Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF

Aller en bas 
+3
Seth-cassiel
Katagena
EdouardN.
7 participants
AuteurMessage
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:44

Alors voici mon deck joué au CF avec lequel je me classe pas trop mal à l'issue des rondes avec 5 victoires et 2 défaites

House (0)

Agenda (1)
Knights of the Realm (KotStorm) x1

Character (35)
Arya Stark (CoS) x1
Bolton Refugee (RoW) x3
Brienne of Tarth (PotS) x1
Catelyn Stark (LoW) x1
Hodor (Core) x1
Jory Cassel (CtB) x1
Knight of Harrenhal (TBC) x3
Knight of the Red Fork (LoW) x3
Maester Luwin (FtC) x2
Meera Reed (TftH) x2
Northern Cavalry Flank (SA) x2
Osha (AKitN) x1
Robb Stark (LoW) x1
Sansa Stark (TftRK) x1
Ser Edmure Tully (LoW) x1
Ser Jorah Mormont (PotS) x1
Ser Kyle Condon (APS) x3
Ser Rodrik Cassel (Core) x1
Knight of the Tumblestone (Core) x3
The Blackfish (LoW) x3

Location (16)
Bear Island (AE) x3
Great Keep (Core) x3
Harrenhal (ODG) x2
Kingdom of Shadows (KotS) x2
Lord Eddard's Chambers (Core) x1
Narrow Sea (Core) x3
Northern Fiefdoms (Core) x2

Event (10)
No Quarter (TBC) x3
Narrow Escape (KotStorm) x3
The Price of War (KotS) x2
Die by the Sword (LoW) x2

Attachment (0)

Plot (7)
Forgotten Plans (KotStorm) x1
At the Gates (GotC) x1
City of Soldiers (TBoBB) x1
Respect of the Old Gods (LoW) x1
Search and Detain (HtS) x1
Retaliation! (ASoSilence) x1
The Power of Arms (Core) x1


Le jeu pioche beaucoup, même contre un autre Chevaliers, bon sauf quand je fais d ela merde au setup mais sinon ça marche bien, j'ai toujours pioché entre 3 et 4 cartes tous les tours.

En ronde ça a donné :

Ronde 1 : Hugues en (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF 1636619001
Mes events de kill sortent très vite, je lui ventile la table dès le tour 1, il ne s'en remettra pas, mais toujours super de joué avec toi !
1-0

Ronde 2 : Kudzlin en (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF 2411816791 Siège
Allez premier test contre un autre (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF 2411816791 . Je n'ai pas sorti l'ile aux ours (que je n'aurais pas vu du week end d'ailleurs). Je m'installe mieux que lui et tue plus de persos.
2-0

Ronde 3 : Tara en (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF 2411816791 Siège
La même mais plus longue, on finit à la time limit qui me donne un nul bonifié.
3-0

Ronde 4 : Evrach en (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF 3054857415 Chevaliers
Ahaha, le deck qui me fait peur. On reste tranquille avec nos chevaliers jusqu'au moment où il ne lui reste plus que le chevaliers des fleurs sur la table. Belle partie au final.
4-0

Ronde 5 : Maekar en (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF 2663746263 Mestre
Là ça rigole plus. Le futur champion de France, on n'a jamais joué ensemble. Tout s'est joué sur le prmeier défi d' (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF 3482229429 . Je lui défausse Savoir des dragons, ce qui lui plombe son démarrage, et Meera ensuite discard les chaînes sur son mestre. Tendu
5-0

Ronde 6 : Keric en (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF 3054857415 Chevaliers
Là c'est l'inverse de celle avec Evrach, je sors pas, lui oui, il me roule dessus proprement.
5-1

Ronde 7 : Comm en (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF 2663746263 Mestre
Je démarre fort, mais il m'enlise et mes events ne montent pas, je perds à la time limit, et lui concède.

1/16 de finale : Elwe en (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF 3054857415
Ma partie préférée de cette journée. On se rend coup pour coup. Mes events restent stackés dans le deck, et lui me maçonne à coup de Fiery Kiss avec ses persos qui reviennent sans cesse. L'ile aux ours ne vient pas, et à la sortie de Robert et Melissandre je m'écroule. Très très belle partie, j'ai adoré.


La force du deck en ouverture c'est Aux portes avec Mestre Luwin qui m'a permis 3 fois de jouer 2 cartes contre la Peur de l'hiver. Meera a fait le café comme d'hab en blankant plein de lieux bien chiant. Combo ultra forte aussi, Kyle Condon et Harendal, allez hop 2 cartes et je reviens, à telle point qu'Elwe me l'avait blank. Je vais retravailler dessus y a des trucs à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:25

Intéressant dis donc.

Peur de l'Hiver à la place de Narrow, ça l'aurait pas mieux fait? (juste une suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:28

C'est la question que je me pose, je suis en plein brainstorming sur les modifs à apporter, genre virer l'ile aux ours, les chevaliers de la ruffurques (trop conditionnels), rentrer vieille nan, des hedge knight, pourquoi pas catapulte des glaces.

Après la Narrow m'a servi quand même pas mal. Y a les To be aussi qui seraient bien pour piocher encore un peu plus...en gros je peaufine, je peaufine


Dernière édition par EdouardN. le Jeu 24 Mai 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:07

C'est une version très proche de celle américaine qui a gagné je ne sais plus quel tournoi. Lui jouait 3 meera et 3 harrenhal je sais. Je l'avais testé mais ile aux ours m'avait aussi déplu car je trouvais qu'il y avait trop de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:55


Heureusement que ton jeu est mal sorti contre moi...

Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:04

Franchement bravo, surtout pour tes deux victories contre mes compères Stark parisiens.
Connaissant les bestiaux, je me demande comment t'as pu te débrouiller, malgré ton agenda (qui a du faire plaisir à leurs cavaleries).
Ca s'est joué au Narrow Escape ?
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:45

Ca s'est joué une fois au kill en fait et à la pioche, j'avais toujours plus de cartes en main. La narrow m'a servi contre Hugues, Evrach et Maekar, et encore ils ont balancé leurs mains (1 ou 2 cartes à chaque fois de mémoire).
Ce qui fait le café surtout c'est Meera qui blank les forts frontaliers chez Tara, et les persos de Kud.
Contra Tara, de mémoire, c'est une tour où il m'attaque un peu mou du genou sur son premier défi militaire (pluie d'épée en complot). Il a Rorge (blank par Merra), Mormont et 2 autres persos. Il m'attaque avec les 2 autres à 5 de force, je défends avec 2 chevaliers à 4 de force en tout, que je boost avec Robb hiver. Ils passent à 6 et je passe un No quarter sur Mormont. Je passe derrière et lui nettoie la table. Je gagne à la time limit là, avant son Valar.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:06

J'aurais pas aimé affronter ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:04

bias a écrit:
J'aurais pas aimé affronter ce deck.

Meuh non faut pas dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:50

comme je le pensais le stark chevalier ça a de l'avenir^^

en tout cas j'aimerais bien savoir combien de Stark n’étaient pas sorti couverts a Tours...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:21

Tu veux dire quoi par "sortis couverts" ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:22

tiens tu n'as pas été touché par le slogan? Ne me dis pas que tu n'avait pas amené ton ser capote a Tours...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:25

Ah oui, d'acc', mais lui, il est auto-include Very Happy

Par contre, le mettre x3 comme l'a fait EdouardN, hmm c'est beaucoup. Mais bon, dans un deck chevalier ça se justifie. Surtout s'il y a Jory Cassel à côté Wink

C'est bien pensé EdouardN !
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:29

Merci Smile, il marche surtout ultra bien avec Meera, quand les 2 étaient de sortis, hop un tour dans l'ombre, harrenal, hop 2 cartes, et rebelote le tour d'après.

Il est génial en absorb claim, en pioche, et en plus il est chevalier. Mais j'ai de nouvelles idée de combos pourries avec lui pour la V2 du deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:35

Tiens, à ce propos, Harrenhal, tu te l'ai pas trop fait discard ou blanchir ?
Ca a été vraiment rentable sur le tournoi (pour 3 d'or quand même) ?

Pour ma part j'ai quand même vu beaucoup d'events anti-lieux chez mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:50

Jamais, on m'a jamais pété de lieux de mémoire. J'ai même pas pris trop de kill non plus, en revanche j'ai en cassé du lieux moi Smile.

Rentable oui, dans la mesure où c'est de la pioche en plus. Après, autant j'ai sorti souvent Harrenal, autant j'ai vu l'île aux ours une seule fois en 8 parties...o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty
MessageSujet: Re: (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF   (Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Joute) Stark Kill chevaliers Top 32 CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Stark (Loups-Tully) - Kill
» [joute] stark armée/kill/maege
» combo kill stark
» Les chevaliers peuvent-ils se déclarer Stark?
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: