Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+49
B-add
Nohio
roby
troll2jeux
Valar II
Dinnitz
Deuskin
Martell de poitiers
BluwOyster
TS Léodagan
Caranthal
valraach
vindoq
Tygrou
Lord Rictus
JirayaTheSanin
Ygemethor
Psyckowolf
gael
Slaan
Cptpipo
Grindy
Parrain
Tara
Ser Evrach
cyd
Podrick Payne
casabian
Meta
Duda
Fenrir
DireWolf
Red
Kordo
Bolzano
titi
golo
Ser Arthur Lannister
kysed
jujubinus
Diana
Jaelen
Mago
Fishiste
nainfa
Vince
Khudzlin, Rules Bison
tweetch
Budmilka
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
troll2jeux
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
troll2jeux


Messages : 1

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:48

Bonjour à tous,

Demain la boutique sera fermée pour inventaire youpi scratch

A très bientôt
Ben
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:01

Bon alors ou k'on va les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:05

Snif Sad Moi qui voulais acheter des chapitres... Enfin je suis quand même motivé pour jouer demain, wherever, whenever (comme dirait l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:24

Perso avec un ami on ira aux Caves Alliées et y seront à partir de 18h30-45, donc ceux qui veulent sont les bienvenus ! Smile
Le seul inconvénient est qu'il faudra prendre une conso mais ils ont d'excellents trucs Smile

https://www.facebook.com/pages/Les-Caves-Alli%C3%A9es/382102608477248

Si d'autres sont intéressés j'appellerais pour les prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:54

Je remettrais bien ça au bar de samedi (le dernier bar de la fin du monde, ou un truc du genre)

Y'a de la place et les tables sont grandes.
Après, si on arrive vers 17h, ça peut être full.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:55

Holà à tous !

A peine de retour sur Paris je me fais une joie de retaper le carton Smile. Il me manque des chapitres que je ne récupérerai donc pas demain (bon courage pour l'inventaire au passage Wink ).

Du coup je n'ai pas de decks et je me demande si je n'aurais pas envie de faire autre chose que du Tdf... Est-ce que certains seraient motivés pour qqs parties d'autres jeux ? (Ghost Stories, 7 Wonders ou autre ? ) Ou est-ce que vous seriez ok pour me prêter un deck ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:57

Si je suis dispo demain, bien tenté par du Tdf mais aussi autre chose comme propose Vince ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:59

Tout est possible : il y a des jeux au dernier bar avant la fin du monde et je peux te prêter un deck (pas de Parties sur Paris - Page 32 1636619001, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:13

Je serai la aussi, avec un deck normalement ignifugé Wink Pour l'endroit ou vous voulez les 2 bars proposés me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:15

J'ai testé les deux et Le Dernier Bar est super cher et toujours blindé je trouve... alors que c'est plus cool aux Caves.
Que ceux qui vont aux Caves lèvent la main que je compte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:21

Ok pour les caves alors. C'est où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:31

Métro Odéon. rue Grégoire de Tours Smile
J'ai mis le lien FB dans mon post de la page précédente mais en voici un autre :
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF-8&q=caves+alli%C3%A9es&fb=1&gl=fr&hq=caves+alli%C3%A9es&hnear=0x47e66e1f06e2b70f:0x40b82c3688c9460,Paris&cid=0,0,1057501118768822039&ei=yagWUPP3LsH80QW9nIHgDA&ved=0CJcBEPwSMAM

Il faudrait juste que j'ai une idée de combien de personnes pour demain midi histoire de les appeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Mendiant de Culpucier
vindoq


Messages : 23

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:10

j'en serais peut être pour tester mon premier deck ( Parties sur Paris - Page 32 2663746263 bien sûr) avant de m'inscrire au tournoi... par contre, comme toujours, j'arriverais pas très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:02

@Vince: welcome back cheers

Moi je veux bien jouer à autre chos., Par contre pour les bars, s'il faut absolument consommer, bah bof quoi
(ramadan tout ca) Rolling Eyes

Edit: et j'ai oublié de préciser, jusqu'à 21h grand max pour moi
(pour les mêmes raisons).
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:26

Je serai aux caves pour 17H30.

Deuskin : Qu'est ce que tu trouves "super cher" au Dernier Bar ? Parce que 5-6€ la pinte, ça va je trouve (sinon t'as le Hideout place Monge où pour 3€ tu peux boire de la pisse d'âne dans des gobelets plastiques...).
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:44

Je suis aussi disposé pour un jeu de plateau.

Je peut etre dispo assez tot egalement (16h)

Je vous laisse gerer et je viendrais la ou il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:03

Perso je ferais plutôt du tdf, tongue
Je passerais vers 19H au bar alors
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:04

Budmilka a écrit:
Je serai aux caves pour 17H30.

Deuskin : Qu'est ce que tu trouves "super cher" au Dernier Bar ? Parce que 5-6€ la pinte, ça va je trouve (sinon t'as le Hideout place Monge où pour 3€ tu peux boire de la pisse d'âne dans des gobelets plastiques...).

en fait ce que je reproche au Dernier Bar tient à l'inamabilité des serveurs, le prix de leurs cocktails (je ne bois pas que de la bière), et le fait que c'est trop souvent blindé... Et l'ambiance médiévale des Caves me plaît bien Very Happy

PAr contre je n'y serais pas avant 18h15-18h30 boulot en banlieue oblige...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:26

kysed a écrit:
Je passerais vers 19H au bar alors
Quels bars ?

Je serai aux caves, je tenterai le dernier bar plus tard
Revenir en haut Aller en bas
valraach
Vaurien de Port-Réal
valraach


Messages : 33
Age : 31

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:35

Je serai présent vers 17h30/18h.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:43

Pour le bar ou on a joué (enfin ou j'ai joué avec ma copine en terasse, dsl les gars la cave l'a rendue claustro ... Smile ) , rien a dire niveau biere, pourle reste ... c l'horreur.. les machins qu'on a eu a mangé etaient tout bonnement imangeables.
Hereusement qu'on avait pris la dose de pattiserie chez notre patissier tunisien préféré a St mich...

Sinon, J'ai pas compris ... c'est pas a TdJ demain ?

Bref demain c quoi l'programme . De mon coté je devrait venir avec du barath,normal, du stark ,taintain, du martel ,et oui. Et je veux bien jouer contre autrechose que du targ, pas que j'aime pas mais j'attend le tournoi pour pas en etre vraiment dégouté avant. :°)

a demain, quelquepart !

Vince; je peux faire tourner mes deck avec toi si tu le sens; tu pourras me faire des retours dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:21

J'ai trouvé que pour la taille du verre, les sodas étaient pas trop chers au dernier bar. Côté amabilité, j'ai pas eu à me plaindre non plus. Mais c'est vrai qu'il y avait du monde et la musique était trop fort (le seul vrai reproche que j'ai à leur faire).

Testons les caves pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dinnitz
Joueur de la Rue de l'Argent
Dinnitz


Messages : 76
Age : 43

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:47

Hello, ça me dit bien aussi. Par contre, étant plutôt débutant avec peu de cartes, je n'ai pas encore de deck compétitif.
Si quelqu'un a ça en stock, je testerai bien un greyjoy unopposed. Sinon je ramènerai mes decks.
J'espère arriver vers 18h, ça dépendra de la circulation et de mes rdv...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:58

Vendu pour les caves. Vers 18h30 pour moi.

J'aurai un deck martell dont beaucoup de monde à marre :p mais aussi un targ encore instable car je viens de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:07

y aurais surement eu moins de monde demain que samedi au dernier bar avant ...
Mais si tous le monde va au caves, je vais pas faire le snob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: