Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR d'un joueur au sourire béat

Aller en bas 
+4
Vince
Ser Evrach
Khorbier
lecharentais
8 participants
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:24

Pour commencer, et avant toute chose, merci. Merci aux Tourangeaux qui nous ont fait vivre cet événement, qui plus est dans un environnement splendide malgré un temps, disons-le, dégueulasse. Merci à cette communauté qui est vraiment exceptionnelle sur le plan humain, et qui fait de chaque retrouvailles un grand moment. C'est bien simple, la veille du départ pour Tours, j'étais surexcité et incapable de dormir, non pas à l'idée de jouer (même si bien évidemment l'envie était là) mais bien à l'idée de retrouver certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles.

Jeudi soir, donc, passage rapide par la salle de banquet, puis biberonnage au Buck. Cette fois, je ne suis pas venu seul, puisque j'ai glissé Killerclown et Kraven dans la valise (au forceps), et je constate avec plaisir que décidément s'intégrer à cette communauté est un jeu d'enfant. Et surtout, enfin, je rencontre le sensei, Arthur, à qui je dois le peu que je sais dans ce sacré jeu (et même que j'ai une carte maison dédicacée, ouais, ce qui fait que mon deck explose tous les vôtres!). Comme prévu, un type en or, à rajouter à la longue liste des belles rencontres de ce jeu: Golo, Marduk, Astro, Sergissan, Aryakas, Romuald, Gogollum, Ticon, Hugues, Bob, la liste est longue et très loin d'être exhaustive, pardonnez-moi de ne pas la terminer mais le site n'a pas assez d'espace de stockage pour y mettre tout le monde!

Vendredi matin, mêlée. Je pense avoir monté un deck relativement solide, il s'avérera que non seulement il n'en est rien mais en plus FireFox a eu une idée comparable il y a quelques temps... Double banco pour quelqu'un qui ne veut pas jouer les decks des autres... C'est donc un Barathéon Armée Voir qui est le plus fort, deck qui présente amha un gros souci: il est combo, mais bien trop multiconditionnel. Eté + bazar + influs + défausse + piocher le bon event. Ce dernier point sera le plus épineux du we: sans tuteur, et même en étant drawcap à tous les tours, si on ne pioche pas l'event, c'est tout de même très compliqué. Le deck ne tournant à plein régime qu'une fois bien en place, il est souvent trop tard, et il faut alors grapiller le moindre point avec les autres persos type Chevalier des Fleurs et Robert.

1ère ronde: Kraven CR d'un joueur au sourire béat 2411816791 SoW - Khudzlin CR d'un joueur au sourire béat 2411816791 SoW - Un joueur super sympa dont j'ai mangé le pseudo en CR d'un joueur au sourire béat 3054857415 Chevaliers.

Deux Stark, deux barathéon, le la est donné... Pris en tenaille entre les Stark, la cause parait difficile pour les deux Barat. Aussi, mon deck montrant déjà des signes de faiblesse, je m'acharne à gratter la seconde place, mais n'obtiendrai que la troisième. Damned.

2ème ronde: Beregond CR d'un joueur au sourire béat 687644197 2-2-2 - Jequi CR d'un joueur au sourire béat 2411816791 SoW - Nanie CR d'un joueur au sourire béat 3054857415

Un premier oublié: Nanie! Lui qui m'a appris, à la dure, la mêlée lors du Tournoi de la Main et que je prends un vrai plaisir à retrouver pour mesurer mes éventuels progrès.

2-2-2 en mêlée, nous ne nous méfions pas face à une Vipère sans défense (ça doit faire un an que je n'ai pas vu la bombe) et c'en est bien une. L'erreur, amha, de Beregond est de dealer tout de suite la seconde place à Jequi comme en terrain conquis. La partie prend rapidement une tournure assez étrange, et c'est finalement Jequi qui l'emporte. Nanie n'a pas pu sortir sa combinaison victorieuse et termine donc troisième, pour ma part je plante les choux en dernière place, le deck n'ayant ce coup-ci même pas démarré...

Au passage, c'est la deuxième fois que la table d'Arthur se lève en moins de 20 minutes...

L'heure de la bouffe, puis la troisième ronde, que je place instantanément comme la plus épique et la plus sympa que j'aie jamais joué:

Ronde 3: Hugues CR d'un joueur au sourire béat 1636619001 casse-burnes - Le lion de Lyon CR d'un joueur au sourire béat 2411816791 - Jekothalep CR d'un joueur au sourire béat 3054857415 Chevaliers

Je n'ai encore jamais joué contre Hugues, mais sa réputation le précède, et il annonce la couleur. Son deck ne gagne pas, mais il perturbe les adversaires. Je confirme. Après une ronde, nous jouons plus ou moins nos cartes au petit bonheur la chance, ne sachant pas vraiment ce qui va nous tomber sur les oreilles, Hughes allant jusqu'à jouer la grande Mêlée en mêlée. Jeko, d'ailleurs, en profite pour essayer de gratter la victoire avec un Robert, mais c'est le Lion de Lyon qui nous donne un peu de répit en envoyant Catlyn et l'Esprit Gardien face au gros barbu. Jeko finira quand même par l'emporter avec un sang-froid étonnant, Hugues, Seb et moi ayant plutôt passé la partie à nous bidonner qu'autre chose. Je termine, une nouvelle fois, dernier de justesse, mais j'ai passé une partie surréaliste, ce qui vaudra à Hugues le surnom de "Dali du Trone" !

Ronde 4: Nanie - Evrach CR d'un joueur au sourire béat 3054857415 Chevaliers - Mon voisin CR d'un joueur au sourire béat 2411816791 dont j'ai gobé le nom et j'ai honte.

Evrach part mal, puis renverse littéralement la table en nous dévorant en un tour (le troisième). Nanie a eu du retard à l'allumage, moi aussi, quant au Stark il se bat, mais ne peut finalement pas grand chose face à la furia du deck d'Evrach. Je termine troisième, grâce au Stark qui voyant ma mine déconfite et après demande d'Evrach accepte de bon coeur de prendre un assaut et de finir dernier plutôt que de faire troisième ex-aequo. Joli geste de sa part, d'autant qu'à cet instant où j'ai bien compris que mon deck ne fera rien de bon je commence à me dire que j'adore la mêlée mais qu'elle me déteste ^^

Ronde 5: Le Lion de Lyon - Beregond

Après la partie du matin, c'est peu dire que l'ambiance est assez spéciale. Finalement, la bonhomie de Seb contamine un peu tout le monde, j'ai rarement vu un joueur aussi jovial du coup cela détend tout le monde et la partie se passe très bien. La bombe explose encore, mais un Grégeois la musèle et Beregond subit les coups de boutoir incessants de nos deux armées pour détruire ses aspics et apaiser la menace. Le problème, c'est que ce faisant j'oublie un peu Seb, qui lui aussi montre patte blanche en attaquant le Martell. Ce faisant, il grimpe progressivement et nous nous retrouvons au coude à coude. Clairement, Beregond est faiseur de roi. A lui, en fait, de décider qui va gagner. Il relève fort aimablement que mon deck contient de bonnes idées, de belles combos, plus que celui de Seb (avis que je ne partage pas mais je ne vais pas faire la fine bouche) avant de considérer que selon lui, Barathéon, c'est quand même brainless, et de laisser la victoire à Seb. Je finis second, et cela me convient, mais je voudrais simplement préciser à Beregond que Barathéon en général et ce deck en particulier ce n'est pas brainless DU TOUT ^^

La journée de mêlée est donc une déception, puisque je finis dans les abîmes du classement.

Je reste assister aux finales, en grande partie pour enfin voir le deck d'Arthur, qui pas de chance décide de ne pas sortir du tout. La combo, expliquée ensuite, est malgré tout magnifique, et Arthur confirme sa place au panthéon des deckbuilders à la dynamite. Pour ma part, je commence à avoir l'impression de porter la poisse aux lyonnais...


Le lendemain, joute. Mon deck part sur une idée dangereuse: dans la mesure où mes Barat Rush pèchent, le plus souvent, par manque de pioche pour repartir en cas de problème, ou par manque d'or, je décide d'allier la famille à la famille Lannister, qui offre en supplément quelques nobles/renom du meilleur goût, Cersei en tête. Je redoute le drawback de l'agenda, mais je décide de tenter le coup. Pour couronner le tout, je ne joue pas Valar, tablant plutôt sur un Valar adverse et me disant que si j'en suis à faire Valar j'ai perdu, ni Orage Moqueur, me disant que toute carte est dangereuse dans un Barat Rush et que par conséquent je ne défendrai pas ma main outre mesure. Erreur grave pour Valar, moins pour l'Orage, le fond du problème étant surtout un manque d'icône CR d'un joueur au sourire béat 3482229429 qui me pénalise, puisque tout joueur qui tape dans ma main tire automatiquement celle dont j'ai le plus besoin, même parmi 12 cartes... ^^

Ronde 1: Vince CR d'un joueur au sourire béat 1636619001

J'ai vu Vince à la table d'Arthur en demies de mêlée la veille, et malgré ses énergiques dénégations, Vince est un excellent joueur. Je ne sors pas très bien, lui si, et son Vendeloyn que je ne peux pas gérer m’exécute sommairement. C'est la partie du matin, celle où je fais n'importe quoi, à telle enseigne que lorsqu'il cauchemarde un cache du pyromant je ne tique même pas (et ça n'aurait rien changé de toutes façons). Au moins, je passe un bon moment à papoter en jouant avec Vince qui est vraiment un adversaire agréable.

Ronde 2: Théon CR d'un joueur au sourire béat 2663746263

Ouch, du Targ, on n'en a plus vraiment à Bordeaux. Advienne que pourra. Théon me burne quelques persos, sort Merexes, mais ne parvient pas à me contenir, et malgré un revirement de milieu de partie qui provoque quelques sueurs froides, je parviens à sauver la partie et à m'imposer. 1-1

Ronde 3: Khorbier CR d'un joueur au sourire béat 2411816791

Ce n'est pas un siège, voilà qui promet d'être intéressant. Seulement voilà: Khorbier est à peu près aussi timbré que moi, et bientôt ce n'est plus lui contre moi mais deux Eddie Murphy à base de "hé mec" et une vraie rigolade. En revanche, la partie est plutôt sérieuse, et se déroule comme un match de catch: temps fort pour moi, puis pour lui. A cet instant, de son propre aveu, il pense avoir table gagnée, et se relâche. Je ne lâche rien, le bloque, sort un Estermont qu'il ne peut pas gérer, et l'emporte avec une phase de défis massive. De son propre aveu, sa méfiance s'est endormie trop tôt, et ça confirme que tant qu'on n'a pas 15 pouvoirs on n'a pas gagné, comme Maekar l'a prouvé à maintes reprises dans le WE avec un sang-froid qui m'a frappé. 2-1

Ronde 4: Le meta montpellierain CR d'un joueur au sourire béat 687644197 Mestre

Bien longtemps que je n'ai joué ni affronté de Martell Mestre. Je n'ai qu'un souvenir diffus de cette partie, mais je ne sors pas, lui si, et c'est sur ce match-là que l'absence de Valar m'aura sans doute le plus pénalisé. Belle victoire de mon adversaire, qui joue avec beaucoup de précision. 2-2

Ronde 5: Tweetch CR d'un joueur au sourire béat 1636619001 Hiver

Encore un choke, et certainement la plus belle partie que j'aie jamais joué. Mon adversaire a un deck redoutable, et me sort le Sparr d'entrée. Gloups. De mon côté je sors bien, et parviens en particulier à museler son ASha, ce qui l'oblige à s'asseoir sur son renom. Chaque phase de défi se joue au moindre point de force, tous les gains sont calculés, nous sommes au coude à coude. Tour 4 ou 5, je suis le premier joueur, je commence la phase de défis. J'examine sa table, elle est pléthorique, la mienne aussi. J'essaie de calculer toute ma phase de défis et en arrive à la conclusion suivante: je vais faire trois défis, le militaire en premier, et s'il défend sur celui-ci ensuite je ne peux plus perdre puisque soit je le contrains à défendre en intrigue et passe sans op en pouvoir soit il ne défend pas en intrigue et mon gain sera suffisant en pouvoir pour l'emporter. Je lance mon défi militaire, m'arrange pour mettre en avant le côté redoutable de mes attaquants et de leur renom... et il défend. Je suis très satisfait de ce match parce que pour une fois j'ai pu rester totalement concentré, et mon adversaire a été particulièrement remarquable, je le remercie vivement pour cette magnifique partie et on se boit une binouse quand tu veux mon pote! 3-2

Ronde 6: Elwe CR d'un joueur au sourire béat 3054857415 Chevaliers

Les CR d'un joueur au sourire béat 3054857415 règnent en maître ce samedi, je suis en table 15 et donc qualifiable, logiquement. Problème: Elwe. Je ne l'ai jamais affronté mais je l'ai vu jouer, et surtout je connais sa réputation et son palmarès. A le différence, pourtant, de mon quart de finale du Tournoi de la Main où je me liquéfie face à Kramer tellement son aura me fait perdre mes moyens, je décide de lutter comme un lion face à Elwe. Je pars fort, et même trop fort, je ne réalise pas qu'Elwe m'attend et m'attire. Je prends des pouvoirs, charge exagérément mon Chevalier des Fleurs + Vilaines Intentions alors que le doublon ou le garde du corps ne vient pas. Son Valar me fait mal, mais je suis bien plus démoli par la combo qu'il pioche et pose en suivant: Orage + Sceau de la couronne + menace de l'Est... Je suis "à poil" et je n'ai plus rien pour relancer la partie ou me donner un peu d'air, comme ce fichu Valar. Elwe s'impose avec tout le métier nécessaire, mais je n'ai pas perdu mon temps en apprenant beaucoup grâce à lui. 3-3

Ronde 7: Voldor CR d'un joueur au sourire béat 2663746263 Eté

Victoire impérative pour conserver l'espoir de passer. Je pars très fort, monte vite, il me gère autant que possible au festin de jeunes dragons, mais la partie bascule sur une action: il joue une embuscade pour faire intervenir un perso ce qui devrait lui permettre de raser les deux-tiers de ma table. Problème, que je réalise après coup: le perso doit coûter moins que le total d'initiative, or ce n'est pas le cas. Sans cet evenement, il n'est pas en mesure de lutter, et je m'empare des 15 pouvoirs au tour 3, peut-être 2. Malgré sa brièveté, la partie a été belle, les Targaryen méritant bien leur mot-clé imprévisible.

Je sors des rondes assez content: avec ce deck tout de même assez curieux, j'ai battu deux Targs, un Stark et un GJ, mais je ne peux pas ne pas regretter de grossières erreurs de deckbuilding. Je regarde les scores de mes adversaires, et avec une résistance de 120-125 j'ai peut-être une chance d'accrocher le wagon.

Annonce des résultats: je ne suis pas dans le Top 32, à ma petite déception. On nous apprend que Duda droppe, je reprends espoir... et c'est Fen qui passe, bravo à lui. Je remporte donc, en tant que 34ème, le prix CaptainChris qui me fait très plaisir tant Captain est un chic type, et suis assez content aussi parce que Kraven, autre bordelais, finit 35ème. Nous avons donc bien figuré pour un premier CF et c'est tant mieux!

Le dimanche sera donc une journée d'arbitrage, puisque la majorité des arbitres étant mobilisée par le Top 32 Arthur me fait la confiance de me désigner, ce qui me flatte au plus haut point.

Le 8ème de finale me permet d'arbitrer Comm et Marduk, ce qui est très paisible tant les deux joueurs sont rigoureux, mais aussi d'observer leurs decks et leurs façons de jouer aux premières loges. Marduk l'emporte face à un Comm qui n'est manifestement pas très bien sorti mais qui de plus a été sévèrement malmené par Marduk et un jugement de la main très inspiré face à un festin de jeunes dragons.

Je suis, finalement, bien content de ne pas être dans le Top 32, tant aucun n'est là par hasard et tant les decks sont beaux.

Dernier arbitrage avec le quart entre Maekar et Jequi, où je fais équipe avec Nuggetz (tiens, encore trois bons gars). Maekar, je l'ai affronté une fois en mêlée, et sa réputation le précède. Ce que j'ai découvert, en revanche, pendant ce CF, c'est que c'est aussi un type sympa qui ne refuse pas son aide à un noob, et ça c'était plutôt inattendu.

Jequi est très discret mais très solide, ça se voit tout de suite. Autant dire que la partie va être acharnée, et elle l'est. Maekar comme Jequi joue mestre. Maekar peine à poser ses chaînes, mais est en revanche le premier à passer la barre des 15 points (il a fini la partie précédente à 26). Les deux joueurs ont un sacré niveau, rien n'est fait au hasard, et c'est vraiment une partie intense que je leur laisse le soin de raconter, mais qui me laisse la même impression que la finale du tournoi de la main.

Maekar finira par l'emporter, tandis que Kramer et son deck extraordinaire (et je pèse mes mots) finit par chuter face à Marduk à la défaveur d'un départ calamiteux. Enfin, Eric666, plus ou moins nouveau venu, continue de creuser son chemin vers la finale, en partie grâce à un très bon deck (mais moins original que celui de Marduk) mais surtout par sa rigueur extrême.

Deux champions, deux suisses, et un Maekar champion de France qui signe un triplé Joute de la Main du Roi - CR Lille - CF impressionnant.

C'est donc lui qui partira aux USA, et je rigole tout seul en pensant à la liste de restreintes qui va tomber après son passage. Merde à lui!

Pour ma part, un week-end formidable, dans une ambiance de camaraderie incroyable, et qui donne furieusement envie de rempiler à la première occasion! (sans toilette sèche!).

Merci encore à tous, et venez nombreux à Bordeaux les 30 juin et 1er juillet!


Dernière édition par lecharentais le Lun 21 Mai 2012 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Aubergiste de la Rue Belette
Khorbier


Messages : 234
Age : 42

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:51

Le plaisir fut partagé ! Very Happy

Je me permet une petite précision cependant. C'est bel et bien ton Estermont que j'ai sous-estimé. J'aurais pu bloqué ton défi pouvoir qu'il lui a fait gagné son renom et provoqué ma chute deux tours plus tard. C'est là où j'ai péché par vanité... Embarassed
Sans parler de ta Mélissandre que je dois buter sur une charge repoussée...
Non, définitivement, je méritais de perdre cette partie ! Héhé...

A la revoyure, mec ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://khorbier.unblog.fr
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:45

Tout à fait, je l'ai sans doute mal exprimé, mais j'ai la même analyse, et je me suis permis de l'écrire puisque tu me l'as avoué ^^ En tous cas, je me suis vraiment marré, un vrai plaisir de t'avoir rencontré, toi aussi, mec!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:53

Citation :
Ronde 4: Nanie - Evrach Chevaliers - Mon voisin dont j'ai gobé le nom et j'ai honte.

Evrach part mal, puis renverse littéralement la table en nous dévorant en un tour (le troisième). Nanie a eu du retard à l'allumage, moi aussi, quant au Stark il se bat, mais ne peut finalement pas grand chose face à la furia du deck d'Evrach. Je termine troisième, grâce au Stark qui voyant ma mine déconfite et après demande d'Evrach accepte de bon coeur de prendre un assaut et de finir dernier plutôt que de faire troisième ex-aequo. Joli geste de sa part, d'autant qu'à cet instant où j'ai bien compris que mon deck ne fera rien de bon je commence à me dire que j'adore la mêlée mais qu'elle me déteste ^^

J'étais pas en chevalier mais en alliance avec les Martell.
Sinon je confirme, tour deux je suis obligé de Valar. J'ai 0 pouvoir et 0 persos. Tour trois, je gagne. Une sorte de rush à retardement, j'ai pas trop compris comment mon deck était sorti sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:23

Ben nous non plus mais bon sang qu'il a fait mal... Barat/Martell j'avais essayé en joute, et c'était trop lent, je m'en veux de n'y avoir jamais pensé en mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:19

Félicitations pour ton tournoi Lecharentais Smile. J'aio déjà hâte de vous retrouver autour d'une table ! Longue vie au méta bordelais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:30

Merci à toi Mr Cauchemar ^^ C'est bien sympa de tomber sur un joueur aussi souriant et humble (malgré ton niveau bien réel! ^^) le samedi matin.

Et j'espère que ton genou va mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:36

Ravi de t'avoir revu et en plus on a des liens par ton frères, trop fort. En revanche tu as oublié que tu avais arbitré notre partie avec Elwe.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:06

Non j'ai pas oublié mais il y avait 4 arbitres qui tournaient de table en table, on n'était pas dévolus à une table Smile

Au plaisir de vous revoir! À bordeaux qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:13

Vraiment dommage que tu te sois arrêté aux portes du top32 lecharentais. Bravo pour ta perf quand-même. Tu progresses assez vite. ça fait pas si longtemps que ça que tu joues au TdF mine de rien. L'année prochaine tu y seras, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:45

Ah ben merci ^^ Je fais Top8 au tournoi de la main mais avec un deck sur lequel plane l'ombre d'Arthur ^^ l'an prochain, j'ambitionne de faire top 32 mais sans faire croître mon meta ce sera dur...

M'enfin après 6 mois à jouer vraiment (après 18 mois assez dilettantes) je suis content! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:47

Je regrette de ne pas t'avoir affronter durant les rondes : ça aurait été une partie sympa.

Je te remercie pour ta gentillesse et ta bonne humeur.

Dans le pire des cas, on se recroisera pour le tournoi de la main...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:07

Merci à toi ^^ Moi je ne regrette pas de ne pas t'avoir affronté: j'avais pas besoin d'une défaite en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:51

Joli tournoi Lecharentais ! Ca m'a fait plaisir de te revoir ^^ Tu sais que j'ai adopté la cigarette électronique au boulot au fait ^^ !
Si il y a une chance sur 100 que j'aille à Bordeaux, et ben j'irai !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:51

Ah! Je te l'avais dit que c'est génial, j'espère vraiment que ça va t'aider comme ça m'a aidé!

Très honoré d'avoir eu le prix qui porte ton nom Smile Et très content de t'avoir revu! Je sais que Nemo monte une bagnole, et nous prévoyons actuellement des activités si d'éventuelles compagnes devaient vous accompagner.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'un joueur au sourire béat Empty
MessageSujet: Re: CR d'un joueur au sourire béat   CR d'un joueur au sourire béat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un joueur au sourire béat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 clic, 1 sourire
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....
» Nouveau joueur 62
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2012-
Sauter vers: