Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit clermontois à craqué et tout acheté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

Petit clermontois à craqué et tout acheté Empty
MessageSujet: Petit clermontois à craqué et tout acheté   Petit clermontois à craqué et tout acheté EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:24

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà j'ai vu la première saison en série TV et j'ai adoré du coup j'ai radicalement tout acheté. Mais voilà le problème j'ai tendance à toujours vouloir faire des decks optimisés.

Mais là je dois dire que je sais pas trop comment faire. Alors voilà le p'tit mec que je suis et qui s'appelle Flavien vous demande humblement votre aide afin de l'aider et de lui apprendre à jouer.

Je suis un grand Fan de la maison Stark et il y a une chose qu'il me faudra dans mon deck c'est le petit Bran. Effectivement voilà le personnage que je préfère dans la série. Mon second étant Joffrey. Ouai je sais c'est pas trop les même Razz

Enfin parlons un peu de moi. J'adore les jeux de cartes, les jeux de stratégie, et de ce que j'ai compris des règles je sens que je vais adorer ce jeu. J'ai 26 ans, et je cherche des joueurs motivés sur Clermont pour m'apprendre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Petit clermontois à craqué et tout acheté Empty
MessageSujet: Re: Petit clermontois à craqué et tout acheté   Petit clermontois à craqué et tout acheté EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:50

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Petit clermontois à craqué et tout acheté Empty
MessageSujet: Re: Petit clermontois à craqué et tout acheté   Petit clermontois à craqué et tout acheté EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:27

Il y a déjà une communauté active à Clermont-Ferrand, et leur Garde de Nuit est présent sur ce forum. Il a pour pseudo Sylvain63, et ça sera avec plaisir qu'il guidera tes pas.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit clermontois à craqué et tout acheté Empty
MessageSujet: Re: Petit clermontois à craqué et tout acheté   Petit clermontois à craqué et tout acheté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit clermontois à craqué et tout acheté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un clermontois !
» Un (tout petit) peu en avance…
» Nouvelles règles de tournoi - FFG se craque
» petit (je dis bien petit) coup de gueule
» Et un clermontois de plus! Un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: