Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"

Aller en bas 
+2
Edern
Tipix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:06

[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Affichetournoivannes201


titre du tournoi

Parce que les coup-bas ont plut depuis près d'un mois entre les différentes maisons, il temps que le peuple fasse entendre sa voix. Mais seul le plus malin ou celui qui a la plus grosse matraque pourra monter su le trône… Oui c'est comme ça que se passe. Magouilles et gros bras, c'est la seule loi.

Lieu : Vannes. Au Temple du Jeu, 6 rue de la fontaine. Tél : 02 97 54 17 75
Heure : 14h
PAF : 5 €
Format : Joutes (4) - Proxies interdits (prêt éventuel de cartes, sur ce topic même) - Dernière FAQ en vigueur (3.2)
Lots : Bons d'achat pour les 3 premiers d'un montant fluctuant selon le nombre de participants.

Le lendemain vous allez voter !



Pré-inscrits:
-Thiex
-Tipix

En attente:
- Jicé
-Edern

Absents:


Dernière édition par Thiex le Mer 28 Mar 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipix
Poissonier de la Baie de la Néra
Tipix


Messages : 62
Age : 35

[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:57

Présent !
Ces Porcs de Barathéon, ces insignifiants Targaryen et ces chiens de loups sont passés devant nous une fois.
Mais le temps de payer est venus... Du sang vas couler: ils se rendront tous trop tard de la toile déja tissée autour de leurs insignifiantes existences.

Un Lannister paye toujours ses dettes.

Ça vas c****

Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:56

Je demande aux autres de s’inscrire sur le forum, mais je vois même pas l'annonce du tournoi qui est postée depuis bientôt 1 semaine...ralala.

je tacherai de venir en ramenant tout mon p'tit monde! je sais pas encore qui je représenterai, j'ai moins d'un mois pour me décider..... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:47

Pfff… tu me déçois… Wink
T'es donc décevant.

(rien à ajouter).
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:09

rassure toi ami, je serai de la partie, et on essayera encore de trainer les autres participants x)

Se sera surement Baratheon ou Martell pour moi (mon Targ est pas assez construit pour être compétitif :p)
Revenir en haut Aller en bas
Graewin
Client de la Rue de la Soie
Graewin


Messages : 113
Age : 29

[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:48

Oyé mes compagnons je serais surement présent, en essayant de ramener mon frangin pas encore décidé a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:17

malgré la dépression du à l'hiver qui ne vient plus mais qui repart :'(
le loup devrait être présent ... un bon festin ne fera pas de mal a son ventre sauvage et affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:21

Hello à tous.

Nous étions donc 6, ce qui est ma seule déception. Mais je suis sûr qu'on fera mieux la prochaine fois.

Voici le classement de ce mini tournoi fort sympathique. Ce qui est, et doit être, une habitude ici à Vannes. Smile

- 1 - Dr Yeo - 20pts [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" 3054857415 avec du gros bob et du renom. (efficace comme toujours)
- 2 - Gobelin Féroce - 15pts [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" 2411816791 , siège de winterfell (tout est dans l'agenda, de la finesse dans ce monde de lopette)
- 3 - Thiex - 11pts [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" 3054857415 Concept, Asshaï-Fraternité. (Pas mécontent du bordel)
- 4 - Graewin - 6pts [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" 2411816791 Une défense, un mur - Halte on passe pas.
- 5 - Tipix - 5pts [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" 51616898 Le pouvoir derrière le Trône - Gnéhéhé, je fais des trucs moches derrière toi…
- 6 - Edern - 1pts [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" 687644197 … Que c'est moche de se faire défausser sa vengeance rouge et son sang pour sang… Smile

Un grand merci à ce petit groupe de copains et de fidèles avec qui c'est une vraie joie de jouer. Wink

@ bientôt pour une prochaine rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:43

Yeah ! Vive le méta Vannetais ! Lachez rien les mecs ! Vous êtes les meilleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:03

Exact Vince, je suis le meilleur, quand je joue pas en tournoi ><

j'ai battu à peu près tout le monde en dehors de ce fichu tounroi (sauf Thiex) mais en compet' bah c'est que des parties serrées que je gagne pas xD

ça va etre joli le CF x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:37

Yeah, merci pour les résultats Thiex. Et c'est cool de voir le jeu se développer Smile

@Edern: courage, le Prince de Dorne sait récompenser ses fidèles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:49

Edern, Jaelen est la voix du Sud. Sablonneuse mais sage et efficace ! Wink

Tu peux donc lui faire confiance.:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty
MessageSujet: Re: [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"   [Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vannes, BZH] - Tournoi le 21 avril - "veille du changement fort de la france unie qui prend le pouvoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vannes] Tournoi du 16 février (joute)
» [Vannes les bains] - le 27 Avril
» [Vannes] Tournoi le 7 decémbre
» [Vannes] - Tournoi le 30 juin
» [Vannes, BZH] Tournoi … le 20 Octobre…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: