Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ombre dans le méta actuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

L'ombre dans le méta actuel Empty
MessageSujet: L'ombre dans le méta actuel   L'ombre dans le méta actuel EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:03

Coucou les amis Stark.

Est-ce que d'après vous, avec la tournure que prends le jeu et l'état actuel du méta, un jeu Stark ombre est envisageable pour être compétitif, ou c'est tout bonnement suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

L'ombre dans le méta actuel Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans le méta actuel   L'ombre dans le méta actuel EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:21

J'ai tenté de monter un deck L'ombre dans le méta actuel 2411816791 ombre pour le tournoi de samedi avec les nouvelles cartes sorties, dont Young Griff.

Résultat: Ce n'est pas assez agressif pour le meta actuel.

Contre le Barath agro, il faut avoir 2 geôles T2, sinon c'est fichu. Tu te fais trop vite déborder par les renoms, la gestion de main en complot et les deux de prise.
Contre le L'ombre dans le méta actuel 2663746263 Mestre ou Jump, tu peux carrément remballer le deck puisque que plein de persos arrivent en phase de défi et qu'il faut survivre les Terrains Favorables.
Si tu arrives bien à gérer les pouvoirs que tu prends, le Winterfell est déjà plus accessible. Il faut simplement espéré qu'il ne pioche pas plus d'un Prix de la Guerre avant le T3.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

L'ombre dans le méta actuel Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans le méta actuel   L'ombre dans le méta actuel EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:23

Bon, sujet clos T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

L'ombre dans le méta actuel Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans le méta actuel   L'ombre dans le méta actuel EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:32

Il faut dire que le L'ombre dans le méta actuel 2411816791 ombre et le plus le lent a se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

L'ombre dans le méta actuel Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans le méta actuel   L'ombre dans le méta actuel EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:26

demande à arbhast! 16

pour etre plus productif:
j'avais repris la liste de maaeker et modifié quelques peu et je l'avais emmené à un tournoi nantais en décembre et j'ai fait 3/1 je crois; malgré le résultat décent je l'ai tout de suite défait! Bcp bcp trop lent! Et c'était déja chaud de résister au haras de debut de game (tain ca fait vraiment language sc2 la Rolling Eyes ) la en 6 mois le jeu est encore devenu plus agressif; du coup ca doit être encore plus tendu..

Tu peux tenter de le resortir mais perso j'y crois pas. tongue

ps: le jeu est agréable à jouer sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

L'ombre dans le méta actuel Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans le méta actuel   L'ombre dans le méta actuel EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:25

J'ai fait 7e au CR Lille (en avril) avec un deck ombre : 5/2 puis élimination par Arthur. Depuis, je joue autre chose, parce qu'effectivement, ça demande pas mal de mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre dans le méta actuel Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans le méta actuel   L'ombre dans le méta actuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre dans le méta actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'usage du Trone de fer dans le méta actuel
» Comment jouer le pète icones dans le méta actuel
» [ Strasbourg ] le méta actuel ?
» Uneasy Truce dans le méta?
» martell feaute dans le meta actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: