Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!

Aller en bas 
+8
Mago
Mog
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Kryssivic
golo
sergissan
lecharentais
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:50

Prix du deck le plus créatif/amusant/original/marquant: Gonzo et son Stark Fraternité

Prix du joueur le plus machiavélique: Golo

Vainqueur du Quizz Trône de Fer orchestré de main de maître par Killerclown: Maeruin

Prix du premier à concéder: Gogollum

Prix du meilleur rookie: Kubik

Prix CaptainChris Joute: Kraven

Prix CaptainChris Mêlée: Gogollum

Prix buvette: Nemo


Dernière édition par lecharentais le Lun 2 Juil 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:50

CLASSEMENT GENERAL CR SUD 2012

1. NEMO (Top Martell)

2. Golo (Top Barat)

3. Racoon (Top Stark, à croire que c'est une spécialité nantaise! ^^)

4. Kertanos (Top GJ)

5. Bolzano

6. Nolann

7. Maeruin

8. Gaël

9. Matsu

10. Mr Gé (Top Targ)

11. Gogollum

-. Kraven

12. lecharentais

13. Kubik

14. Killerclown (Top Lanni ^^)

15. Krissivyc

16. Inarus

17. Gonzo

18. WaW

19. Arthur D




PREMIER ROI DU SUD

CR BORDEAUX 2012

NEMO

MAISON MARTELL

BRAVO A LUI!



Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:14

ben merde !!! notre petit Némo qui fini gouverneur de Bordeaux??? ben va falloir que je me réveille ou qu'il nous paye une tournée pour fêter ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:19

sergissan a écrit:
ben merde !!! notre petit Némo qui fini gouverneur de Bordeaux??? ben va falloir que je me réveille ou qu'il nous paye une tournée pour fêter ça!!!!
pas sur qu'il puisse, il a payé des coups a Tours de bras pour pécho le lot buvette, le vile !
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:21

ouai ben il va le faire ou on s'occupe de son cas... niark

il avait qu'à finir dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:02

hey !
Quinzième, c'est pas si mal pour un premier tournoi, surtout quand je vois qui est juste au dessus et à 2 places près...

Et avec Golo qui a porté les couleurs du cerf couronné à la seconde place, les Baratheon ont un bel exemple à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:53

Tu parles de la maison qui a gagné le CF, non ? Razz
Golo fait souvent les top, en plus, donc c'est pas franchement une surprise... pour moi, la surprise c'est plus la victoire d'un Martell Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:46

Il n'a pas parlé de surprise, il est juste content pour Golo qui défend les mêmes couleurs que lui.

Faut arrêter de chercher monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:49

il nous poste ses deck et CR le petit tourangeaux??? J'ai hâte de voire les modifs qu'il a fait, ça fait un moment que je n'ai pas joué contre lui donc j'ai une vague idée de ce qu'il a mais j'aimerai bien en voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:51

lecharentais a écrit:
Il n'a pas parlé de surprise, il est juste content pour Golo qui défend les mêmes couleurs que lui.
Il a pas parlé d'exemple à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:53

Et quel est le rapport avec une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:11

*Jette la première pierre*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:39

c'était mon premier CR et j'ai vu des joueurs agréables, ouverts, maîtrisant leur deck et donnant des conseils.
Golo en fait parti et le duel fratricide a tourné court.
donc l'exemple à suivre n'est pas dû qu'au jeu en lui même mais aussi à son environnement !
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:01

agréabilité partagée Kryss Wink

il y a et il va y avoir des joueurs redoutables à Bordeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:07

On y travaille, mais que le chemin est long! ^^
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:11

Comme ma bee.... tlejuice ! beetlejuice ! beetlejuice !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:21

Perso Fen, moi je te kiffe, j'adore les trolls plus gros que toi, etc... Mais de visu tu trolles pas assez... Ca casse l'image etc...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:29

golo a écrit:
Comme ma bee.... tlejuice ! beetlejuice ! beetlejuice !

Mouhahahahaha hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:00

Bravo à tous !

Et pour Fen', je le concede au depart, sur le forum, on se dit juste "Rhaaaa, je vais lui crever l es yeux à ce con d'empaffé !"

Puis en vrai, ça fait "Rhaaaa, je vais lui crever les yeux, mais merde, il est grand !" Putois on fini par l'aimer notre troll velu !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:05

El Mago a écrit:
Bravo à tous !

Et pour Fen', je le concede au depart, sur le forum, on se dit juste "Rhaaaa, je vais lui crever l es yeux à ce con d'empaffé !"

Puis en vrai, ça fait "Rhaaaa, je vais lui crever les yeux, mais merde, il est grand !" Putois on fini par l'aimer notre troll velu !

Euh, le troll velu, c'est Golo...
Revenir en haut Aller en bas
Gogollum
Client de la Rue de la Soie
Gogollum


Messages : 123
Age : 35

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:44

golo a écrit:
Comme ma bee.... tlejuice ! beetlejuice ! beetlejuice !

XDXDXDXDXD Golo je t'aiiiime XDXDXDXD

plus sérieusement le tournoi était très sympa et détendu, l'ambiance était géniale.
Je savais pas que j'avais un prix CaptainChris en mêlée c'est cool ^^
Maintenant je vais décerner mes propres prix pour ce tournoi :

- prix du meilleur annonceur et orga : lecharentais , facile t'étais le seul ^^, mais merci à ta bonne humeur et ton humour pourri pour avoir égaillé ce tournoi

- prix du gros rageux : Gogollum. Ouais désolé, mais j'ai tellement espérer être top 8 jusqu'à la fin que craquer à une défaite près m'a tué. Et puis pas de bol au pairing, je tombe Kertanos et Nemo en ronde...

- prix Serviteur du Royaume : Gaël et Bolzano, qui m'ont respectivement reconduis à Paris et l'autre payé le café et plié à Mario Kart Wii

- prix MAAF : Golo pour m'avoir ninja mon top Baratheon >< (je l'aurai un jour, je l'aurai...)

- prix Auberge de l'homme à genoux : Killerclown pour m'avoir héberger et SANS RONFLER. Par contre les puces de son chat ont eu l'air de beaucoup m'apprécier, je m'en débarrasse encore à l'heure où je vous parle... ^^'

- prix Gendry : Gonzo pour sa magnifique Glace

Bref tournoi cool, merci à tous, gg à Kertanos et Nemo

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:24

Félicitations aux vainqueurs. Et aussi aux organisateurs. Pour un premier CR c'est très bien.

Chapeau à tout le monde. Allez Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:45

Merci Kata! Ca me touche! On regrette de ne pas t'avoir vu, j'espère que tout va bien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptySam 7 Juil 2012 - 3:57

Chers Tops Maisons,

Vous vous demandez peut-être où en est votre dernier cadeau?

Il n'est toujours pas arrivé, je vous l'avoue MAIS même s'il était arrivé, il ne serait pas parti parce qu'il me manque l'adresse de l'un d'entre vous.

Est-ce le Top Targ, un bordelais servile et obéissant? non.

Est-ce le top Lannister, râleur mais qui adore les cadeaux? Non.

Est-ce le Top Greyjoy, malicieux montpellierain? Non.

Esst-ce le Top Stark, discret mais efficace? non.

Est-ce donc le Top martell et Roi du Sud? Bien sûr que non.

Le coupable est un ignoble individu accompagné d'une créature miniature et bruyante, son pseudo commence par g et finit par "olo", et maintenant on le siffle et on lui jette des pierres!

C'était un communiqué du CTHF (comité de trollage en hommage à fenrir).
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! EmptySam 7 Juil 2012 - 16:40

Tu ne trouveras pas l'adresse du maitre de "grouik" il vit dans une caverne entouré de trolls.(je ne sais pas si il y'a Fen dans le lot par contre) 16

Bravo pour votre cr les gars, je n'en ai eu que de très bons échos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty
MessageSujet: Re: CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!   CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Bordeaux - Résultats divers et Classement Général!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats CR de Nantes
» Classement général
» Classement Général
» [CR Grand Est] Classement Général
» [CF 2014] Classement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: