Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suite à un malentendu entre FFG et Asmodée, Martell de Poitiers se retrouvent à la rue
pour participer aux Worlds. Si vous voulez que notre champion soit dans les meilleures
conditions pour nous rapporter le titre (et créer une carte pétée), vous pouvez l'aider en
finançant une partie de son hébergement. (Plus de détails en suivant le lien)

Vous pouvez le faire ici

Partagez | 

Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...

AuteurMessage
Lord Thomas
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Ven 27 Juil 2012 - 10:43

Hey Hey Hey ! (A ne pas confondre avec celui du Père Noël !)

Bonjour à tous et à toutEs,

Moi c'est Thomas, 24 ans, de Paris et comme je pense bon nombre d'entre vous, j'ai flashé sur la série :c). Curieusement, j'ai apprécié le caractère fourbe et plutôt austère des Lannisters (Et il est Parisien ! Lancers de cailloux : GOO) et m'y suis donc naturellement rattaché lorsque j'ai découvert le jeu il y a une dizaine de jours. Au final même s'ils sont boudés du Top 20 Fr, j'aime assez l'idée qu'ils ne puissent que devenir (les ?) meilleurs (Minus et Cortex, sortez de mon corps, ça suffit là !)

J'ai acheté l'extension et 2 petits chapitres depuis que j'ai le jeu de base et grâces aux différents sujets de ce forum, (et aux conseils avisés de Kaefer), je commence vraiment à apprécier de jouer la maison Lannister ! Ohhh des pièces d'OR (((o(*゚▽゚*)o)))

En dehors du jeu, dans la vie, je viens de terminer mes études et travaille dans la Production Publicitaire à Paris. Je suis passionné par les nouvelles technologies et plus particulièrement par tout ce qui se rattache au graphisme (je compte me faire tatouer "I Love Adobe" sur le torse !)

Je vais m'arrêter la pour la présentation et censurer le Thomas bavard (qui était prêt à vous parler de mon cursus scolaire, de ma première copine et de ma fâcheuse tendance à rire des gens qui chutent, le coquin ...)

N'hesitez pas si vous avez des questions, et passez tous une très bonne journée (Et après : WEEK-END ;c)

Bien à vous !

Lord Thomas Lannister :-D
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Ven 27 Juil 2012 - 11:23

Bienvenue en Westeros !

Le rendez-vous des joueurs parisiens est Troll2Jeux, tout près de gare de Lyon, tous les mardis.
Kaefer, BagdadSlayer
Lord

MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Ven 27 Juil 2012 - 11:39

Bienvenue officiellement !
Arbhast
Lord

MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Ven 27 Juil 2012 - 12:27

bienvenue à toi.

Tu verras que si les lannisters sont boudés du top 20 Français en 2012, il faut tout de même compter sur eux pour être une grande et belle famille unie faction capable de causer de sévères problèmes au reste de la planete Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
dvorkin59
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Ven 27 Juil 2012 - 13:26

welcome
Lerne
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Ven 27 Juil 2012 - 13:54

Bienvenue ici jeune Lannister !
Voir le profil de l'utilisateur https://docs.google.com/open?id=0B2zM5ZteLmBtdzdsRjRBSXdRMFU
Eléa
Lord

MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Ven 27 Juil 2012 - 14:05

Bienvenue ! =)
Paraph
Marchand de Vivesaigues

MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Ven 27 Juil 2012 - 20:33

Bienvenue, alors.
ticondrihus
Lord

MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Ven 27 Juil 2012 - 20:57

Bienvenue
Lord Thomas
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   Lun 30 Juil 2012 - 17:30

Thanks all Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...   

Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...
Page 1 sur 1