Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore un petit nouveau (Metz)

Aller en bas 
+9
chaodiz-padre
Aerion
Kaefer, BagdadSlayer
Markkenson
Paraph
Wolf-Lair
Arbhast
Khudzlin, Rules Bison
Kaldwel
13 participants
AuteurMessage
Kaldwel
Mendiant de Culpucier
Kaldwel


Messages : 3

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:35

Bien le bonjour à tous,

Amis du Trône Very Happy . Je me présente, Sébastien, 25 ans et venant de Moselle (pour ceux qui seraient un peu perdu, c'est près de Metz / Nancy / Strasbourg). J'ai découvert le TdF JCE il y a seulement une semaine en essayant de trouver "Dominion" le set de base en achat sur le net. Etant un fan de la série, je me suis donc penché sur ce jeu et j'ai tout naturellement atterri sur ce forum. Après l'avoir parcouru, je me suis donc lancé dans la commande du core set ainsi que de l'extension Rois de la mer (qui sont bien arrivés^^). N'ayant pas la possibilité de pouvoir jouer avec des gens a l'heure actuelle j'ai pris l'initiative de mettre en place OCTGN pour faciliter mon initiation. J'ai d'ailleurs eu la chance et l'honneur (peut-être le privilège) de jouer avec Arbhast (garde de nuit de Tours) ainsi qu'avec Edern (encore désolé pour hier d'avoir quitter sur la fin). Se fut pour moi une très bonne soirée qui m'a permis de prendre connaissance des règles (pas encore tout assimilé mais ca va s'améliorer).

Pour en revenir à ma présentation, je suis un ancien joueur de Magic (environ 10 ans), et j'ai essayé beaucoup de jeu comme "Warlords" / "le Seigneur des Anneaux" / "WoW" / etc. . Je suis également un joueur de plateau (Seven Wonders / Dungeon Twister / Risk / Croa / Jamaica / Valdora / etc.) et de jeux de cartes en tout genre (Elixir / Jaypur / etc.). A côté de ça, je passe également beaucoup de temps sur les MMORPG (WoW / Aion / Warhammer Online / Rift / SWTOR).

En gros : je suis un Geek 16 .


Concernant le jeu du TdF, je suis disponible notamment en soirée pour peaufiner mon entrainement sur OCTGN, et si par hazard il y a des joueurs Mosellans je suis prêt à faire le déplacement pour apprendre à jouer et tenter de faire des choses sympathiques.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire, je m'excuse également pour les irréductibles fautes, et encore un gros gros MERCI à Arbhast et Edern.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:36

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:42

Bienvenue parmi nous Smile

Avec un peu de chance on te croisera au CF ? ^^ (pub inside)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Wolf-Lair
Joueur de la Rue de l'Argent
Wolf-Lair


Messages : 77

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:40

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:33

Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:40

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:48

welcome
Revenir en haut Aller en bas
casabian
Palfrenier de la Rue Mofette
casabian


Messages : 195
Age : 42

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:12

Bonjour bonjour et bienvenu dans notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldwel
Mendiant de Culpucier
Kaldwel


Messages : 3

Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:22

Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit nouveau (Metz) Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau (Metz)   Encore un petit nouveau (Metz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit nouveau (Metz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau.
» Un petit nouveau
» Petit nouveau du Sud
» petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: