Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau Kevan Lannister

Aller en bas 
+10
Mando
Ser Arthur Lannister
FireFox
Fenrir
Mago
Kaefer, BagdadSlayer
Khudzlin, Rules Bison
Kroryn
kriss
Tygrou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:42

Bâtard c'est plutôt situationnel je trouve, mais c'est idéal pour faire une mauvaise surprise à l'adversaire ^^ Enfin j'me suis laissé dire que les Targ savaient assez bien gérer les attachements de toute façon (contrairement à nous, RIP Compelled by the Rock :'( )

Et certes Khudzlin, enfin une Cersei à 0 de force risque de ne pas gagner beaucoup de défis intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:55

Pour l'instant, en Power behind the Throne, le seul truc que j'ai trouvé, c'est Pavillon du roi, et de rusher assez vite pour pas me faire burner. J'essaie de gérer Illyrio à coup de House Divided. Le dessus du deck étant un des seul endroit d'où le Targ à du mal à récupérer un perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:56

Tygrou a écrit:
(pour l'instant Joffrey de Tales from the Red Keep est quasiment le seul qui trouve grâce à mes yeux en Lanni)


Même pas un petit Jaime ou un petit Tommen ? king
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:05

Kaefer a écrit:
Tygrou a écrit:
(pour l'instant Joffrey de Tales from the Red Keep est quasiment le seul qui trouve grâce à mes yeux en Lanni)


Même pas un petit Jaime ou un petit Tommen ? king

Exact pour Tommen, je savais bien qu'il en manquait un ^^ Quant à Jaime j'ai un faible pour le Kingsguard, il est plutôt fun mais dans un deck avec des Nobles et Kevan il vaut peut-être mieux reprendre celui de Lions du Roc mwi. Mais Jaime coûte cher donc n'est pas forcément auto-include partout (bon OK les Lanni ont de l'or, mais faut en dépenser pour Joff, éventuellement pour Tywin hégé, tout ça)

(D'ailleurs Kaefer j'aime bien le deck chevalier que tu as posté quelque part dans la section Lanni. Il marche dans le metagame ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:17

moi j'aime bien le jaime core set, et je joue quasiment jamais tywin... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:45

Tygrou a écrit:
(D'ailleurs Kaefer j'aime bien le deck chevalier que tu as posté quelque part dans la section Lanni. Il marche dans le metagame ? ^^ )

Je te remercie c'est très gentil !
J'ai eu des bon résultats avec dans le méta de Tours (3e et 1er des deux derniers tournois de joute + les matchs amicaux) en battant deux barathéons chevaliers, mais je ne l'ai jamais testé en dehors. Je ne suis pas totalement confiant cependant, il faut dire qu'un Barathéon te sortira des chevaliers parfois moins chers avec de vraies capacités, pas comme les chevaliers de la reine qui ne sont là que parce qu'ils sont chevaliers Smile. Le Stark est toujours ma bête noire, le deck a bien tenu le Greyj mais je ne l'ai pas testé contre le burn. A voir sur Octgn !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:53

Pour Jaime j'ai une préference pour le KL qui incline quand il gagne un défi.
Il a l'avantage d'avoir la crest war et l'illu est sublime (je trouve le Jaime de LOTR tout pas beau)

Et oui, un Lanni, ça brûle bien.

Et j'ai jamais rien trouvé de mieux qu'un Ordre gâché pour calmer les ardeurs d'un Lanni qui pose Cercei au Setup
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:06

La Crest War n'est pas forcément beaucoup plus avantageuse que la Crest Noble de celui des Lions du Roc (par contre on est d'accord sur l'illu ^^ ).
Le LOTR se combine mieux avec le futur lieu kikoo (Volantis Inn), et donne un avantage pour gagner l'hégé donc je risque de le réutiliser en priorité je pense...

(Ordre Gâchés fait quoi sur Cersei ? Tu lui Valares la face dès qu'elle win son 1° challenge ?)

Et ouais, les Barath chevaliers risquent de mener la vie dure, en plus d'avoir potentiellement l'avantage au nombre j'imagine, donc la pioche :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:26

Tygrou = c'est ce que je me suis dis sur l'avantage du nombre, c'est pour cela que j'ai rentré énormément de pioche annexe pour contrebalancer et rester la tête hors de l'eau si le deck chevalier se retrouve avec moins que l'adversaire.

Le crest war peut être très sympa dans un deck Lannister plus aggro, avec des clans, des prix de la guerre et Force des armes par exemple, bien qu'on manque de crest Nouveau Kevan Lannister - Page 2 598218404 peu chers.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:46

Vous oubliez Lancel, Tyrion et Varys dans les Lords jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:48

Les Crest war sont toujours très chers !

Pour ordres gâchés, voilà. Soit tu gagnes ton défi et derrière c'est valar. Donc plus de soucis avec elle. Soit on mattaque pas, mais j'ai gagné un tour. Ce que je cherche au final
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:38

Kaefer a écrit:
Tygrou = c'est ce que je me suis dis sur l'avantage du nombre, c'est pour cela que j'ai rentré énormément de pioche annexe pour contrebalancer et rester la tête hors de l'eau si le deck chevalier se retrouve avec moins que l'adversaire.

Le crest war peut être très sympa dans un deck Lannister plus aggro, avec des clans, des prix de la guerre et Force des armes par exemple, bien qu'on manque de crest Nouveau Kevan Lannister - Page 2 598218404 peu chers.

Et du coup je m'interrogeais sur la possibilité de doublonner certains des meilleurs chevaliers Lanni de ce deck (au hasard Jaime, et peut-être d'autres comme Kevan ou Gregor...). Et yaurait pas moyen de jouer Arthur Dayne ? (c'est mon fantasme depuis toujours Very Happy ) Un peu cher mais puissant et sa capa peut avoir un peu d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:47

Arthur Dayne, effectivement c'est cher, mais pour l'avoir jouer dans un Deck garde royaux, quand il est à table, le mec en face fait un peu la gueule (surtout si tu peux lui coller Aube !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:02

El Mago a écrit:
Les Crest war sont toujours très chers !
l

En Lanni, clairement, vu que le moindre perso avec ce crest coute 4 au minimum.
Il nous manque clairement un perso à 2 Nouveau Kevan Lannister - Page 2 2738872373 avec ce crest (comme en édition Royale, quoi) pour pouvoir jouer un peu plus autour. En l'état, c'est juste suicidaire.

Accessoirement, vous avez très mauvais goût quand aux illustrations de Jaime.
(Love la LOTR. Wink )

Chevalier en Lannister, c'est intéressant à jouer. A condition de ne pas trop se frotter au Barathéon, c'est même très viable comme optique. Rudy, sur Lille, en jouait un qui était plutôt solide, avec un Jaime "coffre-fort" assez imbuvable dans le genre indéboulonnable.
Par contre, faut clairement construire pour pouvoir aller chercher ses chevaliers les plus forts, sinon ça pose problème assez rapidement. Armory Loch est d'ailleurs super drôle à jouer, en tant que chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:04

Tygrou a écrit:
Et yaurait pas moyen de jouer Arthur Dayne ? (c'est mon fantasme depuis toujours Very Happy ) Un peu cher mais puissant et sa capa peut avoir un peu d'intérêt...

Surtout il est 5 de force pour 4 d'or, non unique et marqué "pas d'attachement sauf les armes". Dans un méta où le burn fait mal, je le trouve très bon et il est dans mon deck chevalier actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:47

Tu veux surement dire "unique" Arthur. Mais oui, faut y aller pour s'en debarrasser du Ser Dayne !

L'avantage en Lanni, c'est que le Jaime LOTR paye vraiment bien les Enrolements. Ainsi qu'en Lices, pour les plots.

Faut vraiment que je tente un truc autour de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kevan Lannister   Nouveau Kevan Lannister - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Kevan Lannister
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ser Kevan Lannister
» Ser Kevan Lannister
» [Résolu] Ser Kevan Lannister
» nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).
» [Vendu VO] 3 core set + cycle 1 et 2 complet + deluxe Stark et Lannister + lot de cartes Lannister supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Discussions
-
Sauter vers: