Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon

Aller en bas 
+5
letimbre
Ser Evrach
zonga
Meta
Fenrir
9 participants
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:04

Voilà : à partir du lundi 16 avril, 19h30, le Repaire du Dragon compte ouvrir ses portes aux joueurs de TdF toutes les semaines, même jour, même heure.
Pour le moment, il est encore à décider si cette soirée se voudra plus joute que mêlée... personnellement, je pense que la mêlée serait un bon choix : ça détonnerait de la joute de T2J le lendemain et ça pourrait visiblement bien intéresser les joueurs du Repaire.
Je viendrai personnellement animer les premières sessions, histoire de faire quelques démos aux débutants du Repaire et à tous ceux qui le souhaitent, d'ailleurs. Les vétérans sont chaleureusement conviés à venir représenter la communauté parisienne, bien entendu...

Maintenant, les informations pratiques :
Le Repaire du Dragon
44, Boulevard Magenta
75010 PARIS
Tél. : 01.44.84.70.69
Métro: Jacques Bonsergent // Gare de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyVen 13 Avr 2012 - 1:14

Je sais pas encore si je pourrai venir, mais ça me dit bien, surtout en mêlée. Ya moyen de commencer plus tôt ou c'est 19h30 seulement ? Parce que je vais devoir rentrer assez tôt, si je viens...
Revenir en haut Aller en bas
zonga
Mendiant de Culpucier
zonga


Messages : 9
Age : 57

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:44

Présent aussi mais bon je débute pour le moment je risque plus de passer mon temps à poser pleins de question qu'être un adversaire redoutable :p

J'essaierai d'y être pour 18H00-18H30 je pense que l'on pourra se trouver un bout de table sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:47

Je serai aussi là vers 18h30 avec 4 decks d'initiations pour la joute ou la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:20

Je passe en coup de vent : j'y serais, bien entendu...
Je vais essayer d'y être avant, mais je doute d'arriver à 18h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:38

Je serai encore là ce soir pour faire des démos. Si d'autres gens viennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
zonga
Mendiant de Culpucier
zonga


Messages : 9
Age : 57

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:43

On vient a 2 déjà au moins comme prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
letimbre
Mendiant de Culpucier
letimbre


Messages : 5
Age : 40

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptySam 28 Avr 2012 - 17:17

Bonjour,
Avec mon compagnon on démarre le TdF JCE, on est très très novices je précise (comprendre : "on a déballé le jeu, lu les règles et on serait pas contre une démo" ^^).
Est ce que le lundi 30/04 vous faites une nouvelle démo à 19h30 au Repaire du Dragon ? Est ce qu'on est a priori trop novices pour y participer ? (parce qu'on a pas envie de vous "bloquer" et d'être des boulets de service).

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptySam 28 Avr 2012 - 18:02

Perso, je peux faire une demo mardi, à troll de jeu (gare de Lyon)

Pour lundi, pas possible pour moi.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptySam 28 Avr 2012 - 18:05

Mardi, c'est le 1er mai. T2J sera ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptySam 28 Avr 2012 - 19:17

À priori oui. Mais je vais vérifier ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptySam 28 Avr 2012 - 19:38

Lundi soir je serai au Repaire avec ce qu'il faut pour des inits comme d'hab Smile vous pouvez venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptySam 28 Avr 2012 - 19:56

Voilà sinon le Mardi à troll 2 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:19

Ils sont ouverts le 1er mai ? T'es sûr de ton info ?
Et puis, bon, après, c'est pas vraiment le sujet non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
letimbre
Mendiant de Culpucier
letimbre


Messages : 5
Age : 40

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:45

Bonjour, finalement j'ai un empêchement pour lundi soir et mardi je ne pense pas pouvoir venir mais j'ai bien noté les récurrences et on viendra certainement à une démo pour se parfaire Smile .
En tous cas nos premières parties du week end on soulevé des dizaines de questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:15

Du coup y a du monde ce soir où je remballe et je rentre chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
zonga
Mendiant de Culpucier
zonga


Messages : 9
Age : 57

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:22

On sera la avec philippe c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:26

Je viendrai compléter la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
zonga
Mendiant de Culpucier
zonga


Messages : 9
Age : 57

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:57

A la table de la mélée (qui aurait pu durer toute la nuit :p), quelqu'un n'aurait pas embarqué ma boite (deckbox) de token multicolore hier soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:01

Non, on l'a laissée au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
zonga
Mendiant de Culpucier
zonga


Messages : 9
Age : 57

[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:43

Oky Doky mercu khud ^^ je les appellerai demain aujourd'hui c'est surement fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon   [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai
» [Paris] Tournoi le 16/12 au Repaire du Dragon
» [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon
» [Paris] tournoi du 8 novembre au Repaire du Dragon
» [Paris] Store le 25 février _ Repaire du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: