Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau Joueur dans le Bearn

Aller en bas 
+3
Khudzlin, Rules Bison
Aerion
Vagabond
7 participants
AuteurMessage
Vagabond
Vaurien de Port-Réal
Vagabond


Messages : 44
Age : 42

Nouveau Joueur dans le Bearn Empty
MessageSujet: Nouveau Joueur dans le Bearn   Nouveau Joueur dans le Bearn EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:23

Bonjour à toutes et tous,

Voila je me présente : Vagabond, j'ai 31 ans et je vis sur Pau dans le Béarn (Sud Ouest).
Je suis un joueurs/collectionneur de jeux de société (une centaine) et de jeux de cartes en tout genre (Magic, L5R, Vampire, Wakfu, Warhammer Invasion, WoW, ...). Des potes m'ont fait essayer LTDF il y a quelques temps (et j'ai adoré) et me voila ici aujourd'hui. J'ai décidé de monter une petite communauté dans ma région. Cela risque dêtre dur mais j'y crois (surtout d'un point de vue intérêt ludique du jeu).

Je n'en suis encore qu'au début...je découvre les cartes. Je n'ai pas encore monter de decks mais ce ne saurait tarder. D'ailleurs il y a-t-il un site où l'on peut trouver des decklists sympa pour chaque maison (nayant pas encore le recul nécéssaire pour créer mes propres decks) pour pouvoir faire découvrir le jeu.

Je voulais également demander si certains d'entre vous savaient où je peux me procurer 2 packs de "Chant d'été" (VO ou VF peut importe).

Merci d'avance pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Nouveau Joueur dans le Bearn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur dans le Bearn   Nouveau Joueur dans le Bearn EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:27

Soit le bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Joueur dans le Bearn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur dans le Bearn   Nouveau Joueur dans le Bearn EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:28

Bienvenue en Westeros !

Les boîtes de maison ont des decklists (enfin pour les maisons qui sont dans le Core Set). Sinon, il doit y avoir un sujet dans la section Débutants qui pointe vers des sujets dans les sections de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Nouveau Joueur dans le Bearn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur dans le Bearn   Nouveau Joueur dans le Bearn EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:31

Après tu trouveras sur la section de chaque famille un sujet où est recensé les cartes utiles en fonction de ce que tu souhaites jouer!
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

Nouveau Joueur dans le Bearn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur dans le Bearn   Nouveau Joueur dans le Bearn EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:15

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Vaurien de Port-Réal
Vagabond


Messages : 44
Age : 42

Nouveau Joueur dans le Bearn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur dans le Bearn   Nouveau Joueur dans le Bearn EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:35

Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Nouveau Joueur dans le Bearn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur dans le Bearn   Nouveau Joueur dans le Bearn EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Nouveau Joueur dans le Bearn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur dans le Bearn   Nouveau Joueur dans le Bearn EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:57

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Vagabond
Vaurien de Port-Réal
Vagabond


Messages : 44
Age : 42

Nouveau Joueur dans le Bearn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur dans le Bearn   Nouveau Joueur dans le Bearn EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:39

Savez-vous s'il est encore possible d'acheter du chant d'été !!! je commence à desespérer. Je cherche depuis quelques jours en vain. Peut être en avez vous dans une boutique locale ?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouveau Joueur dans le Bearn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur dans le Bearn   Nouveau Joueur dans le Bearn EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:31

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Joueur dans le Bearn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur dans le Bearn   Nouveau Joueur dans le Bearn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Joueur dans le Bearn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur
» Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes
» Un nouveau joueur
» nouveau joueur
» Nouveau joueur 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: