Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour du trône de fer

Aller en bas 
+4
Alekyne
Khudzlin, Rules Bison
Kramer
Mando
8 participants
AuteurMessage
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:02

Une nouvelle version du trône de fer pour OCTGN est sortie, voici le changelog, et le lien de téléchargement :
Code:
http://www.mediafire.com/?07wbzt1174at9yj
Citation :

7. Draw Cap Counter
- Implemented next to Gold/Power counters.
- Disclaimer: If your opponent does not have the new game definition file installed, he will not see the draw counter on your tab, nor will he see the text chat messages that using the draw counter generates.

4. Power/Military/Intrigue Challenge type Buttons
- I was informed by the OCTGN people that buttons are not possible yet, so I implemented these as keyboard shortcuts. You can follow the process of them implementing buttons here: https://github.com/kellyelton/OCTGN/issues/101. If anyone notices that they have enabled this feature please let me know asap and I'll get to work adding some really cool stuff.
- Alt+M // Alt+P // Alt+I, also available if you right click on the game surface in the menu.

10. Added confirmation message when mulligan is triggered so you don't do it by mistake.

11. Added Shortcut for Random Discard from Hand
- F12

2. A way to discard many cards at once from deck.
- Implemented this with menu option on Deck Right Click, and by ALT+D which will prompt you with a dialogue of how many you want to discard (much like Draw Many). You will then discard the amount specified and each card discarded will show up individually in the chat log in addition to a total.
- If you select an amount greater than the number of cards available, you will see a note as such in the text box.

1. Buttons/Shortcuts to announce common phrases:
- Unopposed
ALT+U

- Declare Opposed/Defend
ALT+O

- Hold on! I have an action!
- Hold on! Illegal move!
ALT+H - These two were combined into one announcement.

- I'm done, your turn.
ALT+T

3. A way to re-shuffle discard back into deck all at once.
- ALT+R or menu option on the discard pile. This will ask for confirmation first since it is a pretty drastic action.

12. Add a Scoop function
- clears play field and puts all cards back to starting spots. deadpile/discardpile/current hand back into deck, plots back in plot deck and house card/agenda back in hand. This is good if you want to rematch with same decks so you both don't have to re-load your decks again.
- ALT+S or table rightclick menu.

Je ne l'ai pas encore testée, mais merci à Dennis Harrison sur AgotCards pour le travail accompli ! Smile[code]


Dernière édition par Mando le Mar 28 Fév 2012 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:27

Testé avec OCTGN 3. Aucun problème détecté. Le logiciel vous demande simplement si vous voulez ré-ouvrir le fichier "A game Of throne", vous confirmez et c'est bon.


Le compteur de Drawcap est plutôt une bonne chose. Il faudrait même un dé pour les games IRL avec les jeux qui jouent Port Real...

Pour le reste, j'ai bien peur qu'on oublie aussi vite les raccourcis qu'ils sont apparus. Merci au programmateur en tout cas de vouloir continuer à améliorer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:52

Ouais, c'est super comme idée.

Pour Port-Réal, j'utilise des jetons gold.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:10

J'tiens juste a dire qu'on dit "Programmeur"
Programmateur c'est le truc de votre machine à lavée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:16

Alekyne a écrit:
J'tiens juste a dire qu'on dit "Programmeur"
Programmateur c'est le truc de votre machine à lavée Very Happy
Non pour ça on dit "copine", "amie", "épouse", "fiancée".... 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:42

Pour "Kramer", j'hésite entre "célibataire" et "futur célibataire" 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:50

Flute, y a pas le bouton J'aime sur le forum.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:26

Je n'arrive pas à faire tourner cette nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:45

le lien est-il cassé ? j'arrive sur la page principal de mediafire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:46

Je télécharge le fichier sans souci. Mais pas moyen de remplacer l'ancien par le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:01

Olrig a écrit:
le lien est-il cassé ? j'arrive sur la page principal de mediafire Surprised
En haut à droite, au bout de 5 secondes, apparait un bouton "passer la publicité", qui t'amène sur le lien de téléchargement.

Citation :
Je télécharge le fichier sans souci. Mais pas moyen de remplacer l'ancien par le nouveau.
il faut que tu fasses comme si tu voulais installer un nouveau jeu. le logiciel le reconnaitra et te proposera d'écraser le fichier existant. Tu n'as ensuite plus qu'à valider....
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:01

Je sais pas pourquoi, il arrêtait pas de me dire que je pouvais pas installer de jeu (soi-disant parce que j'étais en train de jouer ou d'utiliser l'éditeur). C'est enfin passé, mais pinaise...
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:46

je confirme, même après les 5 secondes, il n'y a pas de fichier à télécharger ! par contre on nous propose d'uploader des fichiers sur le site :p
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:09

Copiez ça en URL :

Code:
http://www.mediafire.com/?07wbzt1174at9yj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du trône de fer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du trône de fer   Mise à jour du trône de fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du trône de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour extensions trone de fer jce
» Mise à jour de la FAQ
» [Joute] Mise à jour fraternité
» OCTGN - Mise a jour des images
» Mise à jour de la FAQ! Version 1.6 disponible en Vo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: