Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]

Aller en bas 
+23
Tygrou
Maekar
kysed
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
Ser Arthur Lannister
ecureuil01
satanipoing
Astrobatordorak
Olrig
Comm
nainfa
Mago
Vince
keric666
bias
golo
Toomagic
Jaelen
FireFox
lecharentais
Kordo
Kramer
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:51

Hop, hop, hop, voici le deck de peintre que j'ai emmené au cf et qui en a fait chier plus d'un. Dans l'idée, j'ai simplement secoué les classeurs martell pour prendre les cartes cheater qui en tombaient mais il m'a fallu un peu plus de temps pour l'optimiser au mieux. Il s'appelle 30 event car à la base j'en joueait 30 puis j'ai affiner ce nombre avec le temps.

MAISON : 2/2/2 Very Happy
AGENDA : martell Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] 687644197

COMPLOTS :
  • 3/1/1 : première neige de l'hiver : souvent joué tour 1 pour piocher et remonter mes persos de pioche en main
  • 3/3/1 : envoyé au mur : pour dégager le gros thon adverse tout seul qui n'est pas parti à la première neige...
  • 3/3/1 : ordres gachés : parce qu'une fois que mon adversaire à reposer tous ses pinpins, ça part mieux au valar
  • 2/0/0 : Valar : pour dégager tous les pinpins qu'il vient de reposer
  • 5/0/1 : Ponts en feu : parce que repartir après un valar sans réducteur, c'est beaucoup plus dur. Au passage ce plot gère quasiment tous les decks : du barath rush, au stark defense, en passant par le mestre, le dragon, le grejoy save ou les jeux ombres. Moi mon jeu à beaucoup de passive et d'event , donc je m'en fous....
  • 3/0/1 : Ombres et araignés : parce qu'avec un sable brulant tu me regardes jouer...
  • 2/2/2 : regroupement : pour reprendre en main mes saloperies martell et te mettre la rage. En prime ça a 2 de claims... Very Happy


PERSONNAGES : (23)
Tout d'abord, tout ce qui sert à piocher :
  • Messager de maison x3 : de la révélation en passive, ce n'est pas de la piocher
  • Vaurien de culpucier x3 : le personnage de pioche par excellence à jouer au tour 1
  • Aante dornienne x3 : ça pioche, ça se défausse, ça se récupère, ça pioche, etc.. l'histoire sans fin Wink
  • Lady coeurdepierre x1 : parce qu'avoir 1 pouvoir ça empeche de piocher avec les vauriens, ça permet de faire le ménage. Et puis au pire c'est unique, 3 de FOR, 2 icones et renom...

Ensuite tout le reste : je n'ai gardé que des persos avec mini 3 de FOR, unique et 1 icone pouvoir.
  • Benjen Stark x1 : les plans du prince sont condamné ? au zut...
  • La vipère rouge x1 : tricone renom, immun à plein de chose, en 1 ça suffit
  • mestre Kaedry x1 : icone pouvoir, unique et de l'influ ça peut toujours servir
  • Harmen Uller x2 : le seul perso en x2 car il est trop fort !!! ne s'incline pas pour attaquer, 3 de FOR 2 icones, renom. Mon perso de finish par excellence.
  • Orell l'aigle x1 : 3 de FOR 2 icones et une compétence passive trop forte. Si je le rend furtif avec une oasis, il fait le café....
  • Arianne martell x1 : 3 de FOR, 2 icones, furtif et si sur le complot regroupement tu lui fais jumper une épée rouillée, ça fait 3 de claim en militaire... ça ne pardonne pas....
  • Ellaria Sand x1 : 3 de FOR 2 icones + vindicatif et c'est super cool pour lutter contre les renoms barathéon
  • Varys x1 : 3 de FOR 2 icones, furtif et il gère un allié adverse..... ou éventuellement un des siens pour utiliser estocade....
  • Ser Arys du rouvre x1 : 3 de for 2 icones, renom et gère un allié ou un mercenaire. que demander de plus ?
  • Lancier perdu x3 : Pour 1 d'or, 3 de FOR mais surtout la combot débile avec l'éstocade : tu inclines ? oui -> le lancier remonte -> estocade -> tu inclines, tu pioches -> tu reposes ton lancier -> tu inclines toujours 1 d'influs ? xD l'adversaire hésitera toujours un peu plus bizarement....


LIEU : (9)
  • Les fiefs de dornes x3: lieu limité qui produit de l'influ
  • Le donjon rouge x3 : influ
  • chambre de l'ord doran x1 : influ en attachement
  • oasis perdu x2 : pour rendre le jeu un poil plus agressif


ATTACHEMENTS : (2)
  • Epée rouillée x2 : pour booster la force en surprise ou filer une icone à tous les pinpins qui sont intrigue only


EVENTS : (26)
  • Patience x2 : pour remonter la pioche en main
  • Estocade x3 : inclu + pioche (la pioche c'est la vie et ça me fait 15 cartes de pioche dans le deck)
  • Plan du prince x3 : bah c'est presque de la pioche Very Happy
  • Sable brulant x3 : carte limitée du deck. ça évite tous les renoms et effet de win adverse.
  • Westeros Saigne x2 : tu tiens vraiment à tes persos ?
  • Il se croit malin x3 : les réponses, connait pas
  • Bouclier de papier x2 : les évènement non plus
  • Terrain favorable x3 : les lieux non plus
  • Vengeance rouge x3 : le claim dans ta gueule
  • Une partie de cyvasse x2 : pour t'incliner tes persos et remonter les miens pour rejouer estocade (un truc de vicieux ça ...)



Le jeu est juste fun pour celui qui le joue et pas très drole pour l'autre.... mais il y a 2-3 méchanique intéressante que je réutiliserai dans d'autres deck.
Bon game !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:23

Tu ne peux pas rendre Orell l'aigle furtif avec une Oasis.

Sinon, oui, le deck a l'air penible pour l'adversaire qui doit deseperer de t'attaquer Laughing

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:04

Extraordinaire, ce deck... Il faut un grand joueur pour le jouer, et peut-être un encore plus grand joueur pour le monter.

T'es encore mal payé en tournoi Kramer, mais avec Arthur vous aviez les deux plus beaux decks du CF. Il y en a eu d'autres remarquables, mais les deux vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:24

Ce deck est génial ^^, mais il n'est pas un peu lent contre des decks rush ?

Qu'est-ce qui peut le faire perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:38

amha le rush en effet, ou plus prosaiquement une mauvaise main et peu de topdeck
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:42

Ce qui est le plus beau dans ce deck, c'est pas temps les events qui en fait sont relativement classique pour du 2-2-2 en Martell, a part Patience, c'est la ligne de plot. En fait elle ressemble beaucoup a tes precedents decks Targ Kramer. Du multi reset et du ralentissements gogo. A mon avis c'est ca qui fait la difference puisque ca permet au controle de prendre l'ascendant sur la partie et d'assurer la pioche et la recursion.

Bravo pour la perf en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:06

Firefox a raison, ces plots ressemblent à ce que tu joue en targ.
Et le deck doit en effet être pénible à affronter.

Au passage, bravo pour le top maison.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:08

"C'est qui Kramer ?
- Oh, ben un joueur Martell, il a fait top maison... Laisse tomber."

=)

Moi aussi j't'aime !!!

Félicitations en tout cas (et rappelle moi qui disait "Mais nan, je me qualifierai jamais pour les phases finales, mon jeu est trop mauvais !" ?)
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:15

Au moins je l'aurai buté ce pourri d'Harmen Uller !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:22

Au delà de tout ça, amha la vraie pépite de ce deck c'est Benjen Stark. C'est de la démence. Penser à Benjen pour recycler les plans du prince, il fallait le faire. J'ignore si quelqu'un a déjà fait ça avant toi, mais c'est juste énorme. J'en croyais pas mes yeux quand je t'ai vu le piocher contre Astro alors que t'avais 2 plans (voire les 3) dans ta pile des morts affraid.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:00

Felicitation pour ta perf et ton deck.

Comment as tu trouvé ton deck en tournoi, dans le meta du CF 2012?

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:59

Félicitations Maekar Smile. Un deck avec toutes les cartes fumées. J'aime beaucoup l'image utilisée poru le deckbuild Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:06

Vince a écrit:
Félicitations Maekar Kramer Smile. Un deck avec toutes les cartes fumées. J'aime beaucoup l'image utilisée poru le deckbuild Wink.

Tu cherches les ennuis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:01

Je crois que je suis encore fatigué... Désolé Kramer :p ! Il faut rendre à César ce qui est à César Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:22

Vince a écrit:
Je crois que je suis encore fatigué... Désolé Kramer :p ! Il faut rendre à César ce qui est à César Smile.
bah je me suis fait appelé tout le we maekar, donc je commençais à avoir l'habitude...

Citation :
Comment as tu trouvé ton deck en tournoi, dans le meta du CF 2012?
Le jeu passe pas trop mal mais effectivement jouer 2/2/2 avec le dérestrictions de l'orage moqueur ne va pas dans le bon sens. Pour autant je perds contre le barathéon en 1/4 car je fais que de la mer#### (pa moins de 5 erreurs de jeu en 2 tours contre un barath rush, ça pardonne pas...).

Le type de jeu contre lequel j'ai eu le plus de mal a été le greyjoy : cancel d'effet déclencher, le perso qui ne permet pas de jouer des évent en pile de défausse + fantôme de noble coeur, ça me fait le cul !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:52

Bravo pour la perf.

Tu n'as pas de mal à gérer une peur de l'hiver T1? T'en as pas croisé peut être?

J'ai testé ton précédent targ 2/2/2 et ca passait. J'ai testé celui là (je trouve d'ailleurs la prise en main plus délicate) et je trouve ça plus hard.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:52

Je l'ai monté aussi... Ce deck est tellement bourrin que t'as l'impression qu'il vibre dans ta main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:15

Y a vraiment que toi pour pouvoir jouer un deck pareil pendant 9 parties sans avoir le cerveau qui explose.

Mais apparemment la 10ème partie t'a été fatale.

J'ai adoré voir ta main dans ton 1/8ème contre Astro : t'avais genre 30 cartes en main !!! Plus que ce qui restait dans ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:37

Le draw back de ton deck Kramer, c'est qu'il te faut pas mal de temps pour trouver ton event parmis la 30ène de cartes qui compose ta main Razz

*Attend j'ai une réponse !! .. .. .. .. cherche, cherche,cherche*

c'était marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:52

nainfa a écrit:
Bravo pour la perf.

Tu n'as pas de mal à gérer une peur de l'hiver T1? T'en as pas croisé peut être?

J'ai testé ton précédent targ 2/2/2 et ca passait. J'ai testé celui là (je trouve d'ailleurs la prise en main plus délicate) et je trouve ça plus hard.

Si j'ai eu 4 peurs de l'hivers T1 mais ça se gère sans problème avec 1ère neige de l'hivers.... ça règle pas mal de problème. Au pire une vengeance rouge dans la main sur son 2 de claim c'est plutôt incitatif à ne pas faire de défit....

Citation :
Bravo pour la perf.

Tu n'as pas de mal à gérer une peur de l'hiver T1? T'en as pas croisé peut être?

J'ai testé ton précédent targ 2/2/2 et ca passait. J'ai testé celui là (je trouve d'ailleurs la prise en main plus délicate) et je trouve ça plus hard.
Content que certains remontent mes decks derrières. Je les poste pour ça.
Il faut vaiment prendre en main la ligne de plot, c'est elle qui s'occupe de contrôler la table. Ensuite il faut comprendre la méchanique de pioche. Règne par décret n'est pas non plus vraiment un problème car ça arrive souvent T2 et le moteur de pioche est suffisament fort pour repartir. Une fois que tu as compris ça, ça se joue vraiment tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptySam 2 Juin 2012 - 17:28

Mais qu'est-ce que tu vas nous inventer pour ton 3eme CF ?

En tout cas c'est toujours un plaisir de s'assoir en face de toi (oui je dois être maso) parce qu'à chaque fois je me demande quel truc incroyable tu vas me jouer...

Pour avoir la moindre chance contre toi il aurait fallu que j'arrive à piocher l'un de mes donjon rouge pour avoir de l'influ sur la table + mes jugements de la main pour contrer tes plans du prince tout en tuant benjen sur ma position fortifiée... hum... autant dire que je n'avais aucune chance de m'en sortir sans erreur de ta part. Et tu n'en fais pas malgré un deck encore venu d'une autre planète. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptySam 2 Juin 2012 - 18:49

oui Astro tu dois être maso, perso je t'adore kramer, mais tomber sur toi au parring, ça s'apparente plus à la mauvaise nouvelle de la journée qu'a un réel kiffe super entousiasmant (stress, partie que je ne comprend pas toujours burn, reset, suivi de tôle, loose et voila....)
Au final, je préfére boire une bière avec toi^^

Avec se type de deck, on peut pas dire que tu redores le blason Martel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:42

Astrobatordorak a écrit:
Mais qu'est-ce que tu vas nous inventer pour ton 3eme CF ?

En tout cas c'est toujours un plaisir de s'assoir en face de toi (oui je dois être maso) parce qu'à chaque fois je me demande quel truc incroyable tu vas me jouer...

Pour avoir la moindre chance contre toi il aurait fallu que j'arrive à piocher l'un de mes donjon rouge pour avoir de l'influ sur la table + mes jugements de la main pour contrer tes plans du prince tout en tuant benjen sur ma position fortifiée... hum... autant dire que je n'avais aucune chance de m'en sortir sans erreur de ta part. Et tu n'en fais pas malgré un deck encore venu d'une autre planète. Bravo !

Astro c'est toujours un plaisir de jouer contre toi ! 22 tours de plots !! on ne peut pas dire qu'on aura chômé ! C'était THE big partie du CF que j'ai fait et à chaque fois c'est toujours le même plaisir (CF 2011, Tour, CF 2012). J'ai hâte qu'on remette ça ensemble ! En attendant j'essaie de faire un saut sur Lille cet été pour que tu m'apprennes à jouer la mêlée.... ^^
Sinon tu joueais combien de donjon ronge ? car dans mes gros jeux influx je les joue toujours en x3....

@satanipoing : C'est vrai que c'est plus facile de me coucher avec une bière ! c'est pour ça que je me rattrape en jeu ^^ La maison Martel possède beaucoup de carte que j'adore (patience, intrigue sur le sable, sable brulant, vaurien) et je trouve que les mécaniques full contrôles n'ont pas été assez exploitées ces derniers temps. Il y a des choses encore à deckbuilder et à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:46

Donjon rouge x2 mais ils ne sont pas sorti, pourtant j'ai pioché !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:25

gratz pour ta decklist et ta perf Smile
Juste trop de persos à mon gout! 16
Ah et bulzy le 2/2/2 avec barath à gogo! couillu comme choix, j'aurai pas pris le risque perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty
MessageSujet: Re: Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]   Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute] Martell Mestre de Doran (3ème Saragosse 2012)
» (joute) Martell Shadow No A
» [CF 2012] Résultats du Side Event
» [Joute] Martell ombre - 11e joute à Angers
» [Joute] Martell 222 Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: