Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol

Aller en bas 
+13
Captainchris
Comm
bobdenar
Alekyne
Duda
Fenrir
Skoll
Zaldrizes
Ser Aran Thorn
Kordo
Ser Arthur Lannister
Katagena
matamagos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:23

Arthur Lannister a écrit:
Voivi la traduction du spoiler complet. Merci Matamagos pour la liste !



Citation :
2Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 227439 4Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 42136 2Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 41331 Peur hivernale

Aucun joueur ne peux jouer ou mettre en jeu depuis sa main plus d'une carte jusqu'à ce que vous révéliez un nouveau complot.


est ce que ca signifie, qu'on ne peux pas jouer d'event durant le tour si on a déjà joué une carte ? on joue une carte point final ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:39

Les évènements sont effectivement "joué", oui Smile
Une vraie plaie, j'vous dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:49

c'est porc comme plot ! si t'as l'avantage, tu le gardes un tour presque sur et avec claim de 2 c'est le break assuré ! c'est a double tranchant aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:59

Ca empeche le Jump aussi d'une certaine maniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:00

Clair que ce plot, il fait bien bien bien le Café. Le Finish him de cochon, ou encore "comment appuyer d'avantage sur la tête de son adversaire".

Et mine de rien, bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:24

Le plot, j'le veux bien x7 dans tous mes decks Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:05

Arthur Lannister a écrit:


Citation :
3Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 227439 Maegi Décrépite Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 13418

1Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 599417 Allié

____ Réponse: Quand la force d'un personnage
Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 66359 est réduit à 0, piochez une carte.


On n'a pas encore commenté cette carte. Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Icon_cool

Premièrement je veux remarquer que la réponse peut être activée n'importe quel nombre de fois chaque tour. Donc, avec une Mence du Nord on peut piocher beaucoup, parce que avant de mourir la maegi est moribonde et peut faire sa réponse. De plus on pioche avec le Winds of Winter, le Fury of the Dragon et toutes les effets de burn. C'est une carte qui peut être jouée dans touts les decks actuels. On n'a pas bésoin d'adapter nottre stratégie à elle comme ça arrive avec autantes d'autres bonnes cartes.

Et plus important, elle a un sort de combo avec Forever Burning. On peut jouer le forever chaque tour sur elle même parce qu'elle a une force de 1. Et le forever ne tue pas. Et même on peut jouer le forever 2 fois si on a de l'influence à dominance. Parce que l'effect du forever persiste seulement jusque à la fin de phase. Donc à challanges on le joue sur la maegi, on pioche, à dominance la maegi récupère sa force, et on peut remonter le forever à notre main et le jouer de nouveau.

Et la maegi n'est pas unique. Je veux pas penser ce qui peut arriver avec 2 maegis en jeux. Et 2 maegis et 2 forever burning????

En conclusion je crois que la maegi est un bon moteur de picohe. Je crois aussi qu'elle peut arriver à disputer la place au moteur de daenerys chambers + xaro's home dans les decks targ.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:36

matamagos a écrit:
En conclusion je crois que la maegi est un bon moteur de picohe. Je crois aussi qu'elle peut arriver à disputer la place au moteur de daenerys chambers + xaro's home dans les decks targ.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Dans un deck burn et la plupart des decks Targs rtout simplement, elle me semble très efficace. Son seul souci est qu'elle est très fragile pour un coût tout de même important. 1 de force implique qu'elle meurt facilement avec "Cité de soldat", avec du burn face à un Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 2663746263, "blood for blood" en Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 687644197 ou encore avec Threat from the north (même si, comme tu le soulignes, elles risque de piocher 3 cartes à ce moment là, donc on peux la considérée comme "remboursée").

Comparé à Appartements de Dany+ Palais de Xaro, je la trouve plus stable en tant que moteur de pioche car il n'est pas nécessaire d'avoir d'attachements ou de persos à jouer pour pouvoir piocher. Seulement du burn, et comme tu l'as démontré, un Forever burning suffit à transformer son influ en pioche. Par contre elle est moins stable dans le sens où c'est un perso, donc plus fragile, moins constant sur la table.

A tester donc, mais je pense qu'on va la voir souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:45

Bonne carte en effet pour le Targ, mais la limite de pioche reste de 5 cartes par tour !!!

Elle marche aussi avec l'assassin et le crane, quel plaisir de tuer un perso adverse et de piocher en plus...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:46

C'est vrai que c'est un bon moteur de pioche, mais elle ne remplit pas le rôle des appartements de Daenerys (remonter un attachement : lame d'aegon, bodyguard, ...).

Elle est plus intéressante que Xaro, qui ne coûte rien mais oblige d'incliner 1 d'influ pour s'activer seulement en phase de recrutement, ce qui le limite beaucoup.

Après, comme le dit Arthur, c'est une carte perso et c'est pas très stable (exemple au hasard : contre Barath avec plot 5 7 1 et 3 * promesses alléchantes, si tu as pas un gros perso qui va lui permettre de raser la table, elle passe dans le camp adverse et il te reste plus qu'à la burner (et ça fait piocher le Barath)!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:41

Je suis un peu en retard, mais merci pour les spoils et la traduction.

Mes remarques :

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 687644197
- Bouclier de Bronze : J'aime beaucoup. Bien dans l'esprit de la maison. Et j'aime bien l'ironie: c'est un bouclier destiné à tuer le personnage qui le porte Smile En fait ils ont certainement voulu faire référence à Bouclier de papier. Et je pense Arthur que tu ne critiqueras pas cette carte comme tu l'as fait avec Jugement de la main. Me trompe-je ?
- Mestre Boycitre : Enorme en effet ! En plus de ceux que tu as cités Arthur, il gère aussi Loi Martiale, Enchaîné et fouetté et Pétition formelle. Et le must c'est que c'est "n'importe quel nombre" et pas "tous". Du coup, tes propes Lait de pavot et autres Garde du corps ne gicleront pas. En fait, pour 2 d'or, il est même un peu trop balèze je trouve (mais vais-je m'en plaindre ?).

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 2411816791
- Benjen Stark : Pas trop mal si on tombe contre un deck Sauvageon. Sinon c'est un peu bof. (et, désolé Fen', je trouve la combo avec Vieille Nan pas terrible car elle ne marchera qu'une fois)
- Douves gelées : Plutôt bon, voire très bon (même si, en voyant la carte en anglais, ça ne blanchit que jusqu'à la fin du défi et pas jusqu'à la fin de la phase). Ca calme notamment tous les mots-clés (imprimés), en particulier Renom sur un certain Fat Jerck Bobby, ou une certaine Vipère, mais aussi Furtivité et Tueur, qui posent souvent problème quand on défend. Ca calme aussi les Crocs du Renard par exemple. Bref, je trouve ça très interessant.

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 51616898
- Un homme de Lord Tywin : Euh, koiça ? Je comprends pas trop ce qu'ils ont voulu faire là, à part faire chier la maison qui domine actuellement (ou pour accélerer les matches miroir). Ils auraient quand même pu lui mettre le trait Traitre.
- La roulotte de Cersei : Euh, re-koiçà ? Comme le dit Arthur, les Lann n'avaient pas trop à se préoccuper de l'init jusqu'à présent. Je trouve que cette carte sort un peu de nulle part et ne colle à rien de ce qui s'est fait pour cette maison jusqu'à présent. Mais bon, ça peut être intéressant quand même, si on joue des Baies des glaces ou des Eclaireurs trop zélés. Ou alors c'est encore une carte qu'on verra plus hors-maison que chez les Lann (tout comme Un homme de Lord Tywin).

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 3054857415
- Fanatique de la Lumière : On en a déjà parlé. Sympa. Ca va faire plaisir aux fans d'Asshai et de Mélisandre (Mildaene ????)
- Contraint par le roi : Pas mal du tout. Renforce l'intérêt du Fanatique de la Lumière. Et pourra éventuellement contrer le complot Stark la Muse du ménestrel (qui va sortir dans ce cycle).

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 2663746263
- Maegi Décrépite : Très sympa, comme l'a décrit Matamagos. Fragile (en plus, c'est un Allié), mais je pense que le perso est équilibré dans l'ensemble. Et effectivement, ça permettra aux Targ de jouer autre chose que Palais de Xaro, et d'utiliser leur influ pour des choses plus intéressantes (comme jouer Flamme éternelle sur la Maegi Very Happy )
- Bordel de Meereen : Sympa. De la gestion d'attachement récursive, c'est intéressant, et ça donne encore plus de force au burn. Mais bon, le choix des lieux en Targ est toujours difficile, alors est-ce que celui-ci trouvera sa place ? [note: d'accord avec toi Arthur, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre qu'un effet de carte, mais je pense qu'ils ont précisé car dire "un effet" tout court, ça aurait été trop vague. D'ailleurs, ils ont déjà utilisé cette terminologie pour Cat des canaux)

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 1636619001
- Nutt le Barbier : Trop cher à mon goût. Comme Duda, je trouve que défausser une carte, c'est vraiment cher. Si encore il avait Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 2741382779 , mais là, avec juste une icône... Bof
- Le trône de Grès : Excellent, mais, ironiquement, pas en Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 1636619001 : y a que Balon qui a la vertu Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 1957341456 . Je le jouerais bien en Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 687644197 ou en Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 2663746263 (avec Alliance, ça passe tranquille), surtout avec The Dragon's Blood !!! Si je comprends bien, si je gagne 1 défis avec un Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 1957341456 , je choisis 1 des 3 options; et si j'en gagne 1 autre, j'ai plus que le choix entre 2 options. C'est bien ça ?

Neutre
- Le Peuple Libre : un nouvel agenda Le Nord, pour les sauvageons. Intéressant. Furtivité permet de faire du sans opp plus facilement, et pourra donc rapidement gommer la pénalité de 2 pts de pouvoir supplémentaire pour gagner. Après, faut voir ce qu'on aura comme persos Saugageons.
- Vipre : Pas trop mal, mais nécessite de jouer un agenda.
- Corbeau traître : on en a déjà parlé
- Chevaucheurs de mammouths : J'ADORE le concept. Le truc bien bourrin, bien boeuf. Il se combine très bien avec le nouveau complot d'ailleurs, car l'adversaire souffrira quasiment du même désavantage que nous.
- La tâche de Yoren : Coûte cher, mais un tuteur pourra s'avérer utile pour récupérer LE Garde de nuit qu'il vous faut.
- La chaumière de Craster : on l'a eu en Garde de Nuit, c'est logique d'avoir l'équivalent en Sauvageon. C'est du solide. Mais combine pas du tout avec Chevaucheurs de mammouths. Smile
- Au-delà du Mur : on en a déjà parlé. C'est encore du bourrin, "ça passe ou ça casse". Disons qu'il faut avoir l'init, donc ça ira bien aux Greyjoy. Et, dans cette optique, ça donne peut-être de l'intérêt à la roulotte de Cersei.
- Peur hivernale : ouch, il va faire mal celui-là, surtout aux jeux contrôle car ils ont besoin de jouer plusieurs cartes pour se développer. Et les Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 2663746263 ne vont pas aimer du tout, ça tue complètement le jump ce truc-là ! Ca va renforcer les cartes Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 65262054 par contre, car elles ne sont pas affectées par la restriction du complot.

Il me vient d'ailleurs une question avec ce complot : je suis Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 687644197, j'ai joué une carte au recrutement, et mon adversaire me défausse Noirétoile de ma main. Que ce passe-t-il ?
Je dirais que Noirétoile, ne pouvant être mis en jeu à cause du complot, fini dans la défausse. Mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:06

Super analyse de toutes les cartes. Merci pour ceux comme moi qui ont pas une telle vision du jeu Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:42

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 502208 Bouclier de bronze ! Cette carte est magnifique : elle frustre le joueur qui veut jouer un event... De plus, combiné à un sang pour sang ou un estocade, cela devient fumé, j'adore...
Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 13418 Maegi décrépite : j'aime bien ce moteur de pioche.Jouer Targh' agenda été et 3 Maegi, 4/5 cartes à tirer par tour, voilà ce qu'il manquait pour rivaliser avec le Lann' ou Martel en tirage, très bon...
Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 568606 Roulotte de Cersei : +1 @ Comm, elle n'a pas grand intérêt en Lann'. Et hors maison, un peu chéro la carriole avant d'installer une combo...

Beyond the wall 9/10
Loup du Nord 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:48

Citation :
1Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 227439 Bordel de Meereen Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 13418

L'orient

Réponse: Lorsque la force d'un personnage est réduite par un
effet de carte [ndt ça pourrait être réduit par autre
chose ?] , inclinez le bordel de Meereen pour défausser un
attachement du jeu.


Théoriquement si la force d'un perso était réduite pour payer un coût ça ne déclencherai pas cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:54

Vous êtes dur avec Nute The Barber. Il a Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 598218404 quand même Smile Par contre il est ally. L'est plus bourrin qu'il n'y paraît avec son Intimidant.

Le spoil du vendredi Very Happy

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Benjen10
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:31

Le Siege Poulpe marche aussi si y'avait des Nobles dans le camp adverse... ^^

Pis maintenant que Nutt est la... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:54

[quote="Arthur Lannister"]


Citation :
1  Douves gelées

Winterfell

Défi: Choisissez un personnage attaquant. Jusqu'à la fin de la
phase considérez que sa boîte de texte est vide.






En voyant le spoil de cette carte, je pense qu'il y a une pitite erreur, il faut lire jusqu'a la fin du defi .. et non de la phase.

En plus ca minimise la puissance de cette carte, dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:32

Bolzano a écrit:
Citation :
1Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 227439 Bordel de Meereen Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 13418

L'orient

Réponse: Lorsque la force d'un personnage est réduite par un
effet de carte [ndt ça pourrait être réduit par autre
chose ?] , inclinez le bordel de Meereen pour défausser un
attachement du jeu.


Théoriquement si la force d'un perso était réduite pour payer un coût ça ne déclencherai pas cette réponse.


Oui j'y ai pensé aussi. Ou bien s'il y avait une réduction de force en tant que prise alternative, je pense que ça ne la déclencherais pas non plus. Mais là on va chercher dans l'hypothétique et et fumeux ^^. Mais au final ils y ont pensé, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:33

exact , regarde la version anglaise : Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Frozenmoat
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:38

Ce n'est pas un lieu exceptionnel. Je préfère encore jouer Brienne de Tarte x3! Au moins, ça bloque tout.

Le slot est un peu trop complet pour se le permettre en Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 2411816791 (ici control') En kinder c'est moise, en x2 ça prend de la place, en x3 c'est ridicule. Choisir un attaquant; c'est surtout intéressant pour enlever Renom et Tueur... à la limite. Ça peut enlever la force des Soeurs du silence. Mais une fois l'attaque lancée, c'est dur de vraiment être gagnant par rapport à cette carte. Retirer tueur à un défenseur, ça, ça aurait été drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:58

Et les corbeaux charognards, tu y as pensé aux corbeaux charognards ?

Pour moi, ce sera x2 dans mon deck Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:00

M'en fou des saisons moi; c'est pour les mecs qu'ont pas d'idées de deck ça. Puis ça se bute les Corbeaux; ils partent toujours en premier Twisted Evil

Duda, plus ça va, plus tu joues control', fais gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:10

Maraudeurs de l'hiver
Cersei KL
Robert Barathéon
Robb CS
Soeurs du silence
Syrio Forel
Arianne Martell
Oiseaux charognards
Daenerys
Balon Grejoy
Vipère de combat
Stannis Barathéon
Mélissandre (ultime sur elle d'ailleurs)
Wex Pyk
...

Y'a quand même pas mal de casse-pieds que ça calme pas mal. Donc à mon avis c'est une carte à tester avant de juger. Notez au passage que ça vire aussi les traits. Contre un deck à thème ça peux servir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:27

Si ce n'est que actuellement, le Stark défense, ou control' pur, ça gagne pas des masses.

Mais pourquoi pas plus tard, avec d'autres cartes.

Reste que dans le méta actuel, ça sauve toujours pas du Lannincli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:33

Sauf quand il ne sait pas encore bien jouer ! Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 967286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol
» Spoiler complet de Roi dans le Nord (espagnol)
» Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal
» The Wall Doesn't Kneel (Wall + Agendas GdN)
» [Gros Spoiler] Jon Snow est le fils de ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: