Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!

Aller en bas 
+8
Hargraves
le Silure
Kordo
Anselm
Gourry
Comm
Ser Arthur Lannister
Katagena
12 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:55

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Got4610


On vous en parle .

Je vous "spoil" pas le truc, ce serait moche, mais...

... ah je craque. "La Vipère Rouge" est de retour. Et elle met tout le monde d'accord.

(Je vous ai dis que le "Donjon Rouge" à 3 d'influence était réédité? Ok, ok, je me tais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:57

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=771

Hop, voilà la news officielle avec les illustrations. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:17

J'aime encore plus le Donjon Rouge maintenant que je vois son illustration. Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:26

Bon ca va me donner du boulot de Spoiler cette news lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:23

Comm +1 ! C'est fou les détails de l'illustration, sans parler des effets d'ombres et de lumière !!!

En gros, le seul moyen de s'en débarrasser si la carte a été jouée, c'est :
- il faut qu'elle soit dans l'ombre,
- qu'elle soit la seule carte dans l'ombre du côté de l'adversaire,
- qu'on gagne un défi intrigue contre son contrôleur,
- et enfin qu'on joue cette carte : http://www.tzumainn.com/agot/cards/card.php?card_id=4075.

Quelqu'un voit une autre solution ?


Et voici les images directement !

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! The-red-keep-lg "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! The-red-viper-lg
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:34

Bah je crois pas puisque si tu la défausse..elle retourne dans l'ombre.
J'avais pensé a City Watch mais pas mieux, le compte n'est pas bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:38

Non, une carte dans l'ombre défaussée va dans la pile de défausse.
Une autre solution c'est, en Barathéon, de gagner un défi alors qu'il est encore dans l'ombre avec le "guet de la ville" ou je sais plus trop comment elle s'appelle (surtout qu'il y a uen erreur dans le wording) et qui défausse une carte ombre si le propriétaire n'a pas l'or pour la sortir. Mais ça reste peu faisable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:45

Y'a pas un truc pour prendre le contrôle d'un lieu adverse ?

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:53

ouh, ah, glurps, il y a l'immense soutien du Royaume si je ne m'abuse...
je ne m'abuse ??
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:58

ben voilà c'est réglé, faut juste gagner un défi de pouvoir

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:59

soit dit en passant sur l'illustration il est pas très rouge le donj.


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:10

le Silure a écrit:
soit dit en passant sur l'illustration il est pas très rouge le donj.


Le Silure

Ouais, j'avais remarqué ça aussi. Mais ça doit être parce qu'il est dans l'ombre.


'tain, Soutien du Royaume, je l'avais oublié celui-là ! Moi qui pensait qu'il était solide comme un roc mon donjon...
A noter tout de même que si tu as déjà le Donjon Rouge en jeu sous ton contrôle, tu ne peux pas prendre controle de celui d'un adversaire. Et tu ne peux pas non plus le mettre en doublon de ton propre Donjon (cf le chapitre sur les cartes uniques dans le livre des règles).
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:21

Arf ! Effectivement, il y avait nettement plus simple avec Soutien du royaume...

Au passage, je me demandais, si tu prends contrôle d'une carte dont tu as déjà le contrôle, que se passe-t-il ? Est-ce qu'on ne peut pas jouer l'évènement, parce qu'il n'y a pas de cible valable ? Ou bien, la carte est-elle simplement défaussée du jeu ? Dans le cas du Donjon Rouge, il retourne dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:36

Comm a écrit:


'tain, Soutien du Royaume, je l'avais oublié celui-là ! Moi qui pensait qu'il était solide comme un roc mon donjon...

En tout cas pas aussi solide qu'un Castral Roc..
attends qu'il le reedite celui-la, tu vas moins rigoler mon galoupiot.
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:46

Non, on ne peut point prendre le contrôle d'une carte unique si tu as la même sous ton contrôle ou encore dans ta pile des morts. De même pour le passer en doublon. Ces derniers ne se jouent qu'en phase de recrutement. Donc, le donjon rouge ne peut être ciblé par un soutien du royaume, si tu possèdes déjà le lieu en jeu (ou dans la pile des morts, ce qui est dur pour le donjon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:03

Anselm a écrit:
Arf ! Effectivement, il y avait nettement plus simple avec Soutien du royaume...

Et c'est là qu'on aime avoir "le jugement de la main".
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:29

Comm a écrit:
le Silure a écrit:
soit dit en passant sur l'illustration il est pas très rouge le donj.


Le Silure

Ouais, j'avais remarqué ça aussi. Mais ça doit être parce qu'il est dans l'ombre.
Il était rouge... Il a juste un peu cramé Razz

En plus, ça fume encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:21

Ser Aran a écrit:
Anselm a écrit:
Arf ! Effectivement, il y avait nettement plus simple avec Soutien du royaume...

Et c'est là qu'on aime avoir "le jugement de la main".
Very Happy

Actuellement, une des meilleures cartes du LCG... Rien que pour contrer les sordides " Etre un Kraken " chez les marin-pêcheurs... J'en raffole, j'en ai 6 dans mon deck...
Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: j'insiste   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:35

Arthur Lannister a écrit:
Non, une carte dans l'ombre défaussée va dans la pile de défausse.
Une autre solution c'est, en Barathéon, de gagner un défi alors qu'il est encore dans l'ombre avec le "guet de la ville" ou je sais plus trop comment elle s'appelle (surtout qu'il y a uen erreur dans le wording) et qui défausse une carte ombre si le propriétaire n'a pas l'or pour la sortir. Mais ça reste peu faisable je pense...

Ben je l'avais dit juste avant, c'est city watch, on dirait que les gens lisent pas les post...
sinon je crois que ca marche toujours pas, justement cette carte la ne va pas a la defausse...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:40

Salut mon Yo, j'aime beaucoup ton nouvel avatar...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:16

si tu me voles mon donjon rouge je me le casse et il revient dans l'ombre de mon coté, non ?

une manière de le protéger , meme s'il en a pas trop besoin !

bob
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:06

Eh bien déjà, Soutien du Royaume se joue en réponse. Donc le casser avant, va être tendu.
Par la suite, je ne crois pas qu'il revient sous ton contrôle. Ca n'est pas stipulé dans la boite de texte. Il se remet dans l'ombre, c'tout. J'en suis pas sûr, mais c'est ce qu'il me vient de plus logique à l'esprit.

Perso, je me dis qu'un gars qui me prend mon donjon le fait que pour enrailler le déroulement de mon jeu. Que ça lui serve pour lui ensuite, ça devient délicat. Mais sinon, tu te soucis plus de le casser ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty
MessageSujet: Re: "Tales of The Red Keep"; ça va piquer!   "Tales of The Red Keep"; ça va piquer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tales of The Red Keep"; ça va piquer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)
» [Question] "Il se croît malin" annule-t-il les "Réponses Limitées"? oui (résolu)
» [Timing] Complot "Force des Armes" VS "Menace du Nord" (résolu)
» [Question] Renly Roi et complot "révélé" et "utilisé" (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: