Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas qu'un au revoir

Aller en bas 
+31
Comm
Kordo
Vince
Fishiste
Ser Arthur Lannister
Ser Evrach
Nuggetz
Mog
Oberyn Martell
Bronu
lecharentais
Aghenatak
Toomagic
Kaefer, BagdadSlayer
Fenrir
FireFox
chaodiz-padre
Olrig
Mago
Hyunkel44
bobdenar
titi
Alister
Diana
marduk
EdouardN.
kysed
BluwOyster
Paraph
Jaelen
Maekar
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:59

Yo !

Comme beaucoup l'ont appris au CF cette année, je vais bientôt rejoindre mon ami Fred a New Dehli avec Lucile, nous seront donc 6 pour cette aventure.

Je voudrai tout de même pas partir sans vous faire un gros bisous a tous, et c'est d'ailleurs pour cela que je serai a Nantes aux environs du 10-11 juin pour faire un gros bisou a mon ami Katagena et par la même a tout les nantais qui m'ont saoulé au CF . (Hein Khren, LBG, Elwe et hynkel ? accompagné par Mando j ai kill le Raton laveur =)

J'en profite aussi pour Faire un Gros bisous a tout les Tourangeaux : Arbhast, Zéline, Kaefer, Elea, Ysaoth, Seth, Gd Nico, Koriakei, Lullaby et même a la Vielle Garde : HerculeB, Nanie, Bob, Captain Chris et MR Gobelet Corde aux vents !

Des gros Calins aux Lillois : Gogolum, Gudhrimil, Arran, Astro !

/Wave au méta de Paris et alentours : Fenrir, Golo, Fish, Titi, Evrach, Elmago, Vince, Diana, Jaelen, une accolade a mon ami Bolzano

Une Hola pour les nouveaux méta : Charantais et Killerclown de Bordeau, Roger et ED de Nice, Oberyn et Tyrion que j'ai eu beaucoup de plaisir a voir cette année !

Clap ! Clap ! pour les Suisses, Anfalas, Xenomax, Marduk, Nuggetz, Kroryn et Romuald !

Labise a Jeko biensur !

Et bien entendu une pensée pour mon ptit méta Lyonnais, Bias, Toom, Kantou, Theon, Rapace&Vero, Mog&didi, FrouxY&RouxY, Kramer, Tichon, Yriel et ce gros geek de Chaperon et son coloc aussi.

Et pis tous les gens que je cite pas, je vous souhaite a tous bon courage au sein de cette communauté grandissante qui a su garder toute sa convivialité.

Mine de rien on a fait un bon CF ou malgré qu'on ait beaucoup parlé tricherie, on a surtout passé notre temps a s'embrasser, a se payer des verres et a s'encourager les uns les autres, et c'est pour ça que le Throne de Fer en France est si plaisant.

Pour ceux qui esperaient me voir aux CR avant mon départ d'aout, je vais malheureusement bosser tout le moi de juillet donc ce sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:07

Bon courage pour cette aventure.
J'aurais aimé te revoir avant, mais ca risque d'être compliqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:32

Bon courage pour la suite, et plein de succès!
Les voyages forment la jeunesse, et le méta de New Dehli va compter deux nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:42

Ouais, puis t'as intérêt à donner des nouvelles aussi. Smile
Enjoy en tout cas à tous les deux (et aux autres pour te supporter).

-RouxY
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:55

Eh ben le méta de New delhi va commencer à être sévère Shocked
(vous allez tous tenter de monter un résto si j'ai bien suivi ?)
Bonne chance et bon vent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:13

Comme je te l'avais dit au CF je te souhaite plein de bonnes choses en Indes, pleins de nans, de poulet vindalu et de bonheur bien sur.

J'ai été ravi de jouer avec toi avant ton départ en tout cas, la biz mec !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:26

Bonne chance en Indes! Mais je ne pense pas que vous en aurez besoin, vous êtes un peu l'Agence tous risques pour moi. Cool


Le top4 du CF 2013 sera vide sans toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:16

Ouais plus personne pour me pourrir mon top 16 de mêlée a Stahleck je vais pouvoir faire un résultat^^ cheers What a Face


bon blague à par bonne chance grand (et je peux dire ça^^) et bon vent!

Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:23

Bonne chance monsieur que j'ai vu que au CR Suisse l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:30

Y a un sacre niveau a New Dehli Shocked
Bon voyage et bonne chance pour le resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:22

bonne route l'ami, a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:27

Ok en essaye de se faire un truc le weekend du 10 et 11 juin.

Je préviens tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:42

Bonne route ! En espérant que votre projet cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:06

bon voyage ! Wink
et éclatez-vous bien là bas.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:25

J'aime ces aventures !!! Ça ne peut être que positif !!!! Donnez nous des news de temps en temps !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:31

Gros poutous mon padawan! Eclatez-vous bien a New Dehli! Je suis sur que vous allez cartonner! (Enfin comme d'hab quoi...) Razz

Donnes nous des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:29

Yop ! D'une, on se voit bientôt quand même...
Et de deux... ben si ce n'est qu'un au revoir : vous comptez finir vos jours à Delhi, peut être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:45

Bon voyage et bonne chance ! J'espère que tu y trouveras une casquette qui te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:54

Il pourra toujours la faire faire par les p'tit n'enfants d'à coté : ils savent faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:01

J'te f'rai des bizzoux en vrai avec une bière derrière !!!

Putain le méta' indien compte deux des meilleurs deckbuilders et joueurs français... Ca va chier des bulles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:57

Saloperie de new Delhi, qui nous vole de grands joueurs mais surtout des gens biens. Mad Sad

J'espère que votre aventure sera fructueuse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:26

Félicitations au grand joueur et au bon mec que tu es, et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:35

Tous mes vœux de réussite même si cela me rends un peu triste d'apprendre qu'on ne verra plus vos trognes sympathiques à Trollune.

Bon, le prochain, c'est Kramer qui part aux Indes ? Quitte à vider le méta lyonnais ... Wink pale
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:54

Salut Maekar! Ravi également de t'avoir rencontré, c'était un plaisir!
Mon frère se joint à moi pour te souhaiter bon vent pour la suite et on espère te revoir au détour d'un CR ou d'un CF.
Et si jamais tu vas aux états-unis, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:25

Oh nous vole nos filles joueuses aussi... D'abord Samaelle, ensuite Luciole, c'est une conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir   Ce n'est pas qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un au revoir
» Ce n est qu un au revoir,
» [Au-revoir] Heyjo
» [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: