Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fort Levant et Jhalabar Xho

Aller en bas 
+2
ticondrihus
Bayushi Stark
6 participants
AuteurMessage
Bayushi Stark
Vaurien de Port-Réal
Bayushi Stark


Messages : 44

Fort Levant et Jhalabar Xho Empty
MessageSujet: Fort Levant et Jhalabar Xho   Fort Levant et Jhalabar Xho EmptySam 18 Fév 2012 - 2:32

Hum.. encore une question de noob...

La carte dit : Réponse: quand un adversaire révèle une carte complot, déplacez 1 pouvoir d'un personnage en jeu sur la carte Maison de son contrôleur.
Ca veut dire que si j'ai 4 adversaire en meme temps qui révèlent 4 complots .... je peux déplacer 4 pouvoirs?

Et dans le même genre....
Si "Les personnages adverses ne peuvent pas prendre de pouvoir grâce au renom.", on considère que c'est quand ils sont opposés à Jhalabar Xho en défi ou tout le temps? (En gros "adverse" de Jalabar ou adverse du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Fort Levant et Jhalabar Xho Empty
MessageSujet: Re: Fort Levant et Jhalabar Xho   Fort Levant et Jhalabar Xho EmptySam 18 Fév 2012 - 6:03

1)alors pour fort levant . Même si tu a 80 adversaire c'est la même chose tu ne peut faire le déclencheur qu'une seule fois donc tu ne déplace qu'un pouvoir .

2) si se n'est pas préciser , il affecte tout le monde . Donc tout tes adversaires ne peuvent pas prendre de renom . Il est très fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Fort Levant et Jhalabar Xho Empty
MessageSujet: Re: Fort Levant et Jhalabar Xho   Fort Levant et Jhalabar Xho EmptySam 18 Fév 2012 - 9:01

ticondrihus a écrit:
1)alors pour fort levant . Même si tu a 80 adversaire c'est la même chose tu ne peut faire le déclencheur qu'une seule fois donc tu ne déplace qu'un pouvoir .

2) si se n'est pas préciser , il affecte tout le monde . Donc tout tes adversaires ne peuvent pas prendre de renom . Il est très fort ^^.

En ce qui me concerne je ne suis pas d'accord sur le fait de ne pouvoir faire la réponse de fort levant qu'une seule fois car en mêlée tu peux le faire 4 fois car il y a 4 joueur qui révèle un complot ce qui fait 4 déclencheurs. (après on le jouait comme ça sur Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Fort Levant et Jhalabar Xho Empty
MessageSujet: Re: Fort Levant et Jhalabar Xho   Fort Levant et Jhalabar Xho EmptySam 18 Fév 2012 - 9:06

Heu ? En mêlée, on n'a que trois adversaires, non ?

Je dirais donc plutôt 3 pouvoirs, et c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Fort Levant et Jhalabar Xho Empty
MessageSujet: Re: Fort Levant et Jhalabar Xho   Fort Levant et Jhalabar Xho EmptySam 18 Fév 2012 - 9:12

Hyunkel44 a écrit:
ticondrihus a écrit:
1)alors pour fort levant . Même si tu a 80 adversaire c'est la même chose tu ne peut faire le déclencheur qu'une seule fois donc tu ne déplace qu'un pouvoir .

2) si se n'est pas préciser , il affecte tout le monde . Donc tout tes adversaires ne peuvent pas prendre de renom . Il est très fort ^^.

En ce qui me concerne je ne suis pas d'accord sur le fait de ne pouvoir faire la réponse de fort levant qu'une seule fois car en mêlée tu peux le faire 4 fois car il y a 4 joueur qui révèle un complot ce qui fait 4 déclencheurs. (après on le jouait comme ça sur Nantes)

Oui je me souviens d'ailleurs que tu l'as fait en final du championnat de France de mêlée sur le Valar d'Astro, tu avais déplacé 3 pouvoirs de Tarle triple noyé sur ta carte maison
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Fort Levant et Jhalabar Xho Empty
MessageSujet: Re: Fort Levant et Jhalabar Xho   Fort Levant et Jhalabar Xho EmptySam 18 Fév 2012 - 11:11

Aghenatak a écrit:
Heu ? En mêlée, on n'a que trois adversaires, non ?

Je dirais donc plutôt 3 pouvoirs, et c'est déjà beaucoup.

oui c'est par adversaire et pas par joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Fort Levant et Jhalabar Xho Empty
MessageSujet: Re: Fort Levant et Jhalabar Xho   Fort Levant et Jhalabar Xho EmptySam 18 Fév 2012 - 11:51

Kramer a écrit:
Oui je me souviens d'ailleurs que tu l'as fait en final du championnat de France de mêlée sur le Valar d'Astro, tu avais déplacé 3 pouvoirs de Tarle triple noyé sur ta carte maison

Ça ne l'empêche pas d'être défaussé, mais c'est déjà pas mal de récupérer les pouvoirs. Il y a bien un déclencheur par adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Stark
Vaurien de Port-Réal
Bayushi Stark


Messages : 44

Fort Levant et Jhalabar Xho Empty
MessageSujet: Re: Fort Levant et Jhalabar Xho   Fort Levant et Jhalabar Xho EmptySam 18 Fév 2012 - 11:58

ticondrihus a écrit:


2) si se n'est pas préciser , il affecte tout le monde . Donc tout tes adversaires ne peuvent pas prendre de renom . Il est très fort ^^.
Si c'est "à aucun moment de la partie tant qu'il est en jeu"... c'est juste énorme !!!!!!!!!
Vais l'intégrer pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Levant et Jhalabar Xho Empty
MessageSujet: Re: Fort Levant et Jhalabar Xho   Fort Levant et Jhalabar Xho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Levant et Jhalabar Xho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans Bannières et Fort Levant
» Fort levant fume les decks fraternité ?
» Fort-levant vraiment efficace contre Berric et ses potes ?
» fort abandonné bolton
» Ser Robert Fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: