Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Genève] Résultats du tournois du 23.06.12

Aller en bas 
+8
Comm
Romualdtbs
Pokédex
Alister
BluwOyster
Kaefer, BagdadSlayer
marduk
Anfalas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Genève] Résultats du tournois du 23.06.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournois du 23.06.12   [Genève] Résultats du tournois du 23.06.12 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:17

Et moi j'attends toujours le début d'un commencement d'un CR... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[Genève] Résultats du tournois du 23.06.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournois du 23.06.12   [Genève] Résultats du tournois du 23.06.12 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:30

Ayé Mog, je t'ai envoyé la liste Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Genève] Résultats du tournois du 23.06.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournois du 23.06.12   [Genève] Résultats du tournois du 23.06.12 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:36

Okay, alors un petit CR rapidos, pour comm

Je jouais un Greyjoy mestre basé sur l'intimident et le sans OP. Normalement le deck tourne bien, mais j'ai pas du de chance dans mes rencontres.

1ère round : Chzz en Stark 3A sauvageon.
Je connais le joueur, je connais ses doctrines et son style de jeu, bien que ça soit la 1ère fois que je vois ce deck.

Je fais un bon setup, mais n'ai pas mes gros perso (euron, le chevalier, asha). Pas grave, je ferai autrement ! En face, le setup n'est pas mauvais non plus, mais d'après lui c'est la catastrophe. J'ouvre sur "aux portes, et lui sur ironie du sort...aoutch. Fin du tour 1, plus de main chez lui et chez moi

Je tien bien, je ne valard pas, sachant qu'il repartira mieux que moi, je gagne T5 avec beaucoup de sueur sur la table. En attendant que les autres finissent, on en refait une. Il me met la branlée, j'abandonne T3

2ème round : RomualdTBS en Stark mestre
Je connais très bien le joueur (j'avais fais ma 1ère partie contre lui à l'époque). Je connais son aptitude à faire des deck farfelu. Je m'attendais à tout, sauf à ce qui est venu.

Il joue un deck qu'on avait évoqué il y a quelques temps avant, et qui me semblait nul. Grossière erreur...je n'ai posé aucunes chaines, et j'ai abandonné T6. Redoutable deck que je ne spoilerait pas vu qu'il compte continuer à le jouer. (petit fait amusant : la tête de Romuald quand il a vu 3 mine de fer et 3 falaises de fer sur la table)

3ème round : baille (ça me permet d'aller rapidement dire bonjours aux enfants dont je serai responsable en camp de vacance)

4ème round : ImperialTos en targ 2-2-2
Joueur qui ne monte jamais dans les hauteurs des classements, mais qui a des deck qui marchent toujours bien contre moi.

Je fais un excellent setup, du genre de ceux qui me font changer de pantalon, et ma main après avoir complétée est carrément indécente.

Malheureusement, les falaises de fer et mine de fer ne sauvent pas du burn...j'ai pleuré du sang

Conclusion : le burn c'est plus fort que moi


Dernière édition par Alister le Dim 1 Juil 2012 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du tournois du 23.06.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournois du 23.06.12   [Genève] Résultats du tournois du 23.06.12 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:01

Navré que tu n'aies pas fait mieux avec ton deck, il y avait de l'idée. Après y avoir rejeté un coup d'oeil, je me suis dit qu'il pourrait mieux tourner en mêlée.

Sinon, de mon côté, je ferais bien un CR, mais j'ai oublié toutes mes parties. La même chose va pour le CF, à la fin de la journée, je ne me souvenais plus de la moitié de mes adversaires Embarassed

Ah oui, je me rappelle d'une chose... j'étais au bord de la crise de nerfs à la fin de ma partie contre Pokédex 16 Certaines tortures vous marquent à vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Résultats du tournois du 23.06.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du tournois du 23.06.12   [Genève] Résultats du tournois du 23.06.12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Résultats du tournois du 23.06.12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GENÈVE] Tournois de décembre
» [Genève] Tournois de joute du 23.06.12.
» Genève : tournois du 24 Novembre
» [Genève] Tournois de la fête nationale
» [GENÈVE] Résultat : Tournois du 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: