Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+49
B-add
Nohio
roby
troll2jeux
Valar II
Dinnitz
Deuskin
Martell de poitiers
BluwOyster
TS Léodagan
Caranthal
valraach
vindoq
Tygrou
Lord Rictus
JirayaTheSanin
Ygemethor
Psyckowolf
gael
Slaan
Cptpipo
Grindy
Parrain
Tara
Ser Evrach
cyd
Podrick Payne
casabian
Meta
Duda
Fenrir
DireWolf
Red
Kordo
Bolzano
titi
golo
Ser Arthur Lannister
kysed
jujubinus
Diana
Jaelen
Mago
Fishiste
nainfa
Vince
Khudzlin, Rules Bison
tweetch
Budmilka
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:25

bonjour, un joueur dijonnais, en déplacement sur paris demain soir, pour se joindre avec vous avec plaisir Smile

le rdv est aux caves, je pourrai être là à partir de 19h30, vous y restez jusqu'à quelle heure? pour savoir si je viens?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:29

Je sais pas quand le bar ferme mais je pense rester jusque 23h environ.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:21

Meuh non on l'aime bien ton deck Nainfa, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:23

Bah si ya plein de monde je passerai sûrement aussi alors ^^ Vers 18h-18h30 sauf si j'me perds en y allant Very Happy J'espère gagner des matchs avec mes chers Lannister (oui, c'est beau de rêver Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:51

Tu veux dire que t aimes bien le martell de Kramer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:59

Il a des gouts bizarre Kysed !

Il adore tester ses decks contre mon Targ... alors que tout le monde l'evite !
Mais il a raison !!

Je rappelle messieurs que le tournoi de la main, c'est dans pas si longtemps.... et que ça serait sacrement cool qu'on les poutre tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:01

Ca consiste en quoi ce fameux tournoi de la Main ?

(et les decks Martell c'est admirable, en tout cas plus que les Targ burn Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:06

C'est ni plus ni moins qu'un championnat regional !

Plus d'info dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:47

@Nainfa, ouais j'aime bien jouer contre c'est intéressant, souvent un peu long mais sympa.
(d'autant que je dois avoir un ratio positif contre ce deck) Razz

C'est tirs bien de se frotter à de gros archétypes pour tester ses decks et voir ce qu'ils valent
Pareil avec Mago, en ce moment à Paris on est que deux réguliers à jouer Targ burne donc pour tester le mirroir ou pour voir ce que donnent les decks qu'on monte faut jouer contre, en plus j'aime bien sa façon de jouer et de monter ses jeux.
Et comme a dit Mago, on est un peu bisounours à Paris, avec tout les nouveaux joueurs qui arrivent ça serait pas mal de monter le niveau, parce que si ils jouent toujours contre des decks funs au premier gros tournoi ils vont avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:22

Totalement d'accord, surtout avec la partie
Citation :
En plus j'aime bien sa façon de jouer et de monter ses jeux.

Sinon, ça serait bien que pour mardi, au tournoi, on tente de jouer des decks vraiment costaud. Pour voir.

Je suis le premier a adorer les decks qui demandent 3234 cartes pour tourner, mais j'aimerais bien que les parisiens fassent une belle perfs au TM.
Du coup, si on pouvait vraiment jouer, pour faire tourner nos decks jusqu'a la, ça peut pas nous faire de mal je pense (et c'est la qu'on apprend le plus...)

Apres, si vous voulez jouer fun, je comprend tout a fait, et je remonterais mes decks alakon !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:29

Je confirme ma presence aux caves ce soir a 19h30:-)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:40

Bon finalement ce sera sans moi ce soir.
Je suis dispo dans la semaine si certains veulent jouer (au tdf ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:51

Jeudi soir jsuis dispo stu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:35

Hello titi , roby , je n aurais pas oublié un pris dans la glace de votre côtés avant de partir :/
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:39

rien dans mes decks
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:06

pas trouvé, je vérifierais, par contre j'ai trouvé deux plots dans des pochettes blanches dont un valaar en proxie
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:42

Bon je l ai peut être laissè sur un des navires de roby.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:45

Bon ben t'as plus qu'à aller à Dijon le 25 août...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:12

Des petits résultats des parties que j'ai faites hier avec des gros archétypes pour se faire une idée du Méta
Parties sur Paris - Page 33 1636619001 choke contre Parties sur Paris - Page 33 687644197 chevalier et Parties sur Paris - Page 33 687644197 Quentin 4-0 contre Parties sur Paris - Page 33 2663746263 dothrak 1-0
Parties sur Paris - Page 33 687644197 Autiste quentin contre Parties sur Paris - Page 33 2411816791 siège 0-1
Parties sur Paris - Page 33 2663746263 sur table contre Parties sur Paris - Page 33 2411816791 kindly man 1-0 contre Targ jump 2-0
j'ai pas sorti le Parties sur Paris - Page 33 51616898

Donc le choke fait tjrs très mal mais devrait prendre des roustes contre Targ burn,à voir
Que le full jump n'est plus maitre chez les dragons et que le siège reste toujours solide.
bon ça vaut ce que ça vaut mais ça manque de fraicheur, on verra ce que les prochains packs nous apportent. Là en voyant les résultats du national éspagnol le jeu semble sclérosé. je sais pas ce que vous en pensez.

Sinon très sympa le petit bar hier, en plus on était nombreux cool.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:58

Je pense que les plots sont a moi
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:35

Je garde espoir sur l évolution du deckbuilding, il manque pas grand chose pour que kimdlyman soit fort, hier grâce à roby j ai goûté au dernieres possibilité en greyjoy (raides, navires) c est bien gras et ca doit quand même tenir un minimum le targ m est avis , vu comment ca monte en force, même si c tres dépendant des locs.

Enfin ... J imagine, mais je rêve peut être, que la faq qui ne devrait arriver qu après le cycle ( après le tournoi de la main... ) ; soit en mesure de calmer les targ, et de nerfer les mestre toujours trop forts.

Par contre pas de sauvageons a paris ... alors qui se devoue pour jouer un deck pas drole qui gagne .


Dernière édition par Red le Mer 1 Aoû 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:57

oui, j'ai retrouvé le "pris dans la glace" sur mon navire, c'est bien moi qu'il est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:49

Toujours la meme chose avec ces pris dans la glace, on oublie toujours de degivrer avant de partir Very Happy

Khudzlin a écrit:
Bon ben t'as plus qu'à aller à Dijon le 25 août...
"Bon aller chérie , annules tout, ranges les valise, j'ai un bout de carton trop fort a Dijon, .... , oui Dijon, .... ,bah tu vois ,je savais que ca te ferait plaisir ."
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:07

Des gens pour demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:10

arf je saurais que demain dans la journée No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: