Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paris - Résultat du tournoi At last but not least

Aller en bas 
+11
Mika
Grindy
Kordo
Mago
Duda
Vince
Toldea
marduk
Diana
Jaelen
Fishiste
15 participants
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:40

Et bien ce tournoi portait bien son nom car, s'il était mon dernier, il était le premier en termes d'effectifs puisque nous étions pas moins de 25 participants!!! Un record pour un championnat non CR/CF!! cheers

Pour mon dernier coup, j'ai eu droit à un cadeau de départ et franchement vous n'auriez pas dû. Grindy m'enverra la liste de ceux qui, absents, ont également participé à cette folie. Vous m'avez vraiment gâté (et en plus vous avez tapé juste)! Embarassed Je vous remercie du fond du coeur pour cette attention qui me touche énormément et, encore une fois, pour les 6 années de jeu qui se sont écoulées et tous les moments passés. En tout cas, telle Cersei, je n'ai courageusement pas versé une larme! Mais je suis quand même bien ému!


Maintenant, place aux résultats:

Je vous mets les maisons, histoire que vous puissiez voir tout de même les tendances qui se dessinent, mais pas les agendas, CF oblige.

Invaincu:
1 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 3054857415 - KYSED

20 points:
2 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 3054857415 - Toldea
3 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2663746263 - El Mago
4 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791 - Bolzano

15 points:
5 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791 - Tara
6 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2663746263 - Nainfa
7 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 687644197 - Alostemar
8 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791 - Duda
9 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 687644197 - Gerateur
10 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791 - Grindy
11 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 1636619001 - Vince

13 points:
12 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 3054857415 - Ankha
13 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 3054857415 - Red
14 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791 - Khudzlin

10 points
15 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2663746263 - Direwolf
16 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 1636619001 - CptPipo
17 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 3054857415 - Budmilka
18 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791 - Parrain
19 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 3054857415 - Diana Olympos
20 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 51616898 - Fish (mais j'aurais sans doute dû finir en dessous, ayant honteusement pris le bye de force à la dernière ronde après quelques machninations)

5 points
21 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 1636619001 - Lebennetton
22 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 1636619001 - Tweetch
23 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 1636619001 - Gael

4 points:
24 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791 - Fenrir
25 Paris - Résultat du tournoi At last but not least 3054857415 - Golo

Je vous laisse à vos éventuels commentaires. pas trop de CR cette fois ci SVP, vu qu'1/4 des participants (et donc sans doute au moins un de vos adversaires) va au CF.

Merci d'avoir fait en sorte de me permettre de faire quoi qu'il arrive top maison (m'enfin j'étais un peu seul)!
Un grand merci pour ce tournoi, comme d'habitude avec une ambiance fantastique.

Pour la suite, je vous laisse entre les mains de Golo et Bolzano (le Changement, c'est maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:47

Merci pour les résultats, et tu sais pas à quel point je suis dégouté de pas avoir pu venir à ton dernier tournoi Sad
Promis, dès que j'ai fini, je te paie un verre Smile

Un grand bravo à kysed pour la victoire.

Par contre, ca manquait un peu de lannis et de martells non? 16
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:56

On va faire un CR simple et pas trop détaillé...

Partie 1 contre Lebenetton Paris - Résultat du tournoi At last but not least 1636619001

Une erreur m'oblige a temporiser mon valar.... il a le temps de prendre de l'avance que je n'arriverais pas a rattraper...

Defaite

Partie 2 contre Khudzlin Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791

Un no match complet, mon jeu sort a l'endroit et lui galère...

Victoire

Partie 3 contre Grindy Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791

Malgrès une énorme erreur de règle en début de partie (où je propose d'ailleurs de lui abandonner la partie vu comment ça la pénalise), aucune icone MIL ne sort, pas de perso a poser, je me faiot grignoter malgrès mon contrôle qui est en place...

Défaite

Partie 4 contre parrain en Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791

Un peu la même je contrôle pas trop mal mais l'absence de perso me bouffe sur le long terme...

Défaite

Partie 5 contre Gael en Paris - Résultat du tournoi At last but not least 1636619001

Bon là si je perds pas , j'ai des chances de devoir rentrer en RER... car gael pourrai me ramener en voiture...

ça ne m'empêche pas de poser mes burnes sur la table... Son jeu sort ses élément s essentiels, mais quand le mien sort a l'endroit, il a vraiment du mal a lutter.. mais il me ralentit bien... quelques tours de plus et j'aurais pu prendre très cher...

Victoire.


Au final assez déçu des quelques erreurs que je fais en particulier sur la première partie... et d'oublier a chaque fois ma secret tech....

Par contre la petite holy du dernier pack fait très plaisir, elle est bien forte^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:08

Et la question essentielle: t'es rentré comment? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:47

En voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:42

25 joueurs, ça fait rêver! I love you


Bravo Kysed!
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:57

Merci Fish pour ce dernier tournoi organisé par tes soins. J'aurais le plaisir de te recroiser pour le SdA Smile

Sinon comme d'habitude on est bien acceuilli a Paris. Donc on reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:13

Merci encore Fish ! C'était vraiment la classe Smile.

En quelques mots pour ma part avec mon Paris - Résultat du tournoi At last but not least 1636619001

Tour 1 contre Tara en Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791
Le tournoi de la sandale me frappe une première fois. Il sort Peur de l'hiver T1. Je me dis "aie" mais je peux gérer. Il fait son recrutement, arrive le mien :
"Bon, je paye 1 c'est l'hiver. Et... bah voilà... j'avais zappé T_T."
A partir de là je prends un gros retard que je n'arrive pas à remonter assez vite...

Tour 2 contre Duda en Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791
Mais lâchez moi avec les louveteaux ^^. J'ai l'impression d'avoir rencontré du Stark dans 80% de mes 15/20 derniers matchs :p. Je gère mal mes plots, je fais également un choix un peu bizarre à cause de Luwin, qui m'aura fait tourner la tête, et je perds à nouveau.

Tour 3 contre le Bye
Qu'est ce que je lui ai mis ! J'ai commencé par un mawashigiri, j'enchaîne par une souplesse allemande, je le confise à coups de d'ippon tsoinage et je le fais exploser façon confetti grâce à une recette maison. Aaaaaaah, ça va mieux Smile.

Tour 4 contre Lebenetton en Paris - Résultat du tournoi At last but not least 1636619001
Là ça s'est beaucoup mieux passé pour moi. Lebenetton est un bon joueur ça se sent, mais il est nouveau dans le jeu et découvrait beaucoup de cartes. Ce coup-ci je gère bien mes complots et ça passe plutôt bien. Victoire

Tour 5 contre Parrain en Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2411816791
Et hop c'est reparti pour du canin à canines. Le tour 1 fait toute la différence, il perd Meera sur un point de règle qui lui était peu clair avant la partie. C'est bête ce n'est que Meera, mais à chaque fois ça fait du bien Smile. En jouant correctement ça passe, il n'a pas pu repartir et j'ai l'impression qu'un manque de pioche l'a tué...

Voilà voilà, 2V 2D et 1 écrasage de bye. Au-delà de ma qualité de joueur qui est à travailler pour encore looooongtemps, ben j'ai le sentiment que mon deck n'est pas au niveau. Donc on va changer je pense... Youpi Smile.

Merci encore Fish pour ce tournoi, félicitations Kysed!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:13

Encore une fois un grand merci à toi ô horrible Lannister de notre coeur ! Very Happy

Purée 25 joueurs, comment c'était trop bon !

Et désolé pour le petit énervement à un moment, mais moi, d'la caillera qui m'insulte, j'y peux rien, je réponds.
D'ailleurs, c'est marrant, j'en ai recroisé deux à la sortie de T2J et je me suis fait un peu plaisir Wink

Quant à mes parties, sans trop dévoiler donc, j'avoue que c'était un TRES bon entrainement pré-CF (faut que je pense à m'inscrire d'ailleurs...).
Enormement d'enseignements, notamment contre des decks contre lesquels j'ai pas l'habitude de jouer. Disons que mes deux défaites étaient pleines d'enseignement et donc je remercie beaucoup ceux qui m'ont battus (Pipo et Alostemar).
Autre enseignement, j'y arrive plutôt bien contre un type de deck qui a le vent en poupe actuellement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:49

Merci Fish !
Super tournoi, avec un paquet de joueur (25, c'etait Noel quoi!) !
Super ambiance et des parties toutes TRES tendu, j'ai eu chaud aux fesses quasiment à chaque fois.

Donc un grand bravo a tous les participants pour le niveau de jeu ainsi que pour la super ambiance, et a Kysed pour sa victoire qui me prive de l'affiche de Magali ! Je me vengerais, saches le Wink !

Pas de CR cette fois ci... Ou alors on publie tous notre decklist avant le CF et la, ça devient drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:53

Mince, j'aurais aime savoir si les barath (les 2 premiers du classements *sic*) jouaient l'Orage Moqueur et ses combos peraves.. puree plus d'un quart de barath inscrit, top classement, top maison face a un seul Lannister et 2 martell, c'est flippant

En tous cas bravo Kysed! Et Fishiste a un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Grindy
Vaurien de Port-Réal
Grindy


Messages : 42
Age : 41

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:35

Encore merci à Fish pour ce tournoi,
c'est top de faire 5 rounds, par contre je t'ai détesté une ou deux fois pour le non-mulligan Evil or Very Mad

Plein de nouvelles rencontres :
- super partie avec Direwolf, j'y ai vraiment cru...
- j'ai fort mal joué contre Toldea mais même sans ça c'était vite vu : bravo à toi super deck bien maîtrisé

Sympa de revoir des têtes que j'ai pas vu depuis longtemps mais il en manque encore Wink

Un grand bravo à Kysed !

Et quand même, ça va nous manqué le " ET JE VOUS EMMERDE TOUS !"
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:37

Kordovan a écrit:
Mince, j'aurais aime savoir si les barath (les 2 premiers du classements *sic*) jouaient l'Orage Moqueur et ses combos peraves.. puree plus d'un quart de barath inscrit, top classement, top maison face a un seul Lannister et 2 martell, c'est flippant

En tous cas bravo Kysed! Et Fishiste a un de ces quatre!

Tout se monnaye, tu sais Smile !


*Rhooo ça va, on rigole. Je partage avec vous apres !*
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:25

Kysed, "Invaincu", la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:11

Et toujours dans les temps, encore plus la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:29

Kysed, futur champion de France ?!..
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:50

Un tout ptit cr

On devait venir avec du costaud, je prend un deck solide pour préparer ceux qui y vont.
Citation :
j'aurais aime savoir si les barath (les 2 premiers du classements *sic*) jouaient l'Orage Moqueur et ses combos peraves.
Bas heuh.... si....
mais pas toutes Embarassed

Ronde 1 Alostemar en Paris - Résultat du tournoi At last but not least 687644197
Partie contre un Versaillais contre lesquels on ne joue que trop peu et qui sont des super joueurs.
Il me sort une vipère avec plein de trucs sales dessus que je galère à gérer et qui fait très très peur.
Mais une fois résolu le problème les dorniens doivent s'incliner .

Victoire

Ronde 2 Cpt Pipo en Paris - Résultat du tournoi At last but not least 1636619001
Malgré 2-3 vils machins dont les polupys ont le secret les vaisseaux grejoys sombrent relativement rapidement

Victoire

Ronde 3 Toldéa en Paris - Résultat du tournoi At last but not least 3054857415
Match plus ou moins miroir contre un très bon joueur avec un très bon deck, la partie est serrée mais il manque un peu de pioche,il s'attend à ce que je valar (j'ai plein de persos doublonnés) mais je prends le dessus sur la table donc pas besoin du reset je gagne sur l'init
Victoire

Ronde 4 Direwolf en Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2663746263
Super partie très tendue (ser barristan me gère bien 2 tours à lui tout seul) contre direwolf qui joue toujours des decks dont je suis fan, celui-ci ne dérogeant pas à la règle. je finis par l'emporter dans un trou de souris.
Victoire

Ronde 5 Mister Mago en Paris - Résultat du tournoi At last but not least 2663746263 pour la "finale"
je suis tendu,on à fait quelques parties amicales entre nos decks, que j'ai gagnées, mais c'était serré et souvent il suffit de jouer en tournoi pour que ça se passe pas de la même façon. On connaît donc nos decks et celui de Mago est très costaud et en plus Mago atteint un très bon niveau de jeu.
la bataille des plots et events fait rage, chacun faisant mal à l'autre mais je m'en sort plot 6 (un tour de plus et c'était foutu pour moi).
Victoire

Au final un tournoi avec un très bon niveau il me semble, en tout cas aucune victoire ne fût facile pour moi,le niveau se resserre on dirait.
Pas trop d'enseignement sur mon deck que je connais est qui est toujours très costaud,j'ai eu l'orage set up 2 parties sur 5 je crois.Je suis pas mécontent d'avoir doublé brienne, et le vigilant du fiery kiss m'a bien aidé.

5 rondes/25 participants c'est génial, l'ambiance était au top, même si on était tous triste que ce soit la der de Fish qui à fait bcp pour le méta parisien. Sad
Ca manquait un peu de Lanni et de Martells quand même.

Merci à tous pour l'ambiance.
La prochaine je viendrais en Lanni pour fêter ma Cersei Very Happy

@Kordovan, malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres pour le cf Sad

Edit, c'est un vil moyen de mettre la pression ser Kordovan Razz mais je suis convaincu qu'on aura au moins deux parisiens en top 8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:55

25 joueurs !! Trop fort les gars !

Bravo à Kysed pour ta victoire. Dommage que tu viennes pas au CF, t'aurais eu tes changes j'en suis sûr (si tu prends le bon nombre de plots Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:08

16
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:53

Moi, je ne me souviens plus trop de mes parties, mais je retiens que:
1/ on peut jouer avec un deck d'il y a 6 mois et faire quand même du résultat
2/ le dé-ban de l'Orage Moqueur + Val, c'est broken et complètement idiot (raison qui me fait aimer le TdF qu'à moitié)
3/ faire des erreurs (notamment sur la dernière ronde), c'est fatal.

3 victoires, deux défaites (contre le fameux Orage Moqueur + Val, défaite au tour 2, et contre Duda), je retiens surtout que c'était très sympa et je me suis pas aperçu que ça faisait 6 ans (6 ans!) que Fish jouait au TdF! Je ne peux en tout cas que le remercier pour son dévouement pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Contenu sponsorisé





Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty
MessageSujet: Re: Paris - Résultat du tournoi At last but not least   Paris - Résultat du tournoi At last but not least Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Résultat du tournoi At last but not least
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Résultat tournoi de joute du 07/10 !!
» [PARIS] Résultat du tournoi fun du 27/11/2012
» [Paris] Résultat du tournoi de joute du 24/09
» [Paris] Résultat du tournoi du 21 août
» {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: