Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol

Aller en bas 
+13
Captainchris
Comm
bobdenar
Alekyne
Duda
Fenrir
Skoll
Zaldrizes
Ser Aran Thorn
Kordo
Ser Arthur Lannister
Katagena
matamagos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:34

Rien ne sauve du lanni incli, RIEN !! MOUHAHAHAahahahaHAHAHAHA !!!! Twisted Evil

Perd espoir, le coté obscur du Lanni est le plus fort cyclops
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:34

C'est sûr que je compte bien rejoindre ton niveau Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:38

Arthur Lannister a écrit:
Rien ne sauve du lanni incli, RIEN !! MOUHAHAHAahahahaHAHAHAHA !!!! Twisted Evil

Perd espoir, le coté obscur du Lanni est le plus fort cyclops

Un bon Martel vindic' avec " il se croit malin peut-etre"...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:14

Wai, Martell Vindicatif et Cancel... Après, est-ce que celui-ci l'emporte contre les autres Maisons ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:37

Katagena a écrit:
Wai, Martell Vindicatif et Cancel... Après, est-ce que celui-ci l'emporte contre les autres Maisons ensuite?

beh thoeriquement il se redresse et contre a peu près n'importe quel jeu. C'est l'interêt, que çà marche contre toutes les maisons. Universal, man.. Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:22

Annuler des trucs c'est bien, mais ça fait pas gagner concrètement. Perdre des défis pour se détaper, ça implique de perdre des défis quand même ^^

So man? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:39

Theoriquement Vindicatif gagne contre un Lanni incli et pleins d'autre truc mais perd contre un Barat rush et contre un Targ burn, mais bon le Martell perd toujours face a un burn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:41

Je dis çà, pasqu'en ce moment on se prend des grosses clacounes par le deck Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 502208 control + renom de chris. Ce qui est moche c'est qu'il y a un peu du tout pete-couill dedans: contres, lames de merde, vipere, kill, vindicatifs et renom. Il lui manque plus que les soifs de sang et c'est total loose.

Voila ce qui se passe, man Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:48

Le martell gagne beaucoup nous aussi. C'est la maison forte, avec son pack qui vient de sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:27

bein la ligue ça donne trois victoires Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 687644197 et trois victoires Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 51616898 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:45

Ouais... Je mise plus sur le coté "ça fait longtemps qu'on n'a pas vu et on sait plus jouer contre" moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:10

Lyonel Lannister a écrit:
Je dis çà, pasqu'en ce moment on se prend des grosses clacounes par le deck Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 502208 control + renom de chris. Ce qui est moche c'est qu'il y a un peu du tout pete-couill dedans: contres, lames de merde, vipere, kill, vindicatifs et renom. Il lui manque plus que les soifs de sang et c'est total loose.

Voila ce qui se passe, man Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Icon_razz

C'est que ton jeu est connu, il prend de la bouteille et chris sait parfaitement comment gagner contre.
Je lui propose des jeux nouveaux des différentes maisons chaque semaine, c'est pas la même chanson.
J'arrive a lui mettre des bonnes roustes, m^me si j'en prends aussi.

aparté et j'arrete , je flood la!
notre souci a Tours c'est que les joueur a pars moi et chris, sont fixé sur une maison , 2 max et que du coup sur les autres familles vous êtes a la rue. chris est content de rencontrer du Targ du Greyjoy et du Stark. ca le change du sempiternel baratheon et lanni ombre incli.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:00

Arthur Lannister a écrit:
bein la ligue ça donne trois victoires Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 687644197 et trois victoires Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 51616898 pour le moment.

Je pense qu'il faut prendre les résultats de la ligue avec des pincettes : la plupart d'entre nous profitons de ce format pour tester des decks non-conventionnels, voire carrément foireux certaines fois Wink. Et on essaie pas vraiment de méta-gamer, mais plutôt de tenter des trucs, explorer des pistes, exploiter des idées, etc.

Je crois pas que cet environnement soit représentatif de ce qu'on pourra avoir au CF.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:27

titi a écrit:
Theoriquement Vindicatif gagne contre un Lanni incli et pleins d'autre truc mais perd contre un Barat rush et contre un Targ burn, mais bon le Martell perd toujours face a un burn Sad

Mmmm... pas si d'accord que ça. Je crois que le but du jeu contre un barat' c'est d'avoir l'init' et un gros tirage, les baies des glaces, l'été sont bien pour ça. Après, il y a un événement génial qui est méta c'est : la plume et plus forte que l'épée.Ca le limite dans ses défis Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 998832, le restreint au défi Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 47619 , le martel a sang pour sang pas toujours eficace contre les Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 145141 , c'est vrai, mais aussi estocade qui doublé avec les oasis incline pas mal la table, sans compté les save du mestre du soleil... En Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 66359 , c'est plutôt cool de les perdre, réserve de maison Dayne, noirétoile, entre autre...
Pour ma part les deux gros soucis en Martel sont : maintenir l'été et défausser de l'attachement... Après, c'est une question de tirage, de métas, de météo...
Il y a moyen de faire un beau deck Barat' hiver, et ça cela serait bien lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:15

On peut toujours rentrer Conseil de l'Est en Martell (c'est la seule solution plausible que je vois).

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 687644197 c'est très fort, parce que c'est très surprenant en fait. On est vite déstabilisé, et on a vite plus de solutions. Comme le dit Titi, un burn (qui a donc un minimum de pet'attachement), il se gausse du Martell 16

Mais je vous invite plutôt à en parler dans le tout nouveau sondage pour ne pas trop flooder ce post Smile


Au delà du Mur est annoncé en Français pour "un mois après la sortie du premier pack". Donc en gros, Fin Mars je le crains Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:25

j'aurai le pack anglais d'ici 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:18

Y a un truc que je comprends pas avec la sortie des packs.

Il me semblait qu'ils devaient recevoir tous les packs d'un coup, et que donc, à part pour le 1er où un retard semblait inévitable, la sortie des packs en français devait suivre de très près celle des packs en VO.

On nous aurait menti ? Ou bien y a-t-il (encore) un bug dans le système ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:20

Il me semble que c'est ce qui a été fait pour le cycle précédent, en effet.

Pour là, je comprends pas non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:31

Comm a écrit:
Y a un truc que je comprends pas avec la sortie des packs.

Il me semblait qu'ils devaient recevoir tous les packs d'un coup, et que donc, à part pour le 1er où un retard semblait inévitable, la sortie des packs en français devait suivre de très près celle des packs en VO.

On nous aurait menti ? Ou bien y a-t-il (encore) un bug dans le système ?

Si ça venait à être le cas, on pourrait essayer de les "pousser" un peu afin au moins qu'il rattrape leur retard en vu du CF, parce que le CF avant la fin du cycle, je me répète mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:38

Achetez anglais ! Smile
j'achète la c'est fiable : iguk.co.uk
je veux pas faire de tort a la vf , j'achète les 2.
ca me coute le même prix avec le port.


Dernière édition par bobdenar le Jeu 4 Mar 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:40

bobdenar a écrit:
Achetez anglais ! Smile

Non, d'ailleurs Edge va t il copier Stratagèmes et interdire les cartes autre qu'en FR ?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:42

Astrobatordorak a écrit:
bobdenar a écrit:
Achetez anglais ! Smile

Non, d'ailleurs Edge va t il copier Stratagèmes et interdire les cartes autre qu'en FR ?

S'il font ca, je vous mendierai les cartes pour les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:49

bobdenar a écrit:
S'il font ca, je vous mendierai les cartes pour les tournois.

Pas de souci, faudra juste que l'on sache pour s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:54

Astrobatordorak a écrit:
bobdenar a écrit:
S'il font ca, je vous mendierai les cartes pour les tournois.

Pas de souci, faudra juste que l'on sache pour s'organiser...

Ne donne rien a BoB malheureux..après il te tape dessus avec tes propres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:23

bobdenar a écrit:
Astrobatordorak a écrit:
bobdenar a écrit:
Achetez anglais ! Smile

Non, d'ailleurs Edge va t il copier Stratagèmes et interdire les cartes autre qu'en FR ?

S'il font ca, je vous mendierai les cartes pour les tournois.

S'ils font ça, ça remettra sérieusement en cause ma participation au CF car j'ai 1/3 de mes cartes en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol   Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler complet de The Wildling Horde en espagnol
» Spoiler complet de Roi dans le Nord (espagnol)
» Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal
» The Wall Doesn't Kneel (Wall + Agendas GdN)
» [Gros Spoiler] Jon Snow est le fils de ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: