Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Joute] Deck hégémonie d'un débutant

Aller en bas 
+5
DarthNova
Bolzano
Gogollum
Derdenas
Niensuke
9 participants
AuteurMessage
Niensuke
Mendiant de Culpucier
Niensuke


Messages : 9

[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:55

Bonjour,

j'ai débuté il y a peu le jeu et constatant qu'il y avait pas mal de cartes intéressantes liées à l'hégémonie chez les cerfs, j'ai monté le deck suivant:

Maison : Baratheon

Description :

Deck [61]
Complot [7] (Revenu: min: 0 max: 4 moy: 3,00)
1× Festin ou famine 0 5 2
1× Une loyauté monnayable 4 3 1
1× Règne par décret 4 4 1
1× Descendance et héritage 4 4 1 - Lutte de pouvoir.
1× Plans oubliés 3 4 1 - Tactique d'intrigue.
1× Le Tournoi de la Main 3 6 1
1× La Loi du Roi 3 9 1

Lieu [14]
2× Le Trône de Fer * (L'Épée dans les Ténèbres) [3] - Port-Réal. Westeros.
2× Accalmie * (RdlO) [2] - Westeros.
1× Crique des contrebandiers [1] - Westeros.
2× Siège du pouvoir [0] - Port-Réal. Westeros. - Limité.
3× Route du Front de mer [0] +1 - Westeros. - Limité.
1× La rue des Sœurs [0] - Westeros.
3× La Baie des Glaces [0] ◊1 - Royaume.

Attachement [7]
1× Seigneurie [1]
1× Lait de pavot [1]
1× Ivre mort [1]
1× Marqué [0]
3× Adoubé [0]

Personnage [30]
3× Renly Baratheon * (RdlO) [5] 3 M P - Lord. Roi. [Noble] - Renom.
3× Mélisandre * (Le Retour des Autres) [4] 3 I P - Lady. Asshai. [Mystique] - Renom.
1× Ser Guyard Morrigen * (RdlO) [3] 3 M P - Chevalier. Garde arc-en-ciel. - Pas d'attachement sauf les Armes.
3× Ser Cortnay Penrose * (RdlO) [3] 3 M P - Lord. Chevalier.
3× Le Chevalier des Fleurs * (Secrets d'Espion) [3] 3 M P - Lord. Chevalier. Maison Tyrell. - Renom.
3× Entourage royal [3] 3 M P - Allié. - Maison Baratheon uniquement.
1× Brienne de Torth * (CS) [3] 3 M - Lady. Chevalier. - Renom. Immunisé aux capacités de personnages adverses.
1× Ser Emmon Cuy * (RdlO) [2] 2 M P - Chevalier. Garde arc-en-ciel. - Pas d'attachement sauf les Armes.
3× Lancier à l'avant-garde [2] 2 M P - Chevalier. Maison Florent.
3× Partisan fanatique [1] 1 M - Fraternité.
3× Chevalier Errant [1] 1 M P - Chevalier. Allié.
3× Réfugié de Hautjardin [0] 2 I P - Maison Tyrell. Réfugié.

Événement [9]
3× Sombre prophétie - Maison Baratheon uniquement.
3× Revendication légitime
3× Cœur du Cerf

Agenda [1]
1× Chevaliers du Royaume

Je l'ai testé à quelques reprises face à un deck lannister chevalier, quatre fois face à des decks Stark (2xloup garou vu le nombre de boules de poils et 2 fois contre un deck avec Bran) et une fois face à un targaryen (Burn, Valar et Attaque au grégeois). Hormis les deck avec Bran et le targaryen, les decks, que j'ai affrontés, étaient des decks en construction comme le mien. J'ai gagné contre ces decks, mais face à des decks plus élaborés (le Bran et le targ) j'ai jamais réussi à l'emporter.

Je pense que le principal problème vient de mes complots. Je songe également à remplacer Renly par Robert Baratheon (La Tour de la Main(R46)).

Pouvez vous m'aider à améliorer ce deck? Je pense que le concept et viable avec les combinaisons entre Mélisandre, le chevalier des fleurs, le trone de fer, et Accalmie.
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:07

salut!

en premier et a mon gout il te manque une seylise baratheon sympa pour toper une icone [Joute] Deck hégémonie d'un débutant 3482229429
perso je jouerai le robert barathéon double renom il est plus efficace que renly et peu être un stannis du valar morgulis en guise de roi
par contre pourquoi prend tu mélissandre en x3 elle est bien mais ne justifie pas un x3 surtout si tu prend le "robert ^^" a mon goût.
autre chose tu as déjà pas mal de chevalier adoubé ne te sera pas très utile à mon avis ou en x1 si ca peu te faire plaisir ^^
ensuite tu n'as pas un gros moteur de pioche peu être une estocade en x3 pourrai être pas mal a la place de sombre prophétie
autre chose tu n'as pas bcp de sauve cul un cauchemar x3 serait peu être utile ou bouclier en papier
ensuite un truc sympa avec ta crique des contrebandier c'est le bec de massey pour redresser le mec que tu vien de fufu ca peu être utile
et enfin partisan fanatique tu as mieux comme pinpin je pense au chevalier errant 1 de cout 1 force et 1 icone militaire 1 icône pouvoir après c'est a réfléchir


pour tes plot
- prend un bon vieu "représailles" prise de 2 très sympa
- ensuite il te faut un reset soit valar soit un feu gregois perso prend le valar
- tournoi de la main ca va de soit je suis d'accord avec toi
- plan oublié pourquoi pas mais faut beaucoup d'expérience pour le jouer au bon moment saura tu le placer au bon moment?
- descendance est héritage pourquoi pas mais soit sur de ton coup car chez toi ca peu te porter préjudice
- la loi du roi je dis oui!!!
- une premiere neige de l'hiver est sympa si tu est bien en place!

je dis ca vite fais j'ai pas tt regardé!
voila quelque modeste avis d'un mec qui est aussi débutant que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogollum
Client de la Rue de la Soie
Gogollum


Messages : 123
Age : 35

[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:05

Je vois qq propositions à faire pour tes évents :
- Sombre prophétie en x2 c'est mieux
- retirer Cœur du cerf
- retirer Revendication légitime : en joute c'est moins opti

À la place :
- faire rentrer Cauchemar
- Jouer l'event qui te donne l'hégémonie (je sais plus comment il s'appelle)


Il faut aussi faire le tri dans tes attachements
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:25

Tu gagnes éventuellement l'hégémonie avec le Trône de Fer mais ne compte pas dessus car il est en x2. Et c'est d'ailleurs la même chose si tu le mets en 3.
Peux-tu expliquer ensuite ce que tu as comme combo qui marche avec l'hégémonie?

Sinon, je pense qu'il te manque des lieux qui produisent de l'or ou réduisent les couts, et que tu as trop d'attachements. A priori tu n'as pas assez d'initiative sur tes plots pour jouer x3 Baies des glaces - il faut trouver un autre moyen de piocher.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:57

Hum...je débute depuis peu et j'ai donc commencé (c'est toujours le cas et toujours en mouvement) avec un deck relativement proche de celui-ci, disons basé sur le renom + gros coup de pouce à l'hégémonie, du coup tout ça m'intéresse aussi 16

Sinon Niensuke (edit : je m'étais trompé de pseudo sorry^^') pour l'hégé, outre le trône de fer, tu as aussi des cartes comme Ile-aux-faces (Une pique empoisonée) ou Contraint par le roi (au-delà du mur) qui peuvent t'assurer l'hégémonie en l'absence du trône.
Si tu comptes exclusivement sur ce dernier, il te faudra ou une grosse capacité de pioche ou plus simplement utiliser le complot Saison des travaux qui te permet d'aller chercher une loc, bien sûr c'est à double tranchant vu que l'adversaire va en chercher une aussi mais bon si ça te permet de faire un gros rush voire de finir la partie grâce à l'hégé, ça vaut le coup de tenter.
Dans la même idée, si tu veux placer le trône et Melisandre au plus vite, le complot Saison de recrutement t'offrira le même avantage et le même inconvénient.
Après avec un fort gain d'hégémonie et des persos à renom, sur un tour ça peut faire mal et donc valoir assez largement la prise de "risque" de donner 2 cartes à ton adversaire.

Pour ce qui est du Chevalier des Fleurs, je lui préfère personnellement la version du geste des champions (le tournoi de la main), alors certes il a pas renom (petit défaut compensable en jouant les bâtards de la terre de l'orage par exemple, un petit perso à 1 de coût et lord donc boostable facilement en barath) mais déjà il est pas neutre (si t'as des loc pour abaissé le coût des persos barath, c'est tout de suite plus pratique), il a la vertu "noble" (voir garde loyal entre autres) et il prend 2 pouvoirs si il remporte un défi seul en attaque ou en défense, capacité facilitée en attaque grâce à sa capacité de joute, bref c'est un vrai aimant à pouvoir! de base il est donc déjà bien sympa mais en le boostant un peu (un coup de crique, un coup de renom^^) et pour peu qu'il passe du coup sans opp', il peut générer 4 ou 5 pouvoirs en un seul défi.

Je plussoie également le Bec de massey avec la Crique des contrebandiers, sans compter que pas mal de persos barat' ont furtivité de base ou peuvent la gagner (Devan Mervault, Stannis (valar)...).
Le Garde Loyal est également une carte assez sympa qui permet de sauvegarder un peu ses persos nobles (robert, stannis, le chevalier des fleurs...) et reste flexible puisque jouable indépendamment en cas d'urgence.

Enfin si tu veux voir ton Chevalier des fleurs ou ta Melisandre revenir d'entre les morts pour finir le travail sur une phase (et en renom/hégémonie une phase ça peut largement suffire) pense à jouer la carte ombre Baiser de Feu (sur des terrains dangereux), ça fait toujours son petit effet^^ Si tu comptes vraiment beaucoup sur melisandre le complot De nombreux pouvoirs longtemps endormis peut également lui donner un tour de manège supplémentaire même si le complot sera à mon sens (et ma vision encore limitée du jeu) plus efficace et flexible dans un jeu asshaï.

Toujours dans l'optique renom/hégémonie, dans le dernier chapitre Valar Dohaeris, Shôren Baratheon et le Porte bannière Peyredragon ont aussi leur mot à dire, la petite Shôren rend d'ailleurs le complot Noces Pourpres encore plus souple même si j'ai pas encore testé ça^^

Et si d'aventure tu joues un peu plus de cartes ombres (un syrio forel au pif), une reine des épines peut aussi apporter un boost de pouvoir bienvenu, bon après on peut pas tout caser dans 60 cartes non plus hein^^'

Voilà à quoi je pense de tête comme ça, par contre comme je le disais en préambule, je débute totalement sur le jeu, j'ai même pas 10 parties dans les pattes et j'assimile encore les règles xd!
Il est donc pas impossible que mes "conseils" soient totalement foireux! Laughing



Dernière édition par DarthNova le Mer 11 Juil 2012 - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:09

Avant de me lancer ds le débat sur ton deck hégémonie, une question : tu possèdes toutes les cartes du jeu ou pas du tout ? (juste pcq certains choix me semble contraints je dirais)
Revenir en haut Aller en bas
Niensuke
Mendiant de Culpucier
Niensuke


Messages : 9

[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:27

je te dirais "oui". Je ne fais que des parties amicales
Revenir en haut Aller en bas
Niensuke
Mendiant de Culpucier
Niensuke


Messages : 9

[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:43

Maison : Baratheon

Description :

Deck [61]
Complot [7] (Revenu: min: 0 max: 4 moy: 3,00)
1× Festin ou famine 0 5 2
1× Une loyauté monnayable 4 3 1
1× Saison des travaux 4 1 1 (Pour aller chercher le pavillon du roi, principalement contre du targ. Sinon çà peut me permettre d'aller chercher le trone de fer)
1× Descendance et héritage 4 4 1 - Lutte de pouvoir.
1× Plans oubliés 3 4 1 - Tactique d'intrigue.
1× Le Tournoi de la Main 3 6 1
1× La Loi du Roi 3 9 1

Lieu [17]
2× Le Trône de Fer * (L'Épée dans les Ténèbres) [3] - Port-Réal. Westeros.
2× Accalmie * (RdlO) [2] - Westeros.
1× Crique des contrebandiers [1] - Westeros.
2× Siège du pouvoir [0] - Port-Réal. Westeros. - Limité.
3× Route du Front de mer [0] +1 - Westeros. - Limité.
1× La rue des Sœurs [0] - Westeros.
3× La Baie des Glaces [0] ◊1 - Royaume.
1x Pavillon du roi [2] - Port-Réal
2x Les fiefs d'Accalmie [0] - Westeros

Attachement [7]
1× Seigneurie [1]
1× Lait de pavot [1]
1× Ivre mort [1]
1× Marqué [0]
3× Adoubé [0]

Personnage [30]
3× Stannis Baratheon * (Valar) [4] 3 M P - Lord. Roi. [Noble]
3× Mélisandre * (Le Retour des Autres) [4] 3 I P - Lady. Asshai. [Mystique] - Renom.
1× Ser Guyard Morrigen * (RdlO) [3] 3 M P - Chevalier. Garde arc-en-ciel. - Pas d'attachement sauf les Armes.
3× Ser Cortnay Penrose * (RdlO) [3] 3 M P - Lord. Chevalier.
3× Le Chevalier des Fleurs * (Secrets d'Espion) [3] 3 M P - Lord. Chevalier. Maison Tyrell. - Renom.
3× Entourage royal [3] 3 M P - Allié. - Maison Baratheon uniquement.
1× Brienne de Torth * (PDS) [3] 3 M P - Lady.
1× Ser Emmon Cuy * (RdlO) [2] 2 M P - Chevalier. Garde arc-en-ciel. - Pas d'attachement sauf les Armes.
3× Lancier à l'avant-garde [2] 2 M P - Chevalier. Maison Florent.
3× Willos Tyrell [2] 2 I P - Maison Tyrell. Lord. Allié.
3× Chevalier Errant [1] 1 M P - Chevalier. Allié.
3× Réfugié de Hautjardin [0] 2 I P - Maison Tyrell. Réfugié.
3× Le Bâtard Séréna [3] 3 M I - Chevalier. Bâtard.

Événement [3]

3× Cœur du Cerf

Agenda [1]
1× Chevaliers du Royaume


Voici la nouvelle mouture de mon deck. J'ai tenu compte de certaines remarques. Je pense mon deck plus équilibré maintenant, mais il y a surement des choses à améliorer. J'attends vos avis.

Si quelqu'un essaye ce deck, j'aimerais des retours (positifs et négatifs).

Perdre Mélissandre est toujours dramatique, mais on peut quand même s'en sortir aisément maintenant par rapport à avant.

L'idéal c'est d'avoir ou mélissandre ou le trone de fer au set up.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:31

Quand tes persos uniques sont morts, tous les autres exemplaires seront des cartes mortes. Et un Barath avec des cartes mortes est un Barath Mort.
Mélissandre x3 OK pourquoi pas : C'est le perso central de ton deck. Les autres, c'est x1 ou parfois x2, jamais plus. Oui on a tendance à s'attacher à ses persos uniqie mais les non uniqies sont très bien aussi.

J'ai oublié de demander : Qu'as tu comme pack à ta disposition : Peu, 1/4, la moitié, toutes les cartes ? Tu as le dernier cycle, ca c'est certain.

Orage Moqueur ne serait pas de trop pour défendre ta main, et puis tueur c'est cool.
Avec Selyse tu lui donne l' [Joute] Deck hégémonie d'un débutant 3482229429, il est tricône , et tueur en intrigue, c'est cool aussi. Et si sans-opp, 2 pouvoir, sinon 1 kill.

La baie des glaces, c'st marqué Pioche, c'est bien, mais c'est de la pioche offerte à ton adversaire un tour sur 2. C'est dommage.
Pour piocher, le nouveau pinpin le Ghost de winterfell, tueur [Joute] Deck hégémonie d'un débutant 307038563 [Joute] Deck hégémonie d'un débutant 3482229429 qui fait pioche à chaque mort pour tueur est bien.
Sinon le perso qui fait piocher quand tu gagne l'hege (dur dur avec le trone de fer)

En event, Condamné par le conseil serait bien pour péter le gros lieu que tu as offert à 'adversaire, un Trone de fer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Niensuke
Mendiant de Culpucier
Niensuke


Messages : 9

[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant EmptySam 23 Mai 2015 - 21:16

Voici la dernière mouture de ce deck que je jouais.

Complot [7] (Revenu: min: 0 max: 4 moy: 2,00)
1× Peur de l'hiver [Restreinte] 2  4  2
1× Festin ou famine             0  5  2
1× Une loyauté monnayable       4  3  1
1× Menace de l'Est [Restreinte] 4  6  1
1× Descendance et héritage      4  4  1 - Lutte de pouvoir.
1× Plans oubliés                3  4  1 - Tactique d'intrigue.
1× La Loi du Roi                3  9  1

Lieu [17]
2× Le Trône de Fer * (L'Épée dans les Ténèbres) [3]        - Port-Réal. Westeros.
1× Pavillon du Roi                              [2]        - Port-Réal.
2× Les fiefs d'Accalmie                         [1]   ʃ1   - Westeros. - Limité.
1× Les appartements du Roi Robert * (RdlO)      [1] +1ʃ1   - Port-Réal.
2× Crique des contrebandiers                    [1]        - Westeros.
1× Bec de Massey * (Le Chant du Silence)        [1]        - Westeros.
2× Siège du pouvoir                             [0]        - Port-Réal. Westeros. - Limité.
2× Route du Front de mer                        [0] +1     - Westeros. - Limité.
1× La rue des Sœurs                             [0]        - Westeros.
3× La Baie des Glaces                           [0]     ◊1 - Royaume.

Attachement [3]
2× Destin accepté [1]
1× Marqué         [0]

Personnage [36]
2× Stannis Baratheon * (Valar Morghulis)        [4]  3 M   P - Roi. Lord. [Noble] - Immunisé aux capacités de lieu.
1× Sladhor Saan * (RdlO)                        [4]  2 M I   - Allié.
1× Robert Baratheon * (CS)                      [4]  3 M   P - Lord. [Noble] - Renom.
3× Mélisandre * (Le Retour des Autres)          [4]  3   I P - Lady. Asshai. [Mystique] - Renom.
1× Ser Preston Verchamps * (RdlO)               [3]  3 M   P - Chevalier. Garde royal. - Pas d'attachement.
1× Ser Parmen Crane * (RdlO)                    [3]  3 M   P - Chevalier. Garde arc-en-ciel. - Pas d'attachement sauf les Armes.
1× Ser Guyard Morrigen * (RdlO)                 [3]  3 M   P - Chevalier. Garde arc-en-ciel. - Pas d'attachement sauf les Armes.
1× Ser Davos Mervault * (CS)                    [3]  3 M   P - Lord. Chevalier.
1× Ser Cortnay Penrose * (RdlO)                 [3]  3 M   P - Lord. Chevalier.
1× Porte-bannière de Peyredragon                [3]  3 M   P - Lord. Allié. [Guerrier]
2× Orage Moqueur * (Les Portes de la Citadelle) [3]  3 M   P - Chevalier. [Guerrier] - Maison Baratheon uniquement. Tueur.
2× Le Chevalier des Fleurs * (Secrets d'Espion) [3]  3 M   P - Lord. Chevalier. Maison Tyrell. - Renom.
1× Le Bâtard Séréna * (Valar Morghulis)         [3]  3 M I   - Chevalier. Bâtard.
3× Entourage royal                              [3]  3 M   P - Allié. - Maison Baratheon uniquement.
1× Brienne de Torth * (PdS)                     [3]  3 M   P - Lady.
1× Willos Tyrell * (Valar Morghulis)            [2]  2   I P - Maison Tyrell. Lord. Allié. [Instruit]
1× Ser Emmon Cuy * (RdlO)                       [2]  2 M   P - Chevalier. Garde arc-en-ciel. - Pas d'attachement sauf les Armes.
1× Selyse Baratheon * (CS)                      [2]  2   I P - Lady. Maison Florent. [Mystique]
1× Mestre Cressen * (CS)                        [2]  2     P - Mestre.
1× Marya Mervault * (RdlO)                      [2]  1   I   - Lady.
3× Lancier à l'avant-garde                      [2]  2 M   P - Chevalier. Maison Florent.
3× Chevalier Errant                             [1]  1 M   P - Chevalier. Allié.
3× Réfugié de Hautjardin [Restreinte]           [0]  2   I P - Maison Tyrell. Réfugié.

Événement [6]
1× Promesse alléchante
2× Lié par le sang    
3× Assaut frontal      - Maison Stark ou Maison Baratheon uniquement.

A ma grande surprise, menace à l'Est est passée en carte restreinte de même que les réfugiés de Hautjardin.

Je suis preneur de tout conseil pour remplacer ces cartes (ou peur de l'hivers)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant EmptySam 23 Mai 2015 - 22:06

les réfugiés ne sont plus restreints donc pas de soucis à se faire.
Menace de l'est oui par contre.
ça peut se remplacer par Tomber en disgrace qui est dans les derniers cycle : 4/6/2, l'inconvénient pour ces stats fabuleuse étant que quand tu recouvre ce complot, tu dois mettre un de tes personnage en jeu sous ton deck. C'est pas bien méchant et ça peut même t'aider à déclencher certains effet nécessitant qu'un personnage quitte le jeu.
Sinon si tu n'as pas le chapitre et pas l'intention d'investir, une bonne vieille représaille, ou à peu pr^t n'importe quelle prise de 2 avec minimum 3 or ça ferait l'affaire, histoire d'être un peu plus aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:27

Salut l'ami!

si ça peut t'aider à prendre quelques idées, j'avais fait une decklist pour un deck hégé barathéon. c'est une version mélée mais ya surement de quoi trouver l'inspiration ^^

Baratheon HoD Trone de Fer Hégémonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Deck hégémonie d'un débutant   [Joute] Deck hégémonie d'un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Deck hégémonie d'un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck débutant Hégémonie/inclinaison
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon
» deck joute débutant
» [Joute] Deck Fraternité débutant
» [joute] jeux winnie Hégémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: