Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...

Aller en bas 
+5
dvorkin59
Arbhast
Kaefer, BagdadSlayer
Khudzlin, Rules Bison
Lord Thomas
9 participants
AuteurMessage
Lord Thomas
Mendiant de Culpucier
Lord Thomas


Messages : 5

Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... Empty
MessageSujet: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:43

Hey Hey Hey ! (A ne pas confondre avec celui du Père Noël !)

Bonjour à tous et à toutEs,

Moi c'est Thomas, 24 ans, de Paris et comme je pense bon nombre d'entre vous, j'ai flashé sur la série :c). Curieusement, j'ai apprécié le caractère fourbe et plutôt austère des Lannisters (Et il est Parisien ! Lancers de cailloux : GOO) et m'y suis donc naturellement rattaché lorsque j'ai découvert le jeu il y a une dizaine de jours. Au final même s'ils sont boudés du Top 20 Fr, j'aime assez l'idée qu'ils ne puissent que devenir (les ?) meilleurs (Minus et Cortex, sortez de mon corps, ça suffit là !)

J'ai acheté l'extension et 2 petits chapitres depuis que j'ai le jeu de base et grâces aux différents sujets de ce forum, (et aux conseils avisés de Kaefer), je commence vraiment à apprécier de jouer la maison Lannister ! Ohhh des pièces d'OR (((o(*゚▽゚*)o)))

En dehors du jeu, dans la vie, je viens de terminer mes études et travaille dans la Production Publicitaire à Paris. Je suis passionné par les nouvelles technologies et plus particulièrement par tout ce qui se rattache au graphisme (je compte me faire tatouer "I Love Adobe" sur le torse !)

Je vais m'arrêter la pour la présentation et censurer le Thomas bavard (qui était prêt à vous parler de mon cursus scolaire, de ma première copine et de ma fâcheuse tendance à rire des gens qui chutent, le coquin ...)

N'hesitez pas si vous avez des questions, et passez tous une très bonne journée (Et après : WEEK-END ;c)

Bien à vous !

Lord Thomas Lannister :-D
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... Empty
MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:23

Bienvenue en Westeros !

Le rendez-vous des joueurs parisiens est Troll2Jeux, tout près de gare de Lyon, tous les mardis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... Empty
MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:39

Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 48

Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... Empty
MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:27

bienvenue à toi.

Tu verras que si les lannisters sont boudés du top 20 Français en 2012, il faut tout de même compter sur eux pour être une grande et belle famille unie faction capable de causer de sévères problèmes au reste de la planete Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 59

Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... Empty
MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lerne
Vaurien de Port-Réal
Lerne


Messages : 49
Age : 38

Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... Empty
MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:54

Bienvenue ici jeune Lannister !
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/open?id=0B2zM5ZteLmBtdzdsRjRBSXdRMFU
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... Empty
MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:05

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... Empty
MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:33

Bienvenue, alors.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... Empty
MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lord Thomas
Mendiant de Culpucier
Lord Thomas


Messages : 5

Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... Empty
MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:30

Thanks all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... Empty
MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Lord Thomas ? Evidemment je le connais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...
» Lord Manfred
» [Paris] Lord Marty
» The Lord of the Crossing
» lord = roi / lady = reine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: