sers plus à rien. Est ce que t'es menaçant? A part la Vipère non et est ce que je vais chercher à te faire mal? Bah t'es Martell donc non sauf si t'es entre 10-15 pouvoirs et d'autres y seront surement avant toi.

Ghaston Grey en mêlée je pense que les gens vont commencer a voir ça comme très menaçant alors pense le deck aussi comme si tu pouvais le perdre.


En fait, je compte perdre des défis en bloquant les sans op des adversaires par le biais du soutien que j'obtiens en récupérant le bon titre à chaque fois, en jouant aussi sur le titre "couronne" et le titre "épée". Le souci que je voyais, dans cette optique, c'était les tueurs, justement...

Pour les renoms, je pourrais rentrer "lady coeur de pierre" et "harmen huller", ça ferait 6 renom...

Ghaston est là pour l'avantage qu'il me donne, mais s'il disparaît, je peux jouer sans (encore que je puisse le reposer). Le gain de pouvoir du deck, c'est "soif de sang" et "ellaria", plus tout ce qui va à côté (4 renoms,


J'avais pensé au départ le jouer avec les échoppes, mais c'était un peu "neutral". J'ai pensé aussi au livre blanc, mais je craignais que le deck soit cher. Peut-être que ce serait mieux en livre blanc...



Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:46

Rapeass a écrit:
Street of Silk

C'est pas les nobles mais les uniques dans Lions of the Rock

Ah oui, je l'ai pas encore acheté, sinon il y serait, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:54

Meta a écrit:
Rapeass a écrit:
Mon humble avis :

Comme tu dis ya pas de slot à event de grab de pouvoir (j'adore faire des phrases avec des mots techniques et des mélanges anglais/français, ça fait vraiment geek) ni enormément de renom.

Ensuite j'ai du mal à comprendre. Tu cherches à prendre du pouvoir sur des défis perdus mais à côté de ça tu joues des trucs qui dissuadent l'autre de venir te voir genre Doran et les vengeances rouge.

Honnetement tu te retrouves à ma table je détruit/blanchit GG ensuite tu ne sers plus à rien. Est ce que t'es menaçant? A part la Vipère non et est ce que je vais chercher à te faire mal? Bah t'es Martell donc non sauf si t'es entre 10-15 pouvoirs et d'autres y seront surement avant toi.

Ghaston Grey en mêlée je pense que les gens vont commencer a voir ça comme très menaçant alors pense le deck aussi comme si tu pouvais le perdre.


En fait, je compte perdre des défis en bloquant les sans op des adversaires par le biais du soutien que j'obtiens en récupérant le bon titre à chaque fois, en jouant aussi sur le titre "couronne" et le titre "épée". Le souci que je voyais, dans cette optique, c'était les tueurs, justement...

Pour les renoms, je pourrais rentrer "lady coeur de pierre" et "harmen huller", ça ferait 6 renom...

Ghaston est là pour l'avantage qu'il me donne, mais s'il disparaît, je peux jouer sans (encore que je puisse le reposer). Le gain de pouvoir du deck, c'est "soif de sang" et "ellaria", plus tout ce qui va à côté (4 renoms,


J'avais pensé au départ le jouer avec les échoppes, mais c'était un peu "neutral". J'ai pensé aussi au livre blanc, mais je craignais que le deck soit cher. Peut-être que ce serait mieux en livre blanc...


Ok je saisis mieux. Ca peut être marrant à jouer effectivement. Difficile mais marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:16

Un deck super agréable à jouer, très inventif et tactique.

Comme je t'ai dit, je remplacerais les Sangs de la Vipère qui me semblent un peu circonstanciels par autre chose, en l'occurrence, des Orphelins du Versang, qui aideront en setup, claim, ou finish.

Pour s'amuser avec la gestion des titres, il y a aussi le plot 'I Fight to Win', qui donne des possibilités cérébrales avec Myrcella.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:29

Saneth a écrit:
Un deck super agréable à jouer, très inventif et tactique.

Comme je t'ai dit, je remplacerais les Sangs de la Vipère qui me semblent un peu circonstanciels par autre chose, en l'occurrence, des Orphelins du Versang, qui aideront en setup, claim, ou finish.

Pour s'amuser avec la gestion des titres, il y a aussi le plot 'I Fight to Win', qui donne des possibilités cérébrales avec Myrcella.

I Fight to win, attention, cela te donne 2 titres, donc tu donneras deux titres à l'autre. J'ai un slot, en fait, éventuellement.


Pour info, pour la pioche, j'ai rentré "inventaire des faveurs", et au final, c'est suffisant, vu qu'il n'y a que quatre tours de jeu au maximum. Le deck a gagné deux fois au quatrième tour avec des parties assez contrôle (blocus, peur de l'hiver, ...) ; il a un potentiel de 10 à 15 pouvoirs en un tour sur le troisième ou quatrième tour.

Le souci que je vois, c'est qu'il manque de gestion. Certes, face à un dragon, tu peux lui enlever des icônes, changer les titres, mais bon... ça risque d'être léger. Je poste une nouvelle mouture en tweakant une dizaine de cartes dès que j'ai le temps, mais les avis sont toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:43

Et si tu virais les aspics pour autre chose? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:36

Jaelen a écrit:
Et si tu virais les aspics pour autre chose? Rolling Eyes

Je peux. Mais avoir quatre persos vindicatifs à chaque partie, sachant que je bloque beaucoup de défis, m'a fait gagner. Le rapport qualité-prix me semble difficilement battable : pour 1, 2 ou 3, je pose un perso qui bénéficie des autres et qui est donc bicône ou tricône, vindicatif avec une autre habileté. Tu jouerais quoi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:57

Peut-être l'été.

Et tu fais comment si tu tombe face à Griseffroy? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:06

Eh ouais, erreur classique. Le joueur GG ne pense pas tomber contre un GG, le barath rush se méfie du controle mais ne prévoie rien contre un autre rush, le targ burn salive à l'idée de burner les autres et en oublie qu'il peut lui aussi tomber contre un targ burn etc...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:09

Jaelen a écrit:
Peut-être l'été.

Et tu fais comment si tu tombe face à Griseffroy? Rolling Eyes

Ben, comme tout le monde, j'en chie. Laughing Sinon, oui, pour ça, comme je disais, j'ai pas trop de gestion. "Terrains favorables" est chouette en mêlée, mais je sais pas trop quoi enlever ; -1 vengeance rouge et +2 terrain ?

L'été, pourquoi par contre ? ça me ralentit, parce que ça me force à jouer un temps de corbeaux, donc un des 3 ou 4 complots de la partie sera consacré à aller chercher le corbeau noir. Pour la pioche, en deux parties, j'ai pas eu de souci, entre le deal et l'inventaire (et je n'avais pas posé la ruse d'Oberyn qui fait piocher de 2 à 4 cartes par tour). Tu vois quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:10

bias a écrit:
Eh ouais, erreur classique. Le joueur GG ne pense pas tomber contre un GG, le barath rush se méfie du controle mais ne prévoie rien contre un autre rush, le targ burn salive à l'idée de burner les autres et en oublie qu'il peut lui aussi tomber contre un targ burn etc...

Erreur classique sans doute (encore que je vois pas où est l'erreur, c'est un choix : tu joues rush sans rien contre le contrôle, ben, tout dépend du metagame, c'est pas forcémentvune erreur), mais tu peux m'expliquer ce que ça fait si je tombe sur un autre GG ? En quoi le fait que "je" joue GG est plus pénalisant si un autre joue GG ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:33

Meta a écrit:
mais tu peux m'expliquer ce que ça fait si je tombe sur un autre GG ? En quoi le fait que "je" joue GG est plus pénalisant si un autre joue GG ? Shocked

Mais j'ai pas envie de m'expliquer Laughing. En plus mon explication ne t'avancerait pas, je suis pas compétent en Martell. Jaelen a pointé du doigt un problème potentiel dans ton deck, j'ai pointé du doigt le côté classique du problème potentiel. Maintenant si t'es pas d'accord, pas de souci, qu'est-ce que tu veux que je te dise?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:38

Les gens conseillent l'été parce qu'il parait que comme ça tout le monde taime bien à la table (+1or). Ca les empechera pas de te rentrer dans la gueule si bon leur semble, et pendant ce temps là tu te galère à le mettre en place voire à le conserver. Je comprend ton interrogation et je confirme que c'est pas forcement la bonne idée pour ton deck.

Maintenant jouer pete-locs quand toi tu en joue des importantes, donc terrain qui affecte tt le monde, je suis dubitatif. Je miserai plutôt sur 'init pour Grisefroider ton adversaire avant qu'il ne le fasse. C'est débile mais pas plus qu'un combat d'incli en Lannister Very Happy

As-tu des doutes plus précis sur ton deck, je vois rien pour l'instant de choquant. Cela parait solide. Je regarde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:39

Se faire remonter les pesos avec soif de sang ou Ellaria risque d'être gênant quand même...

Faut jouer le fantôme pour être ami avec les GG-adict.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:39

En fait moi je voulais juste dire que le GG en face va te remonter Ellaria et le porteur des soif de sang, et qu'à force, ca va être lourd.
Ca n'a rien à voir avec le fait que toi tu joue GG.

Edit: Rapeass m'a battu.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:42


Tiens d'ailleurs en parlant d'ellaria et soif de sang, tu les actives en soutenant et perdant un défi avec les titres? Il me semblait que non.

Résultat ça ne marche qu'avec les redirections (couronne/épée) si c'est le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:46

bias a écrit:
Meta a écrit:
mais tu peux m'expliquer ce que ça fait si je tombe sur un autre GG ? En quoi le fait que "je" joue GG est plus pénalisant si un autre joue GG ? Shocked

Mais j'ai pas envie de m'expliquer Laughing. En plus mon explication ne t'avancerait pas, je suis pas compétent en Martell. Jaelen a pointé du doigt un problème potentiel dans ton deck, j'ai pointé du doigt le côté classique du problème potentiel. Maintenant si t'es pas d'accord, pas de souci, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

"Je suis pas compétent en Martell". T'as les cartes, non ? T'as un cerveau, non ? Donc tu es capable de t'expliquer, si tu vois un souci. C'est pas parce que Jaelen joue souvent Martell qu'il est un dieu vivant qu'il faut écouter en disant Amen, hein...

Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, simplement je ne vois pas en quoi j'ai dans ce deck plus de souci que n'importe quel deck qui joue sur le renom, et il y en a pléthore. Je suis parfaitement d'accord avec le fait que GG me fait remonte Ellaria et le perso de la soif de sang, mais comment faire ? Si le joueur a GG dans sa main et le pose quand il faut, à part Doran qui peut le défausser avant, je vois pas trop quoi faire. Pour ce qui est de la gestion, oui, je pourrais rentrer des "terrain favorables", par exemple, ou "condamné par le royaume", mais à la place de quoi ? Et est-ce le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:47

Rapeass a écrit:

Tiens d'ailleurs en parlant d'ellaria et soif de sang, tu les actives en soutenant et perdant un défi avec les titres? Il me semblait que non.

Résultat ça ne marche qu'avec les redirections (couronne/épée) si c'est le cas.



Bonne question. Dans les règles, il est précisé que quand tu as soutenu quelqu'un mais que tu as perdu le défi, tu es considéré comme perdant du défi (mais ne subis pas la prise). ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mêlée] Myrcella   Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée] Myrcella    [Mêlée] Myrcella   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mêlée] Myrcella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Stahleck] La melée, Myrcella, la bise... de fer
» [Deck mêlée] Myrcella est bien entourée
» [Résolu] Capacité de Myrcella Lannister en Mélée
» Myrcella mêlée, ou comment faire des noeuds au cerveau
» Myrcella heureunon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: